Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    les deux me vont elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6 152426858 parle moi de ton idée face elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian Hawke avec plaisir, tu as une petite idée du lien ? :loukas:

@Charly E. Lee ... Les deux me conviennent tout à fait, mais lui aussi peut lui faire du chantage, même s'il est pas censé savoir qu'elle ne veut pas que ça remonte aux oreilles de ses parents. Ca peut être marrant à jouer elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6 4205929361

@Hailee I. Snow je ne sais pas comment définir ce lien... :laugh:
Mais une jeune demoiselle a brisé le coeur du petit prince, puisqu'elle est partie, et elle est revenue depuis peu, donc je pensais que pendant son départ (donc de 2014 à 2016) Hailee aurait pu vouloir faire basculer le jeune prince dans la consommation de tout ce qui était illicite, vu qu'elle prend afin de lui faire voir que tout n'était pas si noir elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6 1779901633
C'est juste une vague idée :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah théoriquement elle reste princesse de corée du sud, même si sa famille n'a plus de trône xD ils pourraient se faire du chantage l'un, l'autre. Je m'explique par exemple elliott pourrait demandé quelques choses à charly, qui elle ne voudrait pas puis il utilise l'excuse du club de strip pour la faire flancher. Et inversement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve que ça colle parfaitement à ma recherche de liens alors c'est parfait elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben @Elliott C. Windsor j'vous ai à l'oeil tous les deux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'Elliott a pris relations internationales comme branche mineure. Ju' est en train de faire son doctorat dans cette matière et il est assistant d'un prof de relations internationales. J'avais imaginé qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un cours donné par Ju' ou lors d'un examen oral que Ju' aurait pu assister avec son prof.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee on dit princesse un jour, princesse toujours :loukas:
moi je trouve ça parfait comme petit lien hanwii

@Khalilah S. Heruben c'est parfait alors elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6 1001568715
il faudrait se faire un petit rp à l'occasion elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6 1001568715 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6 1001568715

@Sergeï T. Ivanov  tu n'as rien à craindre elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6 166564858

@Julian Hawke ouais je pense qu'ils auraient pu se rencontrer lors des examens, puisqu'Elliott a eu des oraux. Lui également prépare un doctorat en droit mais on s'en fout elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6 166564858 Cette base pourrait évoluer en positif ou négatif ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor J'te fais confiance de toute elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6 152426858 les couilles avant les nanas tu m'as dis elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov ouais jte l'ai dit, mais y a des limites hanwii
j'attends la réponse du cousin et je confirme tout ça, il faut qu'on se fasse un rp elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor Des limites elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 6 152426858 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)