Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go be psychos together (Liam) - Page 20
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Let's go be psychos together (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je te rajoute au profil de Kath en tout cas aussi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam W. Moore a écrit:@Felix Kamprad Tu le connais donc, bien je n'ai pas besoin de te faire un topo alors Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 387742012 comme ça il aurait une raison de plus de le défoncer Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 166564858 via Lou Ane ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 1616978029

Je trouverai ta kryptonite... Je la trouverai. Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 387742012 Évidement, tout pour me donner envie d'éclater ta jolie tête. Vic Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 166564858 C'est possible, même s'il connait Lou-Ane que depuis février et qu'à l'époque ils n'étaient pas vraiment amis. Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 166564858 Richard Mais elle aurait pu les présenter, Felix aurait pu savoir comment se sent Lou-Ane face à Liam et tenter de la caser oui. Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Miller je te rajoute bientôt aussi Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 3850463188

@Felix Kamprad tu chercheras longtemps Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 387742012 tu la veux ma tête hein Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 152426858 ça me va ils se seraient connus comme ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais je vois hanwii sophia a une histoire similaire à la sienne et elle aurait voulu que quelqu'un lui dise qu'elle avait été adoptée plus tôt, du coup elle trouve ça normal de faire ça pour Liam Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt oui voilà après Liam risque de pas la croire et de prendre du temps à assimiler la nouvelle Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova avec plaisir, je peux pas dire non à une aussi belle femme (surtout la soeur d'Oksanna) ! Tu avais une idée ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Tu as un lien avec Oksanna? Si oui lequel pour savoir :)
J'avais comme idée sois exs sois quelque chose d'ambiguë si tu es d'accord Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova alors en fait Oksanna s'était vu voler ses culottes lors du Summer Camp 2015 et Liam est celui qui a récolté toutes ses culottes lorsque Blake (le voleur) était en train de les vendre. Elle l'a surpris avec et s'est fait des idées jusqu'à ce qu'il lui avoue qu'il les avait achetées pour les redonner à la propriétaire. Sauf qu'au moment où elle l'a surpris il avait une culotte sur la tête et prenait un snap pour l'envoyer à un pote donc il est pas très crédible, depuis il essaye de se rattraper Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 3997999705

Oui les deux me vont ! Ludmila est arrivée quand à Harvard ? Sinon je me disais qu'ils ont pu se connaître à 18 ans, ils étaient tous deux très attirés l'un envers l'autre mais ne pouvaient craquer car Liam était en couple à ce moment là. Quand sa petite amie a rompu avec lui (parce qu'il l'avait trompé un soir), il a pu aller voir Ludmila le coeur brisé et ils auraient couchés ensemble ? Après à voir si ça serait allé plus loin, s'ils auraient formés un couple ou si ils n'en auraient jamais reparlé et dans ce cas là ça serait plutôt ambiguë entre les deux Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord lien très drole aha Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 1508216586 Let's go be psychos together (Liam) - Page 20 3997999705

Elle est revenue il y a peu en début d'année elle avait déjà fait une année ici il y a trois ans mais à dû retourner à Moscou auprès de sa mère qui avait un cancer mais Oksanna l'a fait revenir. Oui ça me convient et du coup comme Ludmila à dû repartir à Moscou à ses vingt ans ils ne se sont plus reparler et la en se revoyant les souvenirs remonte à la surface et une nouvelle ambiguïté va renaître entre eux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)