Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov jte fais un dessin ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'ai pas compris elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 1881463262 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait évoluer en positif, après, il faudrait voir comment :rvmp: .
Pour cette histoire d'oraux, j'avais pensé à un truc: le prof aurait essayé de "piéger" Elliott avec des questions toujours de plus en plus difficiles pour tester ses limites et Ju' l'aurait un peu modéré. Ca pourrait être une petite base pour un lien positif à moins qu'Elliott le prenne mal XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergeï T. Ivanov a écrit:@Khalilah S. Heruben @Elliott C. Windsor  j'vous ai à l'oeil tous les deux (emo)

Comment ça tu nous as à l'oeil ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott C. Windsor a écrit:En fait, ce serait depuis leur premier jour puisqu'ils ont le même âge elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 1508216586
Les couilles avant les meufs les gars :loukas:
Donc on attend @Zakhar A. Mordachov et vous serez officiellement, les deux meilleurs amis d'Elliott elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 73120010

JE SUIS OKAAAAAAAAAY hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, on est obligé de partir sur du négatif entre nos persos ! elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 387742012 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor Bonsooooir elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 387742012 Je cherche un homme de taille pour ma Hippo, devenir princesse me conviendrait parfaitement elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 3997999705 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan pas les couilles avant les meufs elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 166564858 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergeï T. Ivanov a écrit:Non mais j'ai pas compris elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 1881463262 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 1881463262
@Sergeï T. Ivanov pas grave, je t'expliquerai une autre fois, autour d'un bon verre  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 166564858

Julian Hawke a écrit:Ca pourrait évoluer en positif, après, il faudrait voir comment :rvmp: .
Pour cette histoire d'oraux, j'avais pensé à un truc: le prof aurait essayé de "piéger" Elliott avec des questions toujours de plus en plus difficiles pour tester ses limites et Ju' l'aurait un peu modéré. Ca pourrait être une petite base pour un lien positif à moins qu'Elliott le prenne mal XD

@Julian Hawke non il ne le prendrait pas mal, au contraire, il penserait que le jeune homme a tenté gros de l'aider autant  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 166564858
non je pense qu'elliott en doit une à julian pour ça  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 1779901633  donc je vois ça aussi en positif, où ils pourraient travailler de temps en temps ensembles par rapport à leurs matières qui ne sont pas évidentes, et ils pourraient également sortir tous les deux pour faire la fête le plus souvent possible. tout en sachant qu'elliott en doit une à julian donc il pourra tout lui demander  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 166564858

Khalilah S. Heruben a écrit:
Sergeï T. Ivanov a écrit:@Khalilah S. Heruben @Elliott C. Windsor  j'vous ai à l'oeil tous les deux (emo)

Comment ça tu nous as à l'oeil ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 1616978029

@Sergeï T. Ivanov ouais pourquoi t'as peur ?  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 166564858

Zakhar A. Mordachov a écrit:
Elliott C. Windsor a écrit:En fait, ce serait depuis leur premier jour puisqu'ils ont le même âge elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 1508216586
Les couilles avant les meufs les gars :loukas:
Donc on attend @Zakhar A. Mordachov et vous serez officiellement, les deux meilleurs amis d'Elliott elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 73120010

JE SUIS OKAAAAAAAAAY hanwii
@Zakhar A. Mordachov t'es prêt à faire parti de la bande les couilles avant les filles ? allez on te prend avec nous ! à nous les 400 coups  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 4205929361

Ael C. Raudenfeld a écrit:Malheureusement, on est obligé de partir sur du négatif entre nos persos ! elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 387742012 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 166564858
@Ael C. Raudenfeld par rapport à l'histoire de fiançailles ?  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 1616978029  

N. Hippolyte Dunford a écrit:@Elliott C. Windsor Bonsooooir elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 387742012 Je cherche un homme de taille pour ma Hippo, devenir princesse me conviendrait parfaitement elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 3997999705 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 3997999705
@N. Hippolyte Dunford, elliott est un homme de taille dans toutes les situations  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 166564858
qu'est-ce qui te faudrait ma jolie ?  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 2511619667

Alexys Carpenter a écrit:Nan pas les couilles avant les meufs elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 166564858 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 2157042859
@Alexys Carpenter mais siiii t'inquiète pas  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor Ahah ça reste à prouver (emo)
Alors je pense qu'on peut se trouver un lien pas mal surtout si tu es le frère d'Andrew elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 1616978029 Fin je crois que tu es le frère d'Andrew nope ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 1616978029 Si oui, Andrew et Hippo sont amis depuis l'enfance hanwii Il est le seul au courant pour sa dépression quand son pere (chef d'état major de l'armée américaine ) est mort lors des attentats :TT: C'est lui qui est venu la récupérer à l'aéroport à son arrivée à Harvard elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 3997999705 Alors avec Eliott ils doivent forcément se connaître je pense elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 1616978029 Leur dernière rencontre pourrait dater de longtemps, quand ils étaient jeunes et puis quand ils se revoient ici, genre le choc elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 152426858 Ils ont grandis, changés, les hormones itout ils peuvent changer de regard l'un sur l'autre, essayer de se séduire subtilement, ce serait un jeu auquel ils pourraient bien se brûler elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 166564858 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)