Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go be psychos together (Liam) - Page 18
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Let's go be psychos together (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux parce que Shannara c'est trop hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Malicia et Liam peuvent être complices ? Au boulot quand l'un est absent, l'autre le couvre et ainsi de suite ! Liam peut aussi tenter de lui présenter des mecs parce qu'il a vu que c'était une femme bien donc il lui cherche quelqu'un de génial Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 2474380249

@H.-K. Elena Willingstone :loukas: Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 3997999705

@Sophia B. Vanderbilt Shannara c'est la vie, j'espère que la saison 2 sort bientôt hanwii t'as une idée sinon ? Parce qu'avec Phoebe je peux pas te dire non Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore J'adooore ton idée Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 1946740601 Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 1946740601 Surtout la fin xD ça te dit qu'on le fasse en rp ? On jouera le mec qu'il lui présente en pnj.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis ah génial je t'ajoute bientôt alors Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 3850463188 bien sûr que ça me dit un rp ! Par contre tu pourrais le commencer ? Sinon je le ferai ce soir ou demain Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dit par mp, j'aimerais bien un lien parce que ça
Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 Tumblr_m13ygbzGfF1qa9is8o1_500

Mais aussi car ton perso est super Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais vivement la saison deux hanwii
Et bien en fait, je cherche vraiment de tout, du positif, du négatif, des liens complexes, des liens familiaux peut-être Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Miller oh c'est tiré de quoi ce gif ? Ils sont tout mignons Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 3850463188 avec plaisir pour le lien t'avais une idée ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 3997999705

@Sophia B. Vanderbilt j'ai tellement hâte hanwii même si la fin de la 1 était triste ! :TT: Alors pour le lien, Liam a un frère jumeau (scénario) qu'il ne connaît pas donc on pourrait faire un truc par rapport à ça ? Par exemple Sophia et Liam peuvent être des amis proches, Sophia veillerait sur lui et Liam sur elle ? Ils n'auraient aucun secrets l'un pour l'autre sauf qu'un jour Sophia voit le frère jumeau de Liam alors qu'elle venait de quitter ce dernier du coup elle commence à avoir des doutes ! Elle se renseigne et tout et découvre que Liam a été adopté étant tout petit mais, sachant que le jeune homme tient beaucoup à sa famille qu'il croit biologique elle n'ose pas lui dire de peur de lui faire du mal ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 1616978029 Donc quand il le découvrira ça va clasher Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 387742012 Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 387742012 Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad j'ai mis des protections, vas y tu peux frapper Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Je vais te frapper aux boules, tu pourra plus jamais te reproduire. Let's go be psychos together (Liam) - Page 18 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)