Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 152426858 Bonsoir vous :loukas:
Bonsoir très jolie demoiselle elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1508216586 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1001568715 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1001568715 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1001568715

Ellana Anderson a écrit:Moi ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1508216586 :heaart:
Bien sûr elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1001568715
Une petite idée ? :love2:

Cerceï B-P. Steele a écrit:un lien ? :loukas:
J'adore ce nom :love2: :love2: :love2: :love2:
Tu as une petite idée ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 73120010

Ariel E. Windsor a écrit:M'oublie passssss  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 3087562708  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 3087562708  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 3087562708  à quand notre petit rp  hanwii

👸
Jamais, je n'oublierai ma petite soeur elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 73120010 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1001568715 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1001568715 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1001568715 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1001568715 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1001568715 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1001568715
Quand tu veux, on peut même le commencer :love2:

Sergeï T. Ivanov a écrit:J'voudrais bien un lien avec un prince moi gosse de riche elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1881463262
Entre bizuts winthrop, je ne peux pas refuser elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1001568715
Il est obligé qu'il soit positif elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 73120010 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 73120010

Teddy-Jane Scott a écrit:elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 166564858 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 166564858 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1365124802 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 152426858
Emilia Clarke elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 73120010 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 73120010 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 73120010 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 73120010 :sex1: elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 166564858

Je veux un mégaliendelamortquitue :sex2:

Sophia B. Vanderbilt a écrit:Moi? :loukas:
Phoebe Tonkin, qu'elle est belle elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 321341868 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 2032734886 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 2511619667
Tu as une petite idée ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux de l'ultra positif à mort car j'aime trop Jon Snow elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin d'un lien positif en particulier ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'dois avouer j'ai pas des masse d'idée elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1881463262 j'te met la description d'ali si ça t'inspire quelques chose elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 3997999705

Elle à toujours été Quincy mais Mather dans l'âme, sexe drogue (joint dans un premier temps) alcool. Elle a eu deux relations par le passé qui on forcé sa peur de l'abandon un premier avec qui elle couchait souvent qui n'a jamais voulut s'engager parce que s'était comme ça entre eux, ils allaient voir ailleurs et détesté ça l'un de l'autre, jaloux de chaque conquête, ils ont pourtant essayer de se mettre ensemble mais ça n'a jamais marché. Elle à réussis à se poser avec un mec il a disparu pendant 3 mois sans prévenir. Suite à ça elle est entré en dépression de nombreux amis à elle sont parti sont sortie de sa vie, sa mère est morte et elle à appris le jour de l'enterrement de sa mère qu'elle avait un frère. Frère qui est sur Harvard et avec qui elle à faillis coucher avant de découvrir le poteau rose. Autant dire qu'elle qui était proche de son père à eu du mal à pardonner et à vraiment du mal avec ce frère elle qui est indépendante.
Pendant cette dépression elle à commencer à prendre de la coke et ça à pas arrangée les chose sans compter le fait qu'elle s'est fait enlever par un taré qui à joué à la poupée avec elle (oui faut pas chercher quand on veut faire un rp positif avec le pire ennemie de ton perso faut trouver des idée ) elle s'est fait enlever donc et est ressortie avec une énorme cicatrice sur la cuisse histoire de bien marqué le coup.
Elle à jamais fait de tentative de suicide malgré tout. Elle s'est retrouver à dealer de la coke et à récupérer un buisness qu'elle à gérer jusqu'au décès de son père l'été dernier. avant de partir faire de l'humanitaire de novembre à jusqu'à maintenant.
Elle à perdu sa soeur à l'âge de treize ans et sa mère la rendus responsable de sa mort c'est pourquoi Ali à été envoyé en pensionnat en France à 15 ans
Voilà grosso modo son histoire sur Harvard.

Elle est assez indépendante, et ne se laisse pas faire, elle à toujours eu par elle même. Amoureuse des animaux elle à travaillé pendant un temps au refuge pour animaux. Elle à grandit dans un des plus grand vignoble allemand et est une passionné d'histoire elle à visité beaucoup de musée au travers le monde. Elle fera tout pour aider ses proches et ceux auquel elle tient, en s'impliquant parfois trop, c'est pour ça que c'est si douloureux et qu'elle à dus mal à pardonner au personne qui parte sans rien dire.
Là elle revient juste de mission humanitaire avec Amnesty International pour qui elle tenais un blog. elle est parti en Afrique depuis novembre et n'a pas remis les pied à Harvard depuis juin dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mp elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1508216586 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1508216586 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1508216586 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor oui on en fait unnnnnn !!!! elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1839924927 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1839924927 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1839924927 Tu veux bien commencer notre rp frérot ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre anglais, on va se trouver quelque chose je pense :) Je n'ai pas d'idée particulière, je te laisse un descriptif d'Ella.

Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Chaleureuse ✰ Cultivé ✰ Déterminé ✰ Douce ✰ Forte de caractère ✰ Leader ✰ Maligne ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Passionnée ✰ Pétillante ✰Romantique ✰ Séduisante ✰ Sensible ✰ Sentimentale ✰ Spontanée ✰ Tolérante ✰ Volontaire.

Bavarde ✰ Boudeuse ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Fofolle ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Naïve ✰ Solitaire (en fonction des moments) ✰ Susceptible ✰ Troublante.

Ella' a 27 ans, elle est anglaise d'origine. Son père est un acteur mondialement connu et sa mère est danseuse étoile. Elle vient de reprendre ses études de médecine après avoir été infirmière, pour rejoindre son frère adoptif. Elle a bossé dans un dispensaire pendant un an lors de la guerre au Nigeria puis elle a travaillé dans un hôpital à Londres. Elle est entrée à Harvard à la rentrée 2014 en double cursus médecine et danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un grand frère protecteur elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel E. Windsor a écrit:@Elliott C. Windsor oui on en fait unnnnnn !!!! elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1839924927 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1839924927 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1839924927 Tu veux bien commencer notre rp frérot  ? hanwii
Yeap sis' je m'en occupe, je te mp :loukas:

Ellana Anderson a écrit:Entre anglais, on va se trouver quelque chose je pense :) Je n'ai pas d'idée particulière, je te laisse un descriptif d'Ella.

Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Chaleureuse ✰ Cultivé ✰ Déterminé ✰ Douce ✰ Forte de caractère ✰ Leader ✰ Maligne ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Passionnée ✰ Pétillante ✰Romantique ✰ Séduisante ✰ Sensible ✰ Sentimentale ✰ Spontanée ✰ Tolérante ✰ Volontaire.

Bavarde ✰ Boudeuse ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Fofolle ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Naïve ✰ Solitaire (en fonction des moments) ✰ Susceptible ✰ Troublante.

Ella' a 27 ans, elle est anglaise d'origine. Son père est un acteur mondialement connu et sa mère est danseuse étoile. Elle vient de reprendre ses études de médecine après avoir été infirmière, pour rejoindre son frère adoptif. Elle a bossé dans un dispensaire pendant un an lors de la guerre au Nigeria puis elle a travaillé dans un hôpital à Londres. Elle est entrée à Harvard à la rentrée 2014 en double cursus médecine et danse.

Elle pourrait être une amie d'enfance d'Elliott ? Vu qu'elle est la fille d'un acteur mondialement connu et d'une danseuse, ils auraient pu souvent être invités au palais, donc les deux auraient pu souvent jouer ensembles et se rapprocher étant donné qu'ils ont le même âge ? :loukas: Elle pourrait être genre sa BFF d'enfance :luv2:

Désolé mon inspi le soir, ne doit pas être si bonne que ça, si ça ne te va pas dis-le moi elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1001568715

Ombre Blodwyn a écrit:Je peux ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 3850463188 .
Une aussi jolie fille ? Je peux pas dire non elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1001568715
Tu as une idée :love2:

Sophia B. Vanderbilt a écrit:un grand frère protecteur elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 1365124802
Aon ouiiii elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 2 73120010
Ils se seraient connus avant Harvard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)