Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) KYLENA ∇ and i can't tell you why because my brain can't equate it, tell me your lies because i just can't face it.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(terminé) KYLENA ∇ and i can't tell you why because my brain can't equate it, tell me your lies because i just can't face it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ she don't give a f*ck about what i need ❞
it's you ♥

21 mai. Encore et toujours ce foutu bal. Tout tournait assez moyennement bien pour la demoiselle mais bon, c'était si prévisible. Après avoir mis le feu en arrivant avec Vega, embrasser Lana et danser sensuellement avec Xavi – sans oublier les longs échanges langoureux – toutes ces histoires avaient eu le mérité de la faire arrêter de boire ou de consommer des substances illicites. C'était déjà un très grand point positif, même si Dante et Baptiste retiendraient surtout ses écarts de conduite. Si elle en avait quelque chose à faire ? Absolument pas. Son bel italien avait déclaré la guerre depuis quelques semaines et son frère s'en remettrait sûrement de l'avoir vu embrasser une fille. Peut-être qu'il tuerait juste son bizut, ce qui serait fort dommage, en fait. Soit, ne sachant pas bien quoi faire, la brune se disait que s'éclipser tranquillement de la fête quelques instants pour aller un peu plus loin pour être au calme ne lui ferait pas de mal. La musique lui assenait trop fortement les oreilles et il lui fallait un réel break. Soupirant doucement, elle avait simplement oublier de prendre une veste avant de sortir et il était hors de question de faire demi tour. Bravant le froid, elle s'éloignait jusqu'au bout de la rue pour être tranquille. Trouvant un banc, elle s'asseyait avant de s'adosser contre. Faire un bilan de la soirée lui semblait être une idée intéressante. Dante était en colère, Baptiste aussi, Vega avait du aller voir Kyla, Lana.. elle ne le savait pas et Xavi avait sûrement invitée une autre fille pour danser. Et elle.. Elle ne savait pas trop si elle devait continuer à s'amuser à cette fête ou simplement partir. Ce n'était pas comme si elle manquerait à qui que ce soit. Bien entendu, elle préviendrait son jumeau si elle rentrait.. Histoire de savoir s'il ramenait une fille après le bal, pour lui laisser son appartement et aller dormir quartier d'Italie. Seule, sûrement. Dante irait dormir avec sa Kyla et elle serait simplement seule dans leur lit. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude depuis leur retrouvaille.. Soufflant doucement, elle résistait à l'idée de prendre une cigarette alors qu'un jeune homme passait doucement devant elle. Cette silhouette, ce visage.. « Kyle ? » demanda-t-elle à tout hasard. Certes, cela faisait un long moment qu'ils ne s'étaient plus vu – depuis leur rencontre, pour être précise – mais.. Elle n'oubliait jamais les gens. Un avantage comme un inconvénient mais pour ce soir.. Elle espérait juste qu'il ne l'ignore pas. Ce qu'elle comprendrait, dans un sens.. Même si elle avait ses raisons d'avoir disparu ces dernières semaines..

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal....ce genre d'événement où je suis le gars dans l'ombre, qui se cache dans la lumière, qui n'a invité personne et dont aucunes filles n'a fait comprendre qu'elle souhaitaient être invité par ma petite personne. Du coup, c'est en traînant les pieds que je me dirige au bal. Sur place, je me retrouve comme je l'avais dit, loin de la lumière et surtout loin de la piste de danse. Je m'ennui, non en fait, je me fais royalement chié. Je ne sais pas où est Madisson, Asia est probablement entrain de se taper un mec et les autres, perdus de vue. Je me retrouve donc solo, au milieu de tout ce beau monde. Après les avoir tous scruté, je décide de prendre l'air, il y a peut-être de quoi passer le temps là-bas. Je marche donc le long d'une allée, passant les bancs, ne faisant même pas attention aux personnes. Enfin ça, c'est jusqu'à ce que quelqu'un m'interpelle. Qui me parle ?, je demande en regardant autour de moi, faisant le tour de moi-même avant de voir ce visage. Automatiquement, j'ai un sourire qui se forme sur le visage. Sarah !, je m'exprime en m'avance vers elle, regardant la jeune femme dans sa belle tenue de bal. Tu...t'es...., bonne ? très ravissante, voilà ça c'est la bonne version mais je commence à bégayer....encore. Tu...ne...tu ne t'amuses pas ?, je lui demande en me plantant devant elle, me frottant la nuque tout en regardant vers la porte de la salle du bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

21 mai. Tranquillement assise sur son banc, le bilan de sa soirée n'était pas fameux. La meilleure partie avait été en compagnie de Xavi, mais ce n'était pas comme si nous allions rester coller l'un à l'autre toute la soirée. Soit, une fois dehors, tout allait mieux même si l'envie de fumer une cigarette lui tiraillait l'intérieur du corps. Ce n'était sans compter une silhouette familière qui passait devant elle et elle ne put se taire. Ce doux hasard ne pouvait pas mieux tomber. Restant assise, la réaction première de Kyle la fit sourire. Joueur au fantôme ? Elle avait assez donné pendant deux année, pas besoin d'en rajouter pour ce soir. Le fait qu'il se rappelle de son prénom la touchait intensément. Ne pouvant réprimer son sourire, elle le détaillait tranquillement et.. il était beau. Non, juste sublime et cela troublait quelque peu la jeune femme. Approchant d'elle, son regard ne tardait pas à l'analyser sous chaque couture et.. Il n'y avait pas à dire, il la rendait.. désireuse, si on peut dire. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle le matait, donc elle n'allait pas se gêner pour le faire ce soir aussi. « Tu es aussi très beau, ce costume te va parfaitement bien » dit-elle avec douceur alors qu'elle restait assise. La vue était trop belle pour vouloir changer d'angle. Certes, elle n'avait pas vu le derrière, mais ce n'était qu'une question de minutes. Il est vrai que ce smoking lui allait à ravir mais.. Une part d'elle aimerait bien voir ce qui se trouvait en-dessous. Quoi ? C'est humain ! Devant elle, il semblait un peu gêné et elle n'attendait pas plus longtemps pour se décaler, histoire de lui laisser un peu de place sur le banc et de lui faire signe de s'asseoir. Ils seraient très proches mais.. Ce n'était pas ce qui allait la déranger ! « Je m'amuse mais.. Pas forcément de la bonne manière, alors je préfère m'éloigner un peu » avoua-t-elle. Pas besoin de lui faire un résumé, c'était déjà assez compliqué comme cela. « Tu.. ta cavalière t'attend là-bas ? » tenta-t-elle avec délicatesse. En toute honnêteté, Elena le voyait mal venir seul. Vous avez vu le morceau ? Aussi timide et gauche soit-il, il est à mourir alors impossible qu'il n'est personne pour la soirée. Ou bien.. Etait-il gay ? Mh non. Fort peu probablement. Il était bien trop gêné en sa présence pour qu'un homme l'intéresse. Elle pouvait se tromper, mais sur ce sujet, son intuition lui jouait peu souvent des tours. En tout cas, s'il était effectivement seul.. Elle se ferait une joie de passer du temps avec lui pour discuter et profiter de leur soirée un peu moisi ensemble. ♥

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait plutôt frais ce soir, en ce 21 Mai. Je suis censé être entrain de m'amuser, de danser dans une salle pleine de monde, mais ce n'est pas le cas. Personne ne me donne envie de m'amuser et mes amis sont bien trop occupés. Dans ce cas, quoi de mieux que de sortir prendre l'air pour respirer un bon coup, et trouvé de quoi s'occuper le temps d'un instant. Je n'ai d'ailleurs pas longtemps à attendre avant de tomber sur ma distraction. Une personne m'appelle et en me retournant, je tombe sur Sarah, cette jeune femme que j'ai rencontré il y a un moment sur mon lieu de travail. Je souris, tout en m'approchant d'elle. Je la regarde, lui souris tout en la détaillant discrètement, enfin je l'espère. Elle est magnifique. Elle me retourne le compliment et là, je deviens rouge, ma nuque me gratte. Finalement, elle se décalé, me faisant signe de la rejoindre à ses côtés. Sur le coup, je regarde autour de moi, comme pour vérifier si elle me fait bien signe à moi. Je hoche ensuite la tête et me pose à ses côtés, les mains dans les poches de mon pantalon. C-Comment ça ?, comment ne peut-elle pas s'amuser ? Qui est le con qui la laisse mourir de froid dehors ? Si elle avait été ma cavalière, nous serions entrain de nous déchaîner sur la piste de danse. Ma quoi ? No-non, je suis...seul, pas de cavalière, je finis par lui répondre un peu gêné. Je fois être le seul mec à être venu en solitaire, en dehors du club des geeks.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

21 mai. Aller dans le froid lui ferait un peu de bien. Certes, Elena était sortie dehors pour fumer avec Lana, mais il fallait prendre de la distance avec la soirée en général. Tout allait trop vite et elle ne savait même pas si ce qu'elle faisait était encore censé ou si tout partait un peu trop en cacahuètes. En tout cas, le destin avait joué pour une fois en sa faveur car le mignon vendeur qu'elle avait croisé il y a quelques semaines avait fait apparition dans son champ de vision. Une occasion qu'elle ne laisserait pas passer et apparemment, Kyle ne comptait pas partir non plus. Au moins, elle ne serait pas seule et.. Elle pouvait admirer le beau métis à son aise, donc elle n'allait cracher dessus ! Expliquant très vaguement qu'elle faisait un peu n'importe quoi dans cette soirée de bal, un petit sourire naquit sur ses lèvres à la réaction de son interlocuteur. « Je vais te faire fuir si je te raconte tout » ria-t-elle doucement. Ce n'était pas du tout son envie, en particulier maintenant qu'il était assis et collé à elle. Et là. Le choc. Il n'avait pas de cavalière. « Seul ? Je ne te crois pas » dit-elle, surprise. Ça ne pouvait pas être possible.. Dans un sens, elle était contente parce que cela voulait dire qu'elle pourrait passer du temps tranquillement avec lui mais.. C'était perturbant. « Pourtant, j'étais certaine de ne pas être la seule à te draguer pendant ton travail.. » fit-elle avec un petit sourire amusé. Autant être honnête, elle avait bien aimé flirter avec lui.. même s'il ne l'avait peut-être même pas remarquer. En tout cas, la demoiselle ne le cacherait pas qu'elle le trouve très mignon et.. Oui, elle craque un peu pour lui. Ce n'est pas si grave que ça quand même !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon esprit ce refroidit, ça fait du bien de respirer de l'air frais. A l'intérieur il faut chaud, tout le monde se pousse, et se renverse de l'alcool, car soyons honnête on sait tous qu'il y a de l'alcool caché, sur les vêtements. Mais une fois dehors, je tombe sur la belle inconnue de la librairie, celle qui m'avait légèrement perturbé. Pour une fois, j'essaye de prendre sur moi en ne partant pas. En plus de ça, je n'en ai pas envie. Nous parlons donc tranquillement, alors que je prend place à ses côtés. Me faire fuir ? A ce point ?, je lui demande surprit par sa réponse. Je ne vois pas ce qui fait fuir chez elle, bien au contraire mais bon, dans un sens, je ne la connais même pas. Si, je suis bien seul, je répond de nouveau, accompagné d'un petit rire, avant que ce dernier ne se transforme en rire gêné quand elle avoue m'avoir dragué. Tu me draguais ?, bah quoi, déjà entant normal je capte pas quand on me drague, alors si il y a des bouquins autour, ce n'est même pas la peine. Mais bon, un sourire se forme légèrement de savoir ça, car il faut dire qu'elle me plaît beaucoup. Si j'étais un grand charmeur, je l'aurais dragué, sorti ces phrases à deux francs six sous pour l'emballer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

21 mai. Cette soirée ne faisait pas partie des plus.. « compliqué » pour Elena en terme de gestion et d'organisation. De toute façon, elle vivait ainsi depuis un bon moment. La liberté à laquelle elle attachait tant d'important lui permettait de faire ce qu'elle voulait, peu importe si ça nuisait à elle ou ses proches. Jamais la brune ne souhaiterait être attachée à une ligne de conduite et des règles à tout va. Voilà sûrement la raison de son échec avec sa relation avec Dante. Pourtant, avec un bébé dans le ventre qui provenait de lui – parce que oui, même si elle couchait à tout va, elle ne faisait pas non plus totalement n'importe quoi – tout aurait pu rentrer dans l'ordre. Arrêter la drogue, les sorties, la boisson et vivre heureux avec lui. Malheureusement, toute la première partie avait été réalisé.. mais nager dans un bonheur sans fin avec lui lui avait été interdit. La faute à sa famille qui l'aurait probablement tué, ses proches, son bébé et/ou elle. Une culpabilité qu'elle n'aurait jamais pu gérer. « Disons que je retrouve beaucoup de gens que je connais et que je ne sais pas la « reine de la douceur » si on peut dire » comme lui avait suggérée Lana. Une discussion en entraînant une autre, ce fut la surprise totale pour elle en apprenant que Kyle faisait cavalier seul ce soir et elle avait bien du mal à réaliser. « J'ai du mal à me dire qu'il n'y a aucun belle étudiante qui te convienne.. » le taquina-t-elle avec légèreté. Son rire qui devint un peu plus retenu amusait grandement la demoiselle. Avait-elle touché dans un point sensible ? Apparemment, à en juger par sa question. « Bien sûr. Bon, j'étais vraiment venue pour trouver un livre et j'aime Shakespeare, mais.. J'apprécie aussi ta présence » avoua-t-elle alors que leurs épaules se frôlaient en douceur. Vraiment, cette situation lui plaisait. Elle ne se sentait pas totalement elle-même en la compagnie du garçon à ses côtés, mais.. Elle restait Elena Archibald, la jeune femme qui préfère ne pas trop ressasser le passé et juste vivre le moment présent, avec une personne qui fera peut-être parti de son avenir.. ? ♥

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En allant prendre l'air, je ne pensais pas que je tomberais sur la jolie Sarah. Je pensais voir des couples se bécoter, voir s'accoupler, mais pas elle. Je suis donc heureux de la voir, et la rejoins à ses côtés. Oh...ce...ce n'est pas une si belle soirée que ça alors ?, je lui demande tout en haussant les épaules, les mains toujours bien au chaud dans mon pantalon. En parlant du bal, la jeune femme me demande si je suis accompagné, et visiblement, elle a du mal à se faire à l'idée que je sois venu tout seul. Il y en a peut-être une...., quoi ? Mais que ce passe-t-il, est-ce que j'essayerais de me la jouer dragueur ?. En suite, je découvre que Sarah me draguais à la librairie, le jour de notre rencontre. Vous voyez, quand je vous dit que je capte pas lorsqu'une femme me charme...Vrai...vra...vraiment ? Pourquoi ?. Moi ? Mais pourquoi ? Elle a fait un pari avec une copine ? Non parce que je vois pas ce qui pourrait lui plaire chez moi. Je tilte enfin sur sa dernière confession : elle ma présence. Ok, cette fille doit se droguer, ce n'es pas possible. Tu ne me connais même pas, finis-je par lui dire en baissant le regard vers mes chaussures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

21 mai. La présence de Kyle faisait un réel bien fou à Elena. Même s'il la chamboulait, il était celui qui lui retournait le moins fortement le cerveau en ce moment. Dante lui bousillait l'esprit et Xavi n'arrangeait pas les choses. Malheureusement, elle avait besoin de calme et de sérénité ; voilà pourquoi elle avait quitté la fête. Retrouver son mignon libraire la rassurait. Au moins, il y aura eu un moment paisible dans cette soirée et que cet instant soit avec lui.. ça lui faisait fortement. « Pas vraiment, mais le fait que tu sois là l'illumine un peu » dit-elle avec un doux sourire. Toujours trop curieuse, elle avait émis l'hypothèse qu'au moins une fille sur tout le campus pourrait plaire à ce beau garçon. « Oh.. tu m'intrigues là.. je peux tenter de deviner qui c'est ? » D'accord, elle ne connaissait personne à l'université – ou pas grand monde en tout cas – mais.. Bon, soyons fou ! La suite l'amusait. Pourquoi lui ? Aucune idée, mais.. Il plaisait énormément à la jeune Archibald. « Pourquoi toi ? Je ne sais pas si tu t'es récemment regarder dans une glace, mais tu es beau et en plus.. J'sais pas, tu m'fais craquer » fit-elle tout naturellement, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps. Autant être franche ! De toute façon, la petite brune n'avait rien à perdre à flirter avec lui. Il ne semblait pas insensible en plus, donc.. Elle n'allait pas le laisser être draguer par une autre fille quand même ! « Certes » avoua-t-elle. Il est vrai qu'elle ne savait rien de lui. « Mais.. J'ai envie d'apprendre à te connaître, si tu le veux aussi » murmura-t-elle en se rapprochant de lui, leur corps se collant l'un à l'autre alors qu'elle venait déposer un léger baiser sur sa joue. On dirait deux enfants qui se tournent autour, mais.. Elena était restée une gamine au fond d'elle. Ce n'est pas toujours bien, mais.. La situation prêtait à cette manière enfantine de se rapprocher, pas vrai ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas la jeune femme, on ne peut pas dire que c'est le cas, ne l'ayant vu qu'une fois auparavant mais elle est agréable. C'est cool d'être avec elle, même si je suis un peu mal à l'aise. Non pas parce qu'elle me dérange, mais parce que je ne sais pas, sa beauté, sa gentillesse et sa franchise me font tourner la tête. J'illumine sa soirée maintenant, bon sang c'est certains, elle est sous l'effet de la drogue. Tu peux, mais autant de dire que je ne sais pas grand chose d'elle, soit comment lâcher un indice en restant vague. Autour de nous, les jeune s'amusent, s'embrassent, se disputent même mais elle, elle me drague carrément. Oui, là je le comprend mais parce que soyons honnête, elle l'a clairement dit. Jte fais craquer ?, je répète avec un rire de gêne, frottant ma nuque, alors qu'elle se rapproche de moi, nos bras se touchants. Il n'y a rien de bien intéressant à savoir sur moi tu sais, je lui répond en tournant mon visage vers le sien, un petit sourire venant se dessiner. Tu n'as pas trop froid ?, je lui demande tout en pointant vers elle, comme pour lui montrer qu'elle était tout de même dénudé. Enfin, de pas grand chose mais bon, de quoi se peler les miches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)