Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2

OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Tu cherches de tout ?
Pourquoi pas une histoire un peu bizarre mais qui marque ! Du genre, ils se retrouvent dans l'avion de Moscou --> States, et ils ont été obligés de changer d'avion alors que ce n'était pas prévu ... à voir ce qui aurait pu se passer.
Et ils se retrouvent à Harvard, comme par magie, et encore une merde lorsqu'ils sont tous les deux, malchance quand ils sont tous les deux OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beatrice Pope a écrit:j'sais je me trouvais drole XD

@Beatrice Pope continue, j'adore OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 3850463188 . nous faut un rp et tu penses quoi de leur rendez-vous au bal ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 3850463188 .

Sergeï T. Ivanov a écrit:Tu cherches de tout ?
Pourquoi pas une histoire un peu bizarre mais qui marque ! Du genre, ils se retrouvent dans l'avion de Moscou --> States, et ils ont été obligés de changer d'avion alors que ce n'était pas prévu ... à voir ce qui aurait pu se passer.
Et ils se retrouvent à Harvard, comme par magie, et encore une merde lorsqu'ils sont tous les deux, malchance quand ils sont tous les deux OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262

@Sergeï T. Ivanov je cherche de tout tout tout et encore tout OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 3850463188 . ils se retrouvent dans cet avion et sont assis à côté ou alors juste simple passager ? après dans l'autre avion ils pourraient se retrouver encore à côté par pur hasard ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1616978029 . OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262 limite ça me fait penser à des amants maudit ton idée OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 3997999705 . mais ouais, au début ça va et au milieu il y a un truc qui fait qu'ils n'ont pas de chance OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Oui à chaque fois dans l'avion ils se seraient retrouvés côte à côte, du coup pour le deuxième ils auraient pu commencer à discuter et voir si le feeling passait ou pas OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 166564858
OWIII comme des amants maudits hanwii OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262
Du coup pour arrêter leur mauvaise journée, ils auraient passé un petit moment à se fuir dès qu'ils se voyaient, sauf que ça ne suffisait pas OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262 j'imagine trop Sergeï la fuir et du coup glisser sur une peau de banane OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov dans l'avion, pas trop le choix quand tu te retrouve encore une fois à côté de la même personne, faut se poser des questions OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262 . Ils s'éviteraient encore aujourd'hui ? J'veux dire avec cette poisse sur le dos, ça m'étonnerait pas qu'Ombre se prenne une portière de voiture ou alors rentre dans quelqu'un en renversant tout son café OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262 . La peau de banane, tu viens de me perdre OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait peut être cool pour le moment de continuer le fait qu'ils font tout pour s'éviter, mais en même temps y a ce truc qui fait qu'ils ont quand même envi de se voir, de parler et passer des moments ensemble OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn ouais c'est cool au bal OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 3850463188 En mode je serai celle qui a la même tronche que toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergeï T. Ivanov a écrit:Ca pourrait peut être cool pour le moment de continuer le fait qu'ils font tout pour s'éviter, mais en même temps y a ce truc qui fait qu'ils ont quand même envi de se voir, de parler et passer des moments ensemble OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 166564858

@Sergeï T. Ivanov ça me va, on peut continuer l'idée du "fuis-moi je te suis et suis-moi je te fuis" OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 3850463188 et dans le fond d'avoir envie de se parler, d'en savoir plus sur l'autre, comprendre ce qui se passe, pourquoi il y a ce "truc" qui fait qu'au final il s'évitent mais ont envie de se voir OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 3997999705 .

Beatrice Pope a écrit:@Ombre Blodwyn ouais c'est cool au bal OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 3850463188 En mode je serai celle qui a la même tronche que toi

@Beatrice Pope c'est trop ça OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262 et surtout enfin se rencontrer en vrai après ses semaines OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Tout à fait ça hanwii mais leur pulsion de se voir est plus forte hanwii non je déconne OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262 c'est the truc inexplicable OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 3619069448 les pauvres sont condamnés à vivre des trucs tordus pas cool (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov c'est ça qui est bon, les trucs tordus c'est juste la vie :loukas: OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 3997999705 . bref, ça me va bien tout ça, ça te tente un petit rp ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn J'crois qu'on a toujours eu des liens tordus OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 2 1881463262 ouiiiii un rp hanwii tu peux le commencer ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)