Invité
est en ligne
Invité
Elliott C. Windsor a écrit:Disons que pour le choc culturel c'est plutôt un lien négatif entre écosse et angleterre
Mais on pourrait tourner ça comme une force entre eux, ils auraient pu balayer ces préjugés en se rapprochant beaucoup notamment par ce que tu as dit tenir la bière. C''est pas mal de tourner dessus, ils auraient pu toujours se rencontrer dans le même bar, jusqu'au jour où Elliott aurait pu venir la voir pour lui dire de partir sur une autre bière. Ce serait parti de là, mais je ne vois que du positif, elle aime le rock, lui aussi, ils aiment la bière, elle est garçon manqué et surtout l’anti-stéréotype de la bimbo, donc je le verrai bien protecteur envers elle
Elle est différente, tout comme lui, et il aurait envie de la protéger
Ca te tenterait ? Bien sûr c'est une ébauche
Elliott C. Windsor a écrit:Julian Hawke a écrit:Ca pourrait évoluer en positif, après, il faudrait voir comment :rvmp: .
Pour cette histoire d'oraux, j'avais pensé à un truc: le prof aurait essayé de "piéger" Elliott avec des questions toujours de plus en plus difficiles pour tester ses limites et Ju' l'aurait un peu modéré. Ca pourrait être une petite base pour un lien positif à moins qu'Elliott le prenne mal XD
@Julian Hawke non il ne le prendrait pas mal, au contraire, il penserait que le jeune homme a tenté gros de l'aider autant
non je pense qu'elliott en doit une à julian pour ça donc je vois ça aussi en positif, où ils pourraient travailler de temps en temps ensembles par rapport à leurs matières qui ne sont pas évidentes, et ils pourraient également sortir tous les deux pour faire la fête le plus souvent possible. tout en sachant qu'elliott en doit une à julian donc il pourra tout lui demander
N. Hippolyte Dunford a écrit:@Elliott C. Windsor Ahah ça reste à prouver
Alors je pense qu'on peut se trouver un lien pas mal surtout si tu es le frère d'Andrew Fin je crois que tu es le frère d'Andrew nope ? Si oui, Andrew et Hippo sont amis depuis l'enfance Il est le seul au courant pour sa dépression quand son pere (chef d'état major de l'armée américaine ) est mort lors des attentats C'est lui qui est venu la récupérer à l'aéroport à son arrivée à Harvard Alors avec Eliott ils doivent forcément se connaître je pense Leur dernière rencontre pourrait dater de longtemps, quand ils étaient jeunes et puis quand ils se revoient ici, genre le choc Ils ont grandis, changés, les hormones itout ils peuvent changer de regard l'un sur l'autre, essayer de se séduire subtilement, ce serait un jeu auquel ils pourraient bien se brûler
Mais euuhhhh ! C'est elle qui est méchanteAel C. Raudenfeld a écrit:@Elliott C. Windsor Ouais et au faite que Gabrielle est la meilleure amie d'Ael
Ché vrai, on part sur ça ?Cerceï B-P. Steele a écrit:Elliott C. Windsor a écrit:Disons que pour le choc culturel c'est plutôt un lien négatif entre écosse et angleterre
Mais on pourrait tourner ça comme une force entre eux, ils auraient pu balayer ces préjugés en se rapprochant beaucoup notamment par ce que tu as dit tenir la bière. C''est pas mal de tourner dessus, ils auraient pu toujours se rencontrer dans le même bar, jusqu'au jour où Elliott aurait pu venir la voir pour lui dire de partir sur une autre bière. Ce serait parti de là, mais je ne vois que du positif, elle aime le rock, lui aussi, ils aiment la bière, elle est garçon manqué et surtout l’anti-stéréotype de la bimbo, donc je le verrai bien protecteur envers elle
Elle est différente, tout comme lui, et il aurait envie de la protéger
Ca te tenterait ? Bien sûr c'est une ébauche
J'adore ce serait leurs origines du Royaume Uni qui aurait eu raison d'eux. En tous les cas, ça peut coller et être marrant. Elle aimerait le soccer et le rugby aussi et les match entre eux pourraient être marrant également, j'aime beaucoup.
Julian Hawke a écrit:Elliott C. Windsor a écrit:Julian Hawke a écrit:Ca pourrait évoluer en positif, après, il faudrait voir comment :rvmp: .
Pour cette histoire d'oraux, j'avais pensé à un truc: le prof aurait essayé de "piéger" Elliott avec des questions toujours de plus en plus difficiles pour tester ses limites et Ju' l'aurait un peu modéré. Ca pourrait être une petite base pour un lien positif à moins qu'Elliott le prenne mal XD
@Julian Hawke non il ne le prendrait pas mal, au contraire, il penserait que le jeune homme a tenté gros de l'aider autant
non je pense qu'elliott en doit une à julian pour ça donc je vois ça aussi en positif, où ils pourraient travailler de temps en temps ensembles par rapport à leurs matières qui ne sont pas évidentes, et ils pourraient également sortir tous les deux pour faire la fête le plus souvent possible. tout en sachant qu'elliott en doit une à julian donc il pourra tout lui demander
*Des jours plus tard *
Ouf! Pour moi, ça me va parfaitement! Il faudra qu'on s'organise un sujet :P
On se voit ça par mpJulian Hawke a écrit:@Elliott C. Windsor Je peux commencer le sujet! Tu as un lieu à me proposer? Un contexte peut-être?
Oh que ouiiiiKhalilah S. Heruben a écrit:bon au final on se fait un rp nous deux ?