Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov on aime bien ça OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 1881463262 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 1881463262 . je pense pouvoir te faire ça OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 2109348208 , le bal ça te tente comme lieu pour le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii carrément OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 1881463262 il y va solo de toute façon, j'lai même pas inscrit OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 166564858 il va s'incruster (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov qu'il s'incruste, ombre a pas de cavalier la pauvre :TT: OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop triste pour Ombre OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 1365124802 mais le sauveur boulet arrive OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn du coup, qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov le boulet OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 1881463262 . Ça mériterait un awards quoi OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 3997999705 .
@Beatrice Pope tu pourrais le commencer ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me l'offriras au pire OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn yep je fais ça OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov ouais, si je m'étouffe pas avec un verre de champagne avant OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 1881463262 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 166564858 .
@Beatrice Pope merci, t'es un amour OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis me voilà et avec une vague idée pour @Megan Forks -ouais je me tague au moins tu peux avoir le résumé en allant direct dans le profil- : alors comme Megan a toujours vécue à Oxford avant de venir à Boston et Harvard et qu'elle était réputée pour faire des conneries histoire d'emmerder le paternel, je me dis qu'elle aurait pu faire une crasse à Ombre -bon ce serait négatif au départ mais on pourra toujours le faire évoluer en rp- OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 152426858

Et sinon pour Dana, là j'ai pas d'idées OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)