Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8

elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor Ouais et au faite que Gabrielle est la meilleure amie d'Ael elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott C. Windsor a écrit:Disons que pour le choc culturel c'est plutôt un lien négatif entre écosse et angleterre  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 166564858
Mais on pourrait tourner ça comme une force entre eux, ils auraient pu balayer ces préjugés en se rapprochant beaucoup notamment par ce que tu as dit tenir la bière. C''est pas mal de tourner dessus, ils auraient pu toujours se rencontrer dans le même bar, jusqu'au jour où Elliott aurait pu venir la voir pour lui dire de partir sur une autre bière. Ce serait parti de là, mais je ne vois que du positif, elle aime le rock, lui aussi, ils aiment la bière, elle est garçon manqué et surtout l’anti-stéréotype de la bimbo, donc je le verrai bien protecteur envers elle  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 3997999705
Elle est différente, tout comme lui, et il aurait envie de la protéger  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 3850463188

Ca te tenterait ? Bien sûr c'est une ébauche  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 3850463188

J'adore ce serait leurs origines du Royaume Uni qui aurait eu raison d'eux. En tous les cas, ça peut coller et être marrant. Elle aimerait le soccer et le rugby aussi et les match entre eux pourraient être marrant également, j'aime beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott C. Windsor a écrit:

Julian Hawke a écrit:Ca pourrait évoluer en positif, après, il faudrait voir comment :rvmp: .
Pour cette histoire d'oraux, j'avais pensé à un truc: le prof aurait essayé de "piéger" Elliott avec des questions toujours de plus en plus difficiles pour tester ses limites et Ju' l'aurait un peu modéré. Ca pourrait être une petite base pour un lien positif à moins qu'Elliott le prenne mal XD

@Julian Hawke non il ne le prendrait pas mal, au contraire, il penserait que le jeune homme a tenté gros de l'aider autant  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 166564858
non je pense qu'elliott en doit une à julian pour ça  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 1779901633  donc je vois ça aussi en positif, où ils pourraient travailler de temps en temps ensembles par rapport à leurs matières qui ne sont pas évidentes, et ils pourraient également sortir tous les deux pour faire la fête le plus souvent possible. tout en sachant qu'elliott en doit une à julian donc il pourra tout lui demander  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 166564858

*Des jours plus tard elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 3619069448 *

Ouf! Pour moi, ça me va parfaitement! Il faudra qu'on s'organise un sujet :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Hippolyte Dunford a écrit:@Elliott C. Windsor Ahah ça reste à prouver (emo)
Alors je pense qu'on peut se trouver un lien pas mal surtout si tu es le frère d'Andrew elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 1616978029 Fin je crois que tu es le frère d'Andrew nope ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 1616978029 Si oui, Andrew et Hippo sont amis depuis l'enfance hanwii Il est le seul au courant pour sa dépression quand son pere (chef d'état major de l'armée américaine ) est mort lors des attentats :TT: C'est lui qui est venu la récupérer à l'aéroport à son arrivée à Harvard elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 3997999705 Alors avec Eliott ils doivent forcément se connaître je pense elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 1616978029 Leur dernière rencontre pourrait dater de longtemps, quand ils étaient jeunes et puis quand ils se revoient ici, genre le choc elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 152426858 Ils ont grandis, changés, les hormones itout ils peuvent changer de regard l'un sur l'autre, essayer de se séduire subtilement, ce serait un jeu auquel ils pourraient bien se brûler elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 166564858 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 166564858

Non c'est le cousin d'Andrew elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 166564858
Mais ça pourrait totalement marcher cette histoire ! J'aime beaucoup en plus elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 1001568715 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 1001568715

Ael C. Raudenfeld a écrit:@Elliott C. Windsor Ouais et au faite que Gabrielle est la meilleure amie d'Ael elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 1616978029
Mais euuhhhh ! C'est elle qui est méchante elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 73120010
Alors pourquoi tu pourrais pas le supporter, hein ? Tu vois mal ma relation avec elle, avoue :loukas:

Cerceï B-P. Steele a écrit:
Elliott C. Windsor a écrit:Disons que pour le choc culturel c'est plutôt un lien négatif entre écosse et angleterre  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 166564858
Mais on pourrait tourner ça comme une force entre eux, ils auraient pu balayer ces préjugés en se rapprochant beaucoup notamment par ce que tu as dit tenir la bière. C''est pas mal de tourner dessus, ils auraient pu toujours se rencontrer dans le même bar, jusqu'au jour où Elliott aurait pu venir la voir pour lui dire de partir sur une autre bière. Ce serait parti de là, mais je ne vois que du positif, elle aime le rock, lui aussi, ils aiment la bière, elle est garçon manqué et surtout l’anti-stéréotype de la bimbo, donc je le verrai bien protecteur envers elle  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 3997999705
Elle est différente, tout comme lui, et il aurait envie de la protéger  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 3850463188

Ca te tenterait ? Bien sûr c'est une ébauche  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 3850463188

J'adore ce serait leurs origines du Royaume Uni qui aurait eu raison d'eux. En tous les cas, ça peut coller et être marrant. Elle aimerait le soccer et le rugby aussi et les match entre eux pourraient être marrant également, j'aime beaucoup.
Ché vrai, on part sur ça ? hanwii

Julian Hawke a écrit:
Elliott C. Windsor a écrit:

Julian Hawke a écrit:Ca pourrait évoluer en positif, après, il faudrait voir comment :rvmp: .
Pour cette histoire d'oraux, j'avais pensé à un truc: le prof aurait essayé de "piéger" Elliott avec des questions toujours de plus en plus difficiles pour tester ses limites et Ju' l'aurait un peu modéré. Ca pourrait être une petite base pour un lien positif à moins qu'Elliott le prenne mal XD

@Julian Hawke non il ne le prendrait pas mal, au contraire, il penserait que le jeune homme a tenté gros de l'aider autant  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 166564858
non je pense qu'elliott en doit une à julian pour ça  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 1779901633  donc je vois ça aussi en positif, où ils pourraient travailler de temps en temps ensembles par rapport à leurs matières qui ne sont pas évidentes, et ils pourraient également sortir tous les deux pour faire la fête le plus souvent possible. tout en sachant qu'elliott en doit une à julian donc il pourra tout lui demander  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 166564858

*Des jours plus tard elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 3619069448 *

Ouf! Pour moi, ça me va parfaitement! Il faudra qu'on s'organise un sujet :P

Oui il faut se le faire, tu le fais ou je le fais ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor Je peux commencer le sujet! Tu as un lieu à me proposer? Un contexte peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon au final on se fait un rp nous deux hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian Hawke a écrit:@Elliott C. Windsor Je peux commencer le sujet! Tu as un lieu à me proposer? Un contexte peut-être?
On se voit ça par mp hanwii

Khalilah S. Heruben a écrit:bon au final on se fait un rp nous deux hanwii ?
Oh que ouiiii elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est ce squ'on se fait : soirées, chez Khali, chez Elliott ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre bâtards ? hahaha :ahoy: :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor nous faudraaaa un sujet elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 1365124802 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 8 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)