Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) KYLENA ∇ and i can't tell you why because my brain can't equate it, tell me your lies because i just can't face it. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(terminé) KYLENA ∇ and i can't tell you why because my brain can't equate it, tell me your lies because i just can't face it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ she don't give a f*ck about what i need ❞
it's you ♥

21 mai.

Cet instant passionné partagé avec son beau libraire avait été des plus brûlants. Certes, Elena ne se répétera jamais assez que cela avait été trop rapide, trop brusque mais.. Est-ce vraiment important ? Ils ne regrettaient sûrement cela ni l'un ni l'autre donc.. Pourquoi continuer à y penser ? Reprenant doucement sa respiration contre ce bel homme, la brune se laissait aller à penser à autre chose comme, par exemple, la suite de cette soirée et la nuit qui venait lentement vers eux. Ne pouvant s'y résoudre plus longtemps, elle lui avait avoué souhaiter poursuivre cette douce soirée en sa compagnie. Demander à laquelle il répondait à l'affirmative, pour son plus grand bonheur. Heureusement pour elle, il l'invitait chez elle. AMEN. Elle se voyait mal lui expliquer qu'elle vivait entre chez son premier amour et son frère. Ça faisait vieille fille qui se raccrochait au passé.. Peut-être étais-ce le cas.. ? Sa façon de parler si hésitante était toujours aussi mignonne. Elle craquait toujours autant.

Rhabiller et proche de sortir, la demoiselle ne quittait plus son sourire.. jusqu'à sortir la tête de sous la table et de tomber face-à-face avec les chaussures italiennes de Dante. Pour permette à Kyle de rester en vie, Elena lui avait prié de l'attendre dehors et il avait eu de la chance d'arriver à fuir si vite. Leur discussion fut.. houleuse. Et encore, ce terme est un euphémisme mais de toute façon, cela ne changerait plus rien entre eux. Soupirant doucement, la conversation se terminait « rapidement » alors qu'elle se dépêchait d'aller dehors. Une chance pour elle, le mignon métis était toujours là. « Très bien, désolée d'avoir mis tellement de temps » sourit-elle, l'air de rien.

Sa main dans la sienne, Elena souriait encore et toujours. Avançant vers la voiture de Kyle, la petite brune tentait de ne pas trop frissonner de froid. Elle était mignonne sa petite voiture.. Ok, elle avait l'habitude de grosse voiture italienne mais.. Son bel amant avait autre chose de « gros » donc.. Bref. S'installant dans la voiture, elle se détendait une fois la chaleur envahissant l'habitacle. « C'est mieux avec le chauffage » avoua-t-elle sans complexe. Regardant tranquillement par la fenêtre, les rues et ruelles de Cambridge défilaient devant ses yeux avant que la voiture ne s'arrête devant un bâtiment. Sortant de la voiture, elle le suivait tranquillement jusqu'à ce qu'il lui ouvre son appartement. « C'est joli » dit-elle doucement en entrant chez lui. Ses yeux se posaient un peu partout, curieuse et se sentant à l'aise ici ; malgré que cela soit la première fois – et elle espérait pas la dernière – qu'elle vienne chez lui.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête venait de finir, les feu d'artifices venaient de s'éteindre dans ma tête. Il est maintenant l'heure de revenir parmi la civilisation, en sortant de dessous cette table. Sauf que là, un homme plutôt mécontent de ce qu'il vient de trouver, se stop net devant nous. Aux paroles de Sarah, je quitte la pièce pour l'attendre dehors. En chemin, je donne quelques petits regard vers la jeune femme et l'inconnu, et ils n'ont pas l'air de se dire des mots doux. Est-ce que c'est son mec ? Son ex ? Son frère ? Un cousin ou un ami ? Je ne sais pas, je n'ai peut-être pas envie de savoir. Si c'était son mec, et bien j'étais entrain d'attendre pour rien. Son ex ou autre ? J'ai peut-être encore de l'espoir et on va dire que je mise dessus en l'attendant. Dix minutes, vingt minutes puis presque une heure. Mon pauvre Kyle, je crois qu'elle sait bien foutu de toi. Oh mais non, je l’aperçois venir vers moi, s'excusant d'avoir mit du temps. Ce n'est pas grave !, dis-je simplement en haussant les épaules, la prenant par la main.

Nous sommes désormais en route, le chauffage en marche histoire de mettre un peu de chaleur dans le véhicule. Je ne suis pas riche, je n'ai donc pas une énorme voiture digne d'un film. Non, moi j'ai une petite voiture qui ne paye pas de mine, mais elle tient depuis quelques années maintenant. Tout va bien ?, je lui demande, alors que nous roulons, en rapport avec l'inconnu qui nous a surprit. Une fois à la maison, je lui ouvre la porte de l'appartement, lui laissant découvrir mon chez moi. Ce n'est rien de bien fameux, mais typiquement ce qu'on pourrait voir dans les films. Un canapé avec une couverture, un table à mangé qui me sert aussi de table pour écrire. Non loin, une immense bibliothèque, puis une baie à moitié vitrée, floutée, donnant sur ma chambre. Euh...tu veux boire quelques chose ? Manger ? Prendre une douche peut-être ?, je lui demande, me frottant la nuque tout en m'appuyant sur le dossier d'une chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

21 mai.

Tomber sur Dante, son premier amour, en sortant de sous la table où Elena n'avait pas fait des choses très catholiques ne l'embêtait pas plus que cela. De toute façon, elle ne lui devait rien. Plus rien du tout. Il était tellement absent qu'elle avait l'impression de vivre avec un fantôme depuis son retour. Il n'était ni chez cette Kyla, ni à la Winthrop, ni chez eux donc.. Il était avec sa famille. Autant dire qu'elle ne voulait plus les voir, ceux-là. Soit. Encore, s'il était chez sa femme, elle pourrait plus ou moins comprendre, mais avec les Basini.. Elle ne l'avait pas connu aussi endoctriné avec eux et cela la décevait grandement. Peu importe, il se débrouillerait désormais et.. Tout allait être fini très vite. Après une « discussion » entre eux, la brune rejoignait son libraire dehors en s'excusant de son absence si longue. Cette soirée était vraiment en demi teinte.. Heureusement qu'elle finissait mieux qu'elle n'avait commencé. Main dans la main, elle le suivait jusqu'à sa voiture avant de s'y engouffrer rapidement pour se mettre au chaud. « Oh oui, c'est réglé » dit-elle doucement. À quoi bon lui donner mal à la tête avec de longues explications ennuyeuses ? Le trajet se passait sans encombre et elle était ravie de se retrouver chez lui après quelques minutes. Dans son appartement, ses yeux étaient partout en visualisant chaque détail. C'était mignon et accueillant. Elle s'y sentait déjà bien. « Je ne dirais pas non à une douche » sourit-elle en le regardant. « Tu me fais visiter ? » proposa-t-elle en n'osant pas non plus se balader à sa guise. N'étant pas chez elle, et s'étant déjà fortement invité ici, elle ne voulait pas non plus l'envahir. Elle espérait juste qu'il ne pense pas dormir autre part qu'avec elle.. Parce que ce n'était pas du tout dans ses projets. Ils avaient déjà brûlé tellement d'étapes que de simplement dormir ensemble serait un grand retour en arrière, en quelque sorte.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà entrain d'attendre dehors, dans le froid, parce que ouais, on se les gèle un petit peu quand même. J'attend donc Sarah à l'extérieur, non loin de la salle de balle où la jeune m'a demandé de l'attendre. D'ailleurs, elle me rejoins un bon moment plus tard. une fois dans la voiture, et surtout qu'on soit au chaud, je lui demande si tout va bien mais elle ne semble pas vraiment vouloir s'étendre sur le sujet. Bon, je ne vais pas insister, mais j'aimerais tout de même savoir qui est ce jeune homme. Enfin, ce n'est pas grave, on en parlera un autre jour. Enfin je crois, je l'espère. Une fois dans mon merveilleux appartement digne d'une villa de Los Angeles, je lui propose plusieurs options. Ouais, aucunes d'entre elles ne se ressemblent mais ce n'est pas grave, au moins, elle a le choix. Une dou-do-douche oui !, avec moi ??????????? Non, pardon je m'emporte, enfermez moi !!!. Bref, je hoche la tête pour lui dire que c'est bon pour la douche, avant qu'elle ne me demande de lui faire une visite guidée. Elle risque d'être très longue tu sais, dis-je en riant. Oui, oui, je suis un grand blagueur comme vous pouvez le voir. Alors, le salon, dis-je en ouvrant les bras, tout en m'avançant dans la pièce. J'avance ensuite vers la cuisine, évitant de lui montrer les toilettes. Ouais parce que bon, c'est loin d'être romantique quand même, que de montrer là où on dépose sa crotte et son pipi. J'enchaîne avec la salle de bain, pas très grande, mais de quoi mettre une belle douche tout de même. Ressortant, je l'attire à nouveau dans le salon, m'avançant vers la prochaine pièce, que l'on peut voir en arrivant, grâce au faux semblant de baie vitrée. Et voilà ma chambre, dis-je tout en me retournant vers elle, sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

21 mai.

Le problème de son premier amour serait réglé plus tard.. Enfin, si cela était seulement possible. Soit, ce n'était plus le moment d'y penser. Elena était bien au chaud dans la voiture de ce beau métis qui lui faisait tourner la tête. Pour le moment, la jeune femme était plutôt ravie de passer la fin de la soirée et la nuit chez Kyle et entrer chez lui lui plaisait grandement. Prenant petit à petit ses marques, elle répondit qu'elle souhaitait prendre une douche.. Ce n'était pas sans raison. De plus, elle n'avait pas d'affaires de rechange donc.. N'allait-elle pas le choquer à dormir nue ou bien allait-il lui prêter pudiquement un t-shirt ? Rien qu'en le voyant bégayer sur le fait qu'elle souhaitait se laver semblait le perturber au plus haut point. Adorable. Souriant au fait qu'il pourrait avoir un immense appartement, ses pas le suivirent dans chaque pièce en prenant le temps de regarder un peu partout. Même dans les toilettes, oui. Pour finir.. La chambre. Spacieuse et très belle. « J'aime beaucoup » dit-elle en se voyant très bien y dormir – ou autre – avec lui pendant de longues heures. Essayant de ne pas totalement oublié le reste, elle se tournait vers lui avec un petit sourire. « Tu aurais des sous-vêtements féminins à me prêter ? J'ai pas pris mes affaires en sortant » Ok, ce n'est pas sympa de le titiller ainsi, mais.. Le voir rougir l'amusait un peu et elle voulait voir comment il allait réagir à ses paroles. « Parce que bon.. ça ne me dérange pas de dormir nue, mais.. » sourit-elle en se mordant la lèvre inférieure. Bien, on dirait une chaudasse mais.. En même temps, il est tellement canon que ce serait stupide de parler de la pluie et du beau temps !

© LOYALS.

(terminé) KYLENA ∇ and i can't tell you why because my brain can't equate it, tell me your lies because i just can't face it. - Page 5 1656269883
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)