Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go be psychos together (Liam) - Page 21
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Let's go be psychos together (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova oui assez spécial comme lien Let's go be psychos together (Liam) - Page 21 3997999705 ça me dit bien ! Ils auraient couchés ensemble il y a trois ans avant que Ludmila parte du coup ils n'auraient pas pu en parler et, maintenant, ils se recroisent ne sachant pas trop quoi dire à l'autre ? Ne sachant pas vraiment ce qu'ils sont ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 21 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Oui c'est exactement ça comme lien Let's go be psychos together (Liam) - Page 21 1508216586 il faudra refaire les retrouvailles en rp alors Let's go be psychos together (Liam) - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova quand tu veux pour le rp Let's go be psychos together (Liam) - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour étant donner que je n'ai encore aucun rp qui le commence? Let's go be psychos together (Liam) - Page 21 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova je veux bien que tu le fasses sinon je le ferai demain dans la journée Let's go be psychos together (Liam) - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Tu as un endroit en particulier où tu veux que je le fasse? Let's go be psychos together (Liam) - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova non pas vraiment, fais le là où ça t'inspire Let's go be psychos together (Liam) - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore d'accord je t'enverrais le lien par mp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité