Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go be psychos together (Liam) - Page 22
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Let's go be psychos together (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour un nouveau lien :luv2:

Si je me souviens bien, Liam était le protecteur de mon ancien perso. On peut garder un lien assez similaire car, cette fois-ci, Clarke est une jeune fille assez sensible et fragile. Il aurait donc la changer de jouer son rôle pour de vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22 pages en si peu de temps, mais lol. Let's go be psychos together (Liam) - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman oui il peut considérer Clarke comme sa petite soeur, quelqu'un sur qui il doit veiller, qu'il doit conseiller Let's go be psychos together (Liam) - Page 22 3850463188

@Maxwell F.-Steadworth je voudrais remercier tous mes liens pour ces 22 pages, j'espère qu'il y en aura plus encore, encore merci je suis tout ému de tout cet amour envers mon Liam Let's go be psychos together (Liam) - Page 22 1365124802 c'est ça le succès Max Let's go be psychos together (Liam) - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai envie de chialé. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth mooh viens me faire un câlin grand fou :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam W. Moore a écrit:@Clarke-Isabel Casselman oui il peut considérer Clarke comme sa petite soeur, quelqu'un sur qui il doit veiller, qu'il doit conseiller Let's go be psychos together (Liam) - Page 22 3850463188

Super, alors ^^

Je t'ajoute dès que je fais ma fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman pas de soucis je t'ajoute bientôt aussi Let's go be psychos together (Liam) - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🌈 🌈 🌈 🌈

Je viens déposer ma marque pour que TOUT LE MONDE sache que cette fiche s'appelle comme ça en dédicace à moi Vic Let's go be psychos together (Liam) - Page 22 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulietta della Fontana je suis fier de toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on parle lien mon chouchou ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 22 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)