Alors là, je pense que si mes quelques amis pouvaient me voir, il serait certainement entrain de m'applaudir, de me féliciter. Non pas d'avoir couché avec une fille, enfin si, non, mais plutôt d'avoir sauté le pas. En soit, je ne l'aurais jamais. Déjà que je suis timide de base, je ne suis pas le genre de mec à sauter une nana à la première rencontre, ou du moins, quand je ne la connais que de quelques heures. Dans les bras de Sarah, je reprend mon souffle, sentant le sien venir réchauffer ma peau. Mes yeux fermés, je reprend petit à petit mes esprits, me rendant compte de ce que je viens de faire. Woah. Je les ouvre à nouveau alors qu'elle me parle, qu'elle me dit vouloir passer la nuit avec moi. Un petit sourire aux lèvres, je lève mon visage afin de planter mes yeux dans les siens. On...O-on peut aller chez moi ?, je lui demande naturellement, même si j'ai encore du mal à aligner 3 mots. Nous enfilons donc nos affaires, essayant de ne pas oublier un vêtement du style string, ou cravate puis nous sortons discrètement de sous la table. J'espère que personne ne nous a vu, sinon c'est plutôt honteux, enfin je crois. Sauf que là, nous tombant sur un jeune homme. Je ne sais pas qui il est, mais visiblement elle si. Sarah me demande alors de l'attendre à l'extérieur. Je hoche de la tête, puis sors de la pièce, allant dans le couloir, puis allant prendre place sur un banc. Banc sur lequel je vais limite m'endormir, vu le temps qu'elle met pour venir. Une petite heure plus tard, non je ne dors toujours pas, Sarah vient me rejoindre. Ça va ?, je lui demande tout doucement. Tirant la jeune femme par la main, nous marchons jusqu'au parking, avant d'atteindre ma voiture. Tu n'as pas trop froid ?, je lui demande une fois dans la voiture, allumant le moteur, puis le chauffage. Nous voilà enfin en route, avant d'arriver au bas de mon appartement 15 minutes plus tard. Après avoir monté les marches les unes après les autres, nous arrivons enfin dans mon appartement. Bienvenue dans ma petite demeure, lui dis-je avec un petit rire, tout en allumant les lumières.