Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go be psychos together (Liam) - Page 19
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Let's go be psychos together (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Miller oh c'est tiré de quoi ce gif ? Ils sont tout mignons avec plaisir pour le lien t'avais une idée ?

Il est à Harvard depuis quand ?
Parce que je cherche un peu d'ex pour ma Kath (elle est bi) ou elle a pas de meilleur ami Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 1616978029
Enfin tout dépend de ce que toi tu cherches et ce que Kath' t'inspire (résumé dans le profil)
PS : Le gif est tiré de Life Unexpected Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad tu veux m'empêcher de conquérir le monde avec des mini Liam ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 387742012

@Kathleen Miller il est à Harvard depuis ses 18 ans, né à Cambridge ! Le lien d'ex m'intéresse bien, t'imaginais quoi ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 166564858 Jamais vu Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'imaginais rien ou peut être une relation qui aurait duré un peu (genre moins d'un an quoi) avant de se finir car Liam aurait pu trouver Kath avec une fille dans leur lit :lol2:

Mais il te reste quoi de libre dans tes liens d'ex ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Miller On peut dire qu'ils sont sortis ensemble il y a deux ans environ pendant quelques mois et là on peut prendre ton idée, Kath aurait trompé Liam avec une fille ! Mais on peut dire qu'ils sortaient ensemble juste pour s'amuser parce que Liam n'a jamais été amoureux jusqu'à Denna donc Liam ne l'aurait pas mal pris? Il ne l'aurait pas crié sur tous les toits non plus mais du coup, ça les aurait quand même éloigné un peu Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam W. Moore a écrit:@Felix Kamprad tu veux m'empêcher de conquérir le monde avec des mini Liam ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 387742012

Exactement, je vais tous les exterminer tu vas voir. EXTERMINAAATE. Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 387742012 Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Miller On peut dire qu'ils sont sortis ensemble il y a deux ans environ pendant quelques mois et là on peut prendre ton idée, Kath aurait trompé Liam avec une fille ! Mais on peut dire qu'ils sortaient ensemble juste pour s'amuser parce que Liam n'a jamais été amoureux jusqu'à Denna donc Liam ne l'aurait pas mal pris? Il ne l'aurait pas crié sur tous les toits non plus mais du coup, ça les aurait quand même éloigné un peu

Haha et depuis je la vois bien tenter de se faire pardonner ça me va :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad LAISSE LES MINI LIAM TRANQUILLE ! Ou j'utilise le pschit anti Felix Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 387742012
Je pensais à un truc pour notre lien, on peut dire que les deux étaient proches à la base, Felix peut même avoir tout fait pour le bonheur de Liam et Lou Ane et il l'a déçu quand il a couché avec Denna ?  Du coup leur relation se dégraderait et Felix lui ferait réaliser qu'il n'est bien pour aucune des deux femmes Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 166564858

@Kathleen Miller parfait je t'ajoute bientôt alors Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam W. Moore a écrit:@Felix Kamprad LAISSE LES MINI LIAM TRANQUILLE ! Ou j'utilise le pschit anti Felix Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 387742012
Je pensais à un truc pour notre lien, on peut dire que les deux étaient proches à la base, Felix peut même avoir tout fait pour le bonheur de Liam et Lou Ane et il l'a déçu quand il a couché avec Denna ?  Du coup leur relation se dégraderait et Felix lui ferait réaliser qu'il n'est bien pour aucune des deux femmes Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 166564858

NOOOOON PAS LE PSCHIT DEMONIAAAAQUEEEE. :ôô: :ôô: Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 387742012 Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 1881463262
IL SERAIT TRAHI OUI. (emo) Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 927261665 mais faisons ça. Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 152426858 ils se seraient connus de quelle manière ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 4046487928 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok moi de même et quand tu veux pour un topic ^^ ou après le sujet avec Dana on le fait au pire Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad Tu le connais donc, bien je n'ai pas besoin de te faire un topo alors Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 387742012 comme ça il aurait une raison de plus de le défoncer Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 166564858 via Lou Ane ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 1616978029

@Kathleen Miller oui après Dana Let's go be psychos together (Liam) - Page 19 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)