Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) KYLENA ∇ and i can't tell you why because my brain can't equate it, tell me your lies because i just can't face it. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(terminé) KYLENA ∇ and i can't tell you why because my brain can't equate it, tell me your lies because i just can't face it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ she don't give a f*ck about what i need ❞
it's you ♥

21 mai. Être sorti avait été la meilleure idée d'Elena pour cette soirée. Si elle ne l'avait pas croisé, elle aurait manqué de pouvoir lui parler et d'en apprendre un peu plus sur lui. Comme le fait qu'il n'avait toujours pas compris qu'il l’intéressait et qu'elle flirtait avec lui. Ce n'était, pourtant, pas comme si elle était très discrète alors qu'il ne l'est pas vu.. Ouah. Soit, apparemment, une femme l'attirait déjà et elle n'allait pas lâcher l'affaire pour savoir de qui il s'agissait.. Si la demoiselle ne connaissait pas l'inconnue, elle ferait des recherches. La trouverait. La tuerait. Et consolerait Kyle après pour se rapprocher encore de lui. Quoi ? Il n'y a rien de mal à ça ! « Mh.. est-ce qu'elle est dans ta confrérie.. ou en cours avec toi ? » Déjà, elle apprendrait s'il est dans une maison comme son frère ou ses amis. Si elle pouvait avoir le nom pour aller fouiller, ce serait encore mieux, évidemment. Ou savoir ce qu'il étudie.. Bien qu'elle se doute que ce soit quelque chose comme philosophie et/ou littérature. Qu'il est relevé ses paroles la fit sourire. De nature franche, ce n'était pas face à un charmant garçon qu'elle allait garder sa langue dans sa poche. « Ouaip' » dit-elle en souriant en coin. Nos corps se touchent, un baiser sur la joue.. Elle essayait de ne pas le brusquer, histoire de ne pas le faire fuir. Ce serait très con, quand même. « Il y a toujours des choses intéressantes à savoir d'une personne, donc tu n'y échapperas pas avec moi » l'informa-t-elle, pour qu'il ne soit pas surpris. Croisant son beau regard, sa question ne fit qu'un tour dans son cerveau et la réponse fut un peu trop.. vive ? « Tu me donnes chaud, donc tout va bien » Mademoiselle Archibald et son franc parler. Le diction « tourner 7 fois sans langue dans sa bouche avant de parler » n'était pas pour elle. Elle aimerait faire autre chose avec sa langue mais.. Reste sage.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut bon ce soir, et il faut dire que la compagnie est devenue plutôt très agréable que celle que j'avais à l'intérieur. De là où je suis, j'entend légèrement la musique retentir, mais aussi un brouhaha, sauf que je ne suis concentrer que sur les lèvres de Sarah. Elle est si belle si....on va se calmer. Parlons d'autre chose, oui, de la fille qui me plaît bien tiens. Ah ben non, puisqu'elle se trouve à mes côtés, voilà, je ne suis pas dans la merde. Non et non, dis-je simplement avec un petit sourire taquin, m'amusant de lui répondre vaguement, sans entrer dans les détails. En plus de son prénom, ça doit être la seule chose que je connais d'elle. Sarah, pas membre de la Lowell House et elle ne partage pas mais cours. Enfin, en même temps, je suis tellement à fond en cours, que j'aurais très bien pu ne pas la remarquer, boulet que je suis. Je la fais craquer, et en plus, elle ne s'en cache pas bien au contraire. Je sais au moins que ça nous fait un point commun, on se plaît et ça va peut-être m'aidé à me détendre. Je vois que tu es tenace. Elle veut en savoir plus sur moi, et ça me fait sourire. Une petite brise flirtant avec ma joue, je demande à la jeune femme si elle n'a pas froid. Sur le coup, ça réponse me surprend. Je...hum...bah..., mais encore ? Essaye de faire une phrase correct non ?. Je suis chaud...Enfin j'ai chaud...., mais quel boulet ce mec, parfois, je me donnerais des claques. Bref, genre de sujet avant qu'elle ne remarque que tu es rouge comme une tomate. Tu veux rentrer ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

21 mai. Ne pas savoir qui était cette fille sur qui il craquait agaçait un peu Elena. Surtout que les explications ou les réponses de Kyle.. Merci quoi. À ce rythme-là, elle ne trouverait jamais. Donc impossible de tuer l'éventuelle concurrente. Le pire dans tout cela, c'était son petit sourire là. En mode « cherches pas, tu ne trouveras jamais ». Cherchant la prochaine question, elle se dit qu'elle devait partir sur le physique. « Blonde ? » demanda-t-elle avant d'enchaîner. « Grande ? Yeux bleus ? » Quoi ? Il est beau alors il faut bien trouver chaussure à son pied ! Il n'empêche qu'il ne lui a pas dit s'il était d'une confrérie et encore moins quels cours il fréquente.. Tu parles d'un question/réponse pratique ! En tout cas, il avait bien percé à jour le fait qu'elle ne lâche pas l'affaire et il ne fallait jamais qu'il l'oublie.. Le beau vendeur n'allait pas s'en sortir avec elle et sa ténacité digne d'une mule. Contre lui, la brune profitait de cette proximité corporelle alors qu'elle lui lançait qu'elle avait assez chaud en sa compagnie. Ses paroles ne passèrent pas dans l'oreille d'un sourd et elle était amusée de le rendre encore mal à l'aise. Si adorable. « Je suis chaud » Il jouait avec le feu, ce beau métis. Elle allait finir par le croquer. « Rentrons oui, j'ai soif » dit-elle doucement alors qu'elle posait tout naturellement l'une de ses mains sur la cuisse du bellâtre à ses côtés pour se relever. Le chauffer ? Non, voyons. Elle ne ferait pas cela à un être aussi mignon et sans défense. Après deux verres de champagne, par contre.. Elle ne répondrait plus de ses actes !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti pour un question. Sarah me demande si la jeune inconnue fait partie de ma confrérie, ou bien si on partage des cours ensemble, mais hélas pour elle : non. Je m'en amuse, souris tout fier de moi avant qu'elle ne m'assomme de nouvelles questions, enfin, options. Elle est brune, grande et mince, dis-je pour l'aider, bien qu'il y ait 500000 femmes avec ce physique. Dans sa lancée, on peut clairement dire qu'elle me chauffe avec son regard de tigresse, se rapprochement et clairement, le fait qu'elle me dise avoir chaud à mes côtés. Au final, c'est moi qui ai chaud. Après ces petites minutes à bavarder, je lui propose de retourner à l'intérieur, afin d'être au chaud. En se relevant, madame se permet de poser sa main sur ma cuisse. Non mais, ça suffit oui, arrête de me chauffer mademoiselle. La suivant de près, je lui souris, osant même poser ma main dans le creux de ses reins, alors que je lui tiens la porte de la salle. A l'intérieur, on dirait qu'il y a eu un massacre. On ne voit presque plus rien, à part de la lumière dans tout les sens, et des silhouettes qui bougent au rythme de la musique. Tu veux boire quoi ?, je lui demande, presque en hurlant du fait qu'on entende pas grand chose à cause de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

21 mai. La curiosité, à haute dose, n'apporte jamais du bon pour la personne qui l'est. Jamais. Pourtant, Elena ne pouvait s'empêcher de poser des questions pour découvrir l'identité de cette fameuse femme qu'elle jalousait déjà un peu. Quoi ? Cette inconnue semblait fortement hanter les pensées du beau métis alors.. Elle n'allait pas se laisser faire. La description que Kyle lui donnait lui fit faire une moue pas très ravie. « En gros, c'est moi en mieux » râla-t-elle doucement. « Elle est là ce soir ? Tu peux me la montrer ? » Comme ça je lui pète les deux jambes discrétos et hop, débarrassée ! Ce n'est pas normal, mais la brune se fichait que ses pensées soient aussi mauvaises. Elle est ainsi et rien ni personne ne la changerait plus. Se relevant en prenant appui sur le charmant garçon qui l'accompagnait, elle ne tardait pas trop à rentrer, n'ayant plus si chaud que ça.. Enfin, une fois une main sur le creux de ses reins, ouah ! C'était le feu ardant entre ses cuisses ! Calme toi, on dirait une nympho. Ce n'était pas faux. Une fois à l'intérieur, après un geste galant de la part du bellâtre qui lui tenait la porte, l'ambiance était largement moins intime. Pitié, que cette fête s'arrête. Sa question eut du mal à être comprise par la demoiselle, mais elle ne tardait pas à comprendre et elle s'emparait d'une bouteille de champagne et de la main de son cavalier. Quoi ? Vega n'était plus là et elle ne préférait même pas voir où était Dante. Sûrement entrain de danser avec sa colocataire. Qu'elle se le tape, de toute façon, la jeune Archibald savait que ça allait arrivé, donc elle ne serait pas étonnée. Du moment qu'ils ne font pas ça quartier d'Italie.. Sinon son mafieux est mort. Mais mort de chez mort. Se calant dans un petit coin « tranquille », Elena ouvrait la bouteille facilement avant de s'asseoir, entraînant son libraire préféré avec elle et de boire une gorgée du liquide, puis de lui donner la bouteille. Plutôt encore boire à la bouteille que de risquer de prendre un verre déjà utilisé ou avec de la drogue dedans.. Tss, elle n'était pas folle quand même !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je remercie le petit seigneur de ne pas être une femme. Elles se posent tellement de questions, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas seules dans leur tête. A ce moment prévis, Sarah semble n'avoir en tête que le fait de trouver la jeune femme mystérieuse, et ça me fait bien rire d'en jouer. C'est peut-être...t-toi, dis-je en haussant les épaules, évitant son regard, alors qu'elle me dit que c'est elle en mieux, avant de me poser d'autres questions. Vous voyez, encore et toujours des questions. On finit par se lever pour quitter le bas, afin de retrouver la chaleur de la salle du bal. On y voit à peine mais ce n'est pas grave, je vais essayé de nous frayer un chemin jusqu'au stand à boisson. Enfin ça, c'est avant que Sarah ne m'attrape par la main, une bouteille de champagne dans l'autre et nous amène dans un coin tranquille. Je la regarde alors ouvrir la bouteille sans mal -woooah- et lève un sourcil lorsqu'elle me la tend. Oh merde, ça ne fera pas de mal hein. Beurk, ça pique, dis-je en avalant le liquide. Je ne suis pas fan d'alcool et encore moins de ce qui pétille. Je finis donc par lui rendre la bouteille, et venir m’asseoir à ses côtés, regardant la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

21 mai. De toute sa vie, Elena n'avait jamais laissé tomber quelque chose alors ce n'était sûrement pas ce soir qu'elle commencerait à se taire au lieu d'assener son beau libraire de mille et une questions concernant une potentielle future petite amie. Autant savoir qui cela était pour la mettre hors jeu et.. Wow. On dirait une meuf jalouse là. Se giflant mentalement pour s'abaisser aussi bas, l'idée de tuer la jeune femme mystère ne cessait de lui trotter en tête avant que.. Moi?! se dit-elle, totalement surprise mais extrêmement flattée. Ok, donc.. Pas besoin de tuer ou casser les jambes de quelqu'un ce soir, elle n'était pas assez folle pour se faire du mal à elle-même tout de même. Gardant tout commentaire pour elle, un sourire satisfait traînait sur ses lèvres alors qu'ils retournaient à l'intérieur de la salle. Son « peut-être » voulait tout dire et elle ne pouvait pas oublier ses paroles si adorables. Sauf que la demoiselle ne restait pas mignonne très longtemps et ce fut assez expressément qu'elle attrapa une bouteille de champagne. Mieux vaut boire que trop réfléchir au fait qu'elle lui plaisait.. qu'il a mis sa main sur ses reins.. Rien que cela donnait envie à la jeune femme de lui sauter dessus. Cependant, elle s'était promis de rester calme.. le plus longtemps possible durant cette soirée. Lui offrant la bouteille après l'avoir ouverte et bu une gorgée, la réaction de Kyle la fit craquer. « Il fallait le dire si tu préférais boire de l'eau plate » le taquina-t-elle avant de prendre la bouteille.. non sans oublier de frôler les doigts du beau garçon assis à ses côtés. Si elle rebuvait.. ça ferait comme un baiser non direct ? À croire qu'elle devenait romantique celle-là ! Souriant à sa propre connerie, ses lèvres se posèrent là où se trouvaient celle de son acolyte avant de boire quelques gorgées de pétillant. C'était décidé : elle arrêtait de se droguer et elle ne ferait plus que de boire. C'était toujours mieux que l'association des deux, pas vrai ? « Quand tu dis que c'est peut-être moi.. tu en es sûr ou c'était juste pour me faire taire ? » rit-elle en posant la bouteille presque déjà à demi entamée à côté d'elle avant qu'elle ne pose sa tête sur l'épaule du métis. Comme ça.. C'était juste parfait comme position, plus besoin de bouger ! La jeune Archibald serait capable de dormir ainsi, tout simplement.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je commence à me sentir à l'aises. La preuve, j'en viens même à taquiner la jeune femme en lui faisant croire qu'il y a une femme mystérieuse, avant de lui faire penser qu'il s'agit en fait d'elle-même. Je souris à sa réaction, avant que tout s'accélère. En deux minutes, on se retrouve main dans la main, une bouteille de champagne avec nous, assis sur un petit banc d'intérieur, dans un coin de la salle. Je continu dans mon laissé aller, en goûtant au Champagne mais ça pique. J'aime pas ce qui pétille, je lui répond en haussant les épaules. J'ai déjà vu de ce liquide, mais les autres pétillaient beaucoup moins, à moins qu'on me servait du champomy ?. Enfin bref, Sarah me pose une question qui me fait doucement rire, avant de poser sa tête sur mon épaule. Vas-y Kyky, lance toi, Asia et Madisson seront fières de toi. J'en suis sûr, enfin tu-tu es belle, douche et charmante et..., woah je suis parti trop dans ma lancée là, on va ralentir mon petit. Je n'ajoute donc rien de plus, osant poser -timidement- ma main sur sa cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

21 mai. Revenir dans la salle du bal de promotion n'enchantait guère Elena. C'était beaucoup trop bruyant, il faisait une chaleur humide dégoûtante et les gens commençaient réellement à faire n'importe quoi. Elle aurait pu finir comme eux, mais.. Pour la première fois de sa vie, un élan de lucidité lui avait dit d'aller dehors pour prendre l'air. C'était la meilleure décision de la soirée, pour le moment. Embrasser Xavi n'avait pas été horrible – loin de là – mais.. ça n'allait pas plus loin. Ils avaient été « ensemble » et ça s'arrêtait là. La brune ne pensait même plus à Dante, si ce n'est dire à quel point elle se sentait bien avec le métis auquel elle était collée. Sa déclaration sur le champagne amusait énormément la jeune femme. Quelle personne sur Terre n'apprécierait pas ce breuvage ? Et bien, elle était tombée sur la perle rare. « Je retiens » murmura-t-elle. Pour une rencontre aussi hasardeuse que celle-ci ? Peut-être. Ou pour un rendez-vous plus officiel avec une heure et un point de rendez-vous. Après tout, elle l'appréciait beaucoup alors.. Elle n'allait pas cracher sur le fait de le revoir. Tête sur son épaule, la belle Archibald ne pouvait se retenir de relancer le sujet de « c'est vraiment moi qui te plaît ? » histoire d'en avoir le cœur net. Ses petits mots la rendaient complètement fan et elle ne pouvait plus se cacher de sourire grandement. Les yeux fermés, sa voix la berçait délicatement, non pas comme la musique agaçante qui résonnait bien trop fort. Et là.. Une source de chaleur se posait sur sa cuisse, lui envoyant une déflagration de frissons dans tout le corps. Damn. A diable le champagne, ce geste valait mieux que l'alcool ou la drogue. C'était tellement délicieux. Rouvrant doucement les yeux, elle se redressait légèrement pour venir croiser le regard si envoûtant de cet homme qui lui faisait tourner la tête plus qu n'importe quelle boisson. Savait-il seulement qu'il avait en face de lui une menteuse ? Qu'elle ne s'appelait même pas Sarah, mais Elena, désormais ? Que Sarah était morte en sautant d'un pont, il y a deux ans ? Que cette face si douce d'elle cache une bombe à retardement et une femme qui n'aspire qu'à être libre dans ce monde rempli de règles aussi absurdes les unes que les autres ? Embrasse-moi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour dans la salle de bal, j'ai un peu de mal à y voir. Il faut dire qu'ils ont mit le paquet sur les jeux de lumières du coup, j'ai l'impression qu'on m'agresse les yeux. Au loin, je devine tout de même Asia qui est certainement entrain de boire, mais aussi Madisson dansant avec son meilleur amie Lucas, parce qu'il est tellement top qu'il a tenu sa promesse en la faisant danser....Pour ma part, je suis toujours avec la belle Sarah, qui semble avoir une idée derrière la tête puisque nous atterrissons dans un coin, avec du champagne. Je ne sais pas pourquoi elle reste avec moi, elle semble être la fille populaire ou du moins, qui reste avec ce genre de personne là. A la place, elle reste avec moi, le petit écrivain du Campus, qui écrit deux, trois choses anonymement pour la gazette. A ses côtés, je me laisse aller en buvant du Champagne, mais cette boisson me déchire plus la bouche et la gorge qu'autre chose. D'ailleurs, Sarah se permet de me taquiner là-dessus. La jeune femme en profite d'ailleurs pour relancer le sujet de "c'est peut-être bien toi la femme mystérieuse". Je prend mon courage à deux mains, lui disant les choses un peu maladroitement, avant de me taire et de me surprendre à poser ma main sur sa cuisse. De-là, je vois son regard venir se poser sur le mien et je sens mes joues devenir rouge écarlate. Pour le coup, je me sens mal à l'aise voir même bête. Ses lèvres m'appellent, mais mon cerveau semble être bloqué sur le "retient toi". Que me dirait Madisson si elle était là ? Vas-y, fonce. Oui, c'est ce qu'elle me dirait mais moi je rigolerais certainement en l'écoutant. Allez Kyle, vas-y. Tiens, on va se donner du courage. Cherchant la bouteille de Champagne du regard, je finis par l'attraper et boire ce qu'il reste cul sec. Merci mon dieu, il n'y a pas grand chose mais suffisamment pour me booster. Je grimace légèrement en sentant le pétillant sur ma langue et pose la bouteille à côtés de nous. Continuant dans mon élan, je finis par reposer mon regard sur elle, prendre une grande inspiration avant de venir poser une main sur son cou, et de venir déposer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)