Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le fais demain elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor
J'avoue pourquoi pas ça me plait bien ! Et puis hein ça leur arriverait de passer des soirées sans que Jimmy soit ivre haha. il essaie d'éviter en ce moment, genre il essaie aussi d'arrêter de fumer et de boire :norris:

Rigole mais c'est vrai, j'ai du voir une image de nous entrain de jouer au billard XD Faut juste que je la retrouve face

PS : voila la coquine :hanhan:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy Bodovsky a écrit:@Elliott C. Windsor
J'avoue pourquoi pas ça me plait bien ! Et puis hein ça leur arriverait de passer des soirées sans que Jimmy soit ivre haha. il essaie d'éviter en ce moment, genre il essaie aussi d'arrêter de fumer et de boire :norris:

Rigole mais c'est vrai, j'ai du voir une image de nous entrain de jouer au billard XD Faut juste que je la retrouve face

PS : voila la coquine :hanhan:
Spoiler:
Tu vois on peut être coupains :loukas: Elliott essaierait de l'aider à arrêter même si des fois, il oublie qu'il a décidé d'arrêter elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 11 73120010
Mais ça peut être sympa comme lien elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 11 1001568715

Zoey Holloway a écrit:je veux hanwii

Tu as une petite idée ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor du coup on est dans la même chambre elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 11 152426858 j'commence un sujet hanwii si tu es libre elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est noté ! Je t'ajoute sur mon profil :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Je suis libre, on le fait quand tu veux elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 11 1001568715

@Jimmy Bodovsky Je t'ajoute également elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor j'le commence dans la journée alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi, on fait des bébés ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denna A. Hemingway ah ouais je vois elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 11 3861440630

Elliott il nous faut un lien aussi :chainsaw: elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 11 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)