Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) KYLENA ∇ and i can't tell you why because my brain can't equate it, tell me your lies because i just can't face it. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(terminé) KYLENA ∇ and i can't tell you why because my brain can't equate it, tell me your lies because i just can't face it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ she don't give a f*ck about what i need ❞
it's you ♥

21 mai. La situation plaisait de plus en plus à la jeune demoiselle. Cette proximité qu'elle avait avec le métis depuis le début de leur retrouvaille ce soir était très agréable et elle ne pouvait pas nier qu'elle l'appréciait sûrement plus que de raison. C'était un peu « vache » de faire ça alors qu'elle avait déjà embrasser trois personnes ce soir mais.. Il était tellement craquant que résister n'était même pas possible. Boire du champagne était une petite excuse pour se lâcher davantage, bien qu'elle n'en ait pas besoin. Néanmoins.. Elle attendait qu'il fasse le premier pas. Quoi ? Elle avait flirté dans la librairie la première fois, elle lui faisait du rentre dedans depuis le départ et elle avait même poser sa main sur lui alors.. Elle attendrait patiemment – ou pas – qu'il entreprenne le reste. Si ça traînait trop en longueur, bien sûr qu'elle se jetterait sur lui, mais.. Un minimum de romantisme quand même ! Pour aider Kyle à comprendre ce qu'elle attendait de lui pour la suite, son regard brûlant se posait sur lui alors que ses joues s'empourpraient. Terriblement adorable. L'envie de l'embrasser lui dévorait les entrailles alors que son regard voulait tout dire. Qu'attendait-il ? Elle était là, prête à se faire embrasser ! Et bah non. Monsieur le libraire prenait la bouteille de champagne pour-oh. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de faire alors qu'il venait de lui dire qu'il n'aimait pas cela, la bouteille fut séchée en trois secondes. Il avait une bonne descente quand même.. Vide et à terre, le regard mystérieux du beau garçon revint se planter dans le sien, de quoi la rendre complètement fébrile. Une grande inspiration et.. et. Comment décrire ce qu'elle ressentait sans qu'elle ne passe pour une folle allier ? C'était un mélange de skins party, boîte de nuit, rêve party, et de foutu projet x en même temps. Genre, les papillons et le feu d'artifice, c'est pour les gosses quoi. Là, c'était.. Au-delà de tous les gratte-ciels du monde entier réunis et empilés les uns sur les autres. Alors qu'il avait sa main sur elle, la petite brune en profitait pour glisser l'une des siennes dans les beaux cheveux de cet homme qui la rendait dingue. Bien entendu, le baiser qu'il venait de lui offrir était approuvé par la jeune femme et elle ne s'interdisait pas un seul instant de le continuer et de le prolonger même cet échange. Se rapprochant de lui, son corps frôlait complètement le sien. Avait-il conscience de ce qu'il déclenchait en elle ? Et encore.. Pour le monde, Elena gardait le contrôle pour ne pas se jeter sur lui et vouloir bien plus qu'un petit baiser tout mignon..

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais vraiment été très doué avec les femmes, pour leur faire comprendre qu'elles me plaisent ou tout simplement accepter leurs avances. J'ai eu quelques petites-amies bien entendu, mais pas tant que ça, et la relation durait bien plus que de simples mois. Du coup, on ne peut pas vraiment dire que je suis le roi de la drague. Alors ce soir, quand Sarah me fait des avances, je ne sais pas trop comment y répondre. Dois-je faire comme tout ces gros goujats et lui sauter ? Dois-je faire comme les pures et dire non pas le premier soir ? Ou dois-je y aller en douceur ? J'essaye de me demander ce que mes amis en penseraient, ce que Madisson me dirait si elle était là. Enfin, non il ne vaut mieux pas car avec ses conseilles, je serais déjà nu entre les cuisses de la belle brune. En même temps, c'est peut-être ce qu'elle veut ? J'en sais rien, je suis complètement perdu. Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller. M'emparant du champagne, je vide la bouteille d'une traite, avant de la déposer non loin de nous. Prenant une bonne et longue respiration, je me lance, m'emparant des lèvres de la jeune femme. Je sens alors comme des petits picotements dans le ventre, des frissons s'emparent de moi lorsqu'elle pose sa main sur ma peau, continuant notre baiser. J'ai la tête qui tourne, mais je ne veux pas que sa ce termine de suite. Mes lèvres ne cessent de goûter la saveur des siennes, avant de finalement se séparer. Un woah, sort de mes lèvres, comme si je ne m'y attendais pas. Mon regard se repose sur le sien, alors qu'un sourire se forme sur mon visage, ma main venant remettre en place l'une de ses mèches de cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

21 mai. Apparemment le beau libraire avait besoin de se donner du courage pour l'embrasser. À croire qu'il n'embrassait pas si souvent une femme et cette pensée fit sourire fièrement Elena. S'il n'avait pas un tableau de chasse à son actif, ce serait un très bon point pour lui. Ok, elle était mal placée pour le juger si c'était le cas mais.. Bon, bref. Ce n'était pas important. Après avoir bu toute la bouteille, la brune était ravie de sentir ses lèvres goûts d'alcool contre les siennes. C'était tellement bon qu'elle ne voulait pas qu'il s'arrête. Pour ce faire, son corps se collait à celui de Kyle et elle ne lâchait pas ses lèvres pour le moment. C'était si délicieux qu'elle ne regrettait pas d'avoir attendu sagement qu'il fasse le premier pas. Leur échange était si doux qu'elle s'y perdait sans même s'en rendre compte alors que tout se chamboulait en elle. Oui, elle n'oubliait pas que ce n'était pas le premier qu'elle embrassait ce soir et.. Et en fait, c'était tout à fait différents des autres. Lana et Vega, c'était avant tout pour mettre Dante en colère et le pousser à bout mentalement. Xavi.. C'était compliqué, mais le métis qui était contre elle.. C'était juste quelque chose d'extraordinaire. Il embrassait tellement bien qu'elle avait l'impression de rêver. Était-elle encore sous l'effet d'une quelconque drogue ou étais-ce le champagne qui lui faisait tourner autant la tête. Apparemment non et elle en était ravie. Souriant une fois le baiser terminé, son regard se noyait à nouveau dans celui du beau garçon qui lui faisait face. Son geste la faisait fondre encore une fois.. Quel homme attachant et galant. Elle aurait du venir avec lui au lieu de choisir une fille pour emmerder son premier amour. Se sentant un peu trop exposé ici, elle prit doucement la main de son compagnon pour aller.. Se cacher sous une table. L'idée est totalement farfelue, mais.. Ils seraient tranquilles. Surtout que toutes les personnes de cette-dite table n'était pas présent. Une chance pour elle et son beau garçon et.. Même si ce n'est pas très pratique d'être sous une table – bien qu'assez élevé pour ne pas trop se faire mal – au moins personne ne les verrait et.. Elle en profitait immédiatement pour se coller à lui et l'embrasser à son tour, tendrement et.. En douceur. Cette douceur qu'elle commençait à utiliser à nouveau avec les personnes qu'elle aime. Un trait de sa personnalité qu'elle préférait, jusqu'à maintenant, étouffer grandement.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains se moquerait de moi en me voyant faire, mais je m'en moque royalement. Je préfère être ainsi, plutôt que de me vanter des nombreuses conquêtes que je pourrais très bien avoir. Oui je suis timide, mais visiblement, ça ne déplaît à la jeune femme puisqu'elle se trouve encore à mes côtés. Ayant du champagne plein le corps, je me sens suffisamment à l'aise pour me lancer et l'embrasser. Ce baiser se veut tendre, presque romantique alors que son corps vient se joindre au mien. Nous n'y mettons pas fin de suite non, nous prenons tout de même le temps d'en profiter, d'en savourer la moindre seconde. Finalement, nos lèvres se quittent et la musique revient à mes oreilles comme si elle s'était arrêté le temps de notre baiser. Il y a beaucoup trop de monde mais à ma grande surprise, Sarah nous amène à nouveau dans un autre endroit....sous une table. Tiens, c'est original comme endroit. Nous sommes ainsi caché sous une table inoccupé, la nappe de cette dite table venant flirter avec le sol. Je prend donc place à ses côtés, venant m'asseoir, mais alors que j'ai l'impression qu'elle va peut-être dire quelque chose, ses lèvres viennent à nouveau rejoindre les miennes. Je ne peux m'empêcher de sourire en les retrouvant, tandis que mes bras viennent s'emparer de sa taille pour l'asseoir à califourchon sur moi. Finalement, le champagne me fait un peu trop d'effet. Je ne la connais même pas, je ne connais rien d'elle, juste des détails après l'avoir rencontré pour la deuxième fois ce soir. Oui mais ma tête et mon coeur veulent rester à ses côtés, l'embrasser et même plus encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

21 mai. L'intimité que leur offrait le dessous de table collait parfaitement avec ce qu'Elena recherchait pour n'être déranger par aucun regard curieux. C'était nettement mieux de n'avoir personne qui vous scrute sans cesse et.. ça permettrait à son frère de ne pas faire un quatrième arrêt en la voyant avec une autre personne encore durant cette soirée. Connaissant parfaitement les réactions que pourrait avoir son jumeau, il valait mieux écouter le dicton « vivons heureux, vivons caché ». Ce n'était pas vivre, dans ce cas-ci, mais s'embrasser ou.. Autre chose. Revenant près de lui, la demoiselle n'avait pas perdu de temps pour embrasser à son tour Kyle qui lui avait donné le premier baiser. C'était toujours aussi électrique et ça la rendait folle. Les geste du beau garçon lui donnait le tournis. La voilà sur lui sans rien n'avait eu à faire ! Si ce n'était pas parfait ça ! N'hésitant pas plus longtemps, sa raison était totalement absente alors que ses doigts ouvraient le bouton du costume avant de soulever lentement la chemise de son sublime métis. Une délicieuse chaleur se glissait en elle et.. Elle ne pouvait réprimer son envie pour lui. C'était stupide, parce que.. Il faudrait prendre son temps, sauf qu'elle n'en pouvait plus d'attendre. Quitte à passer pour une dingue, cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas coucher avec quelqu'un – depuis l'anniversaire de l'autre idiot d'italien – et.. Même si elle préférait utiliser cela comme seule explication – oui, on dirait une salope, mais c'était plus simple que d'avouer le reste – au fond d'elle.. Ce garçon la rendait tout chose et elle se disait que si l'attirance était partagée.. Pourquoi attendre ? Faire 48674 dîners romantiques – sans compter les 5967643496 rendez-vous avant pour apprendre à se connaître – ce n'était pas son délire. Ils le feront bien assez tout le long de leur vie de cou-enfin, ça, ils verront plus tard. Là, son envie la dévorait de l'intérieur et ses mains se tardaient pas à venir découvrir la peau douche et brûlante de cet homme si troublant pour son petit cœur et son cerveau qui se trouvait complètement en vrac, pour le coup. Que d'émotions en une soirée !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui ne s'est jamais caché sous une table hein ? Qui ? Bon, quand j'étais petit, je me cachais sous sous ma table pour m'amuser, pour écrire des petites broutilles. Enfin, je faisais des trucs de gosses hein. Là, je m'y retrouve après avoir embrasser une belle jeune femme. Je me laisse faire, me laisse guider sous cette table sans rien dire, car j'en ai envie. Entant normal, j'aurais sûrement dit non, ou je me serais barré. Enfin, entant normal je n'aurais pas embrassé une femme que je connais depuis quoi, 1 heure si on ajoute notre première rencontre à la deuxième. Oui sauf que là, ma tête me dit de la suivre, de me laissé aller auprès de cette belle brune qui s'empare de mes lèvres une fois installée sous la table. Personne ne peut nous voir, et je me surprend à ne même pas m'en inquiété. Non, la mon esprit est focalisé sur ces gestes, ses mains qui déboutonnent ma chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

21 mai.

© LOYALS.
(Invité)