Sergeï T. Ivanov a écrit:Non mais j'ai pas compris
@Sergeï T. Ivanov pas grave, je t'expliquerai une autre fois, autour d'un bon verre
Julian Hawke a écrit:Ca pourrait évoluer en positif, après, il faudrait voir comment :rvmp: .
Pour cette histoire d'oraux, j'avais pensé à un truc: le prof aurait essayé de "piéger" Elliott avec des questions toujours de plus en plus difficiles pour tester ses limites et Ju' l'aurait un peu modéré. Ca pourrait être une petite base pour un lien positif à moins qu'Elliott le prenne mal XD
@Julian Hawke non il ne le prendrait pas mal, au contraire, il penserait que le jeune homme a tenté gros de l'aider autant
non je pense qu'elliott en doit une à julian pour ça
donc je vois ça aussi en positif, où ils pourraient travailler de temps en temps ensembles par rapport à leurs matières qui ne sont pas évidentes, et ils pourraient également sortir tous les deux pour faire la fête le plus souvent possible. tout en sachant qu'elliott en doit une à julian donc il pourra tout lui demander
Khalilah S. Heruben a écrit:
Comment ça tu nous as à l'oeil ?
@Sergeï T. Ivanov ouais pourquoi t'as peur ?
Zakhar A. Mordachov a écrit: Elliott C. Windsor a écrit:En fait, ce serait depuis leur premier jour puisqu'ils ont le même âge
Les couilles avant les meufs les gars
Donc on attend
@Zakhar A. Mordachov et vous serez officiellement, les deux meilleurs amis d'Elliott
JE SUIS OKAAAAAAAAAY
@Zakhar A. Mordachov t'es prêt à faire parti de la bande les couilles avant les filles ? allez on te prend avec nous ! à nous les 400 coups
Ael C. Raudenfeld a écrit:Malheureusement, on est obligé de partir sur du négatif entre nos persos !
@Ael C. Raudenfeld par rapport à l'histoire de fiançailles ?
N. Hippolyte Dunford a écrit:@Elliott C. Windsor Bonsooooir
Je cherche un homme de taille pour ma Hippo, devenir princesse me conviendrait parfaitement
@N. Hippolyte Dunford, elliott est un homme de taille dans toutes les situations
qu'est-ce qui te faudrait ma jolie ?
Alexys Carpenter a écrit:Nan pas les couilles avant les meufs
@Alexys Carpenter mais siiii t'inquiète pas