Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly E. Lee a écrit:on peut aussi partir sur du ambigüe s'il arrive à se supporter, ou un genre de négatif attirant ?
Je partirai plus sur de l'ambigüe, je dirai puisque j'ai déjà un lien négatif attirant :luv2:
Comme elle va à des clubs de strip-tease, pourquoi ils ne se seraient pas rencontrés là-bas ? Genre, Elliott aurait pu faire un show, sur le pari d'un ami, mais la jeune fille qu'il a dû aguicher n'était autre que Charly... Sauf qu'étant tous les deux à Harvard, ils se sont retrouvés là-bas, et Elliott a tenté de l'ignorer parce qu'il ne voulait pas que cela se sache étant donné que ses parents veulent un prince parfait ! Tu penses qu'elle aurait pu réagir comment ?

Ombre Blodwyn a écrit:@Elliott C. Windsor Cousin, pas forcément ou alors très très très éloigné elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 166564858 . Après, Ombre est adoptée donc elle n'est pas vraiment leur fille biologique donc pas vraiment une noble elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 166564858 .
Non, mais c'était une base... Ce que je voulais dire par là, c'est que tous les deux sont cousins certes éloignés, mais quand ils étaient jeune lors de réception, ils auraient pu à de nombreuses reprises partir de la cérémonie en piquant du champagne pour picoler tous les deux, et à de nombreuses reprises, ils auraient pu coucher ensembles elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 321341868

Antonella Elsy Scorsese a écrit:@Elliott C. Windsor j'le savais elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 387742012
BON, plus sérieusement - j'ai du mal à l'être dsl (emo) - je pense que l'on pourrait partir sur quelque chose de plutôt positif. elliott et anto viennent tous deux de familles prestigieuses, chacun dans leur genre, mais ils connaissent les lourdes responsabilités d'avoir un nom mondialement connu. je pense qu'ils pourraient beaucoup se comprendre, donc, et se soutenir par la même occasion elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 2109348208
Pourtant tu es bien sérieuse... Parce que j'aime bien ton idée de lien elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 166564858
Il trouverait en elle, son réconfort, celle qui lui dirait de ne jamais baisser les bras, et vice versa elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 73120010

Zakhar A. Mordachov a écrit:Obligé il nous faut un lien, ils sont dans la même classe et Zakhar a longtemps été le meilleur pote de Andrew elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 152426858
Zakhar A. Mordachov a écrit:Et si Elliott est le meilleur pote de Sergeï, qui est le cousin de Zakh.. il y a moyen :loukas:
Sergeï T. Ivanov a écrit:Oui je veux être ton meilleur pote elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 387742012 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 1839924927

Ca vous dit qu'on fasse une bande à trois ? :loukas:
Genre chacun a une personnalité différente, ils auraient pu et pourraient encore former un trio de choc, non ? Car s'il est le meilleur ami de Sergeï et qu'il est dans la même classe que Zakhar, ils auraient pu être très souvent fourrés ensembles, et ça pourrait être marrant, non ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 1508216586

Khalilah S. Heruben a écrit:prince un jour, prince de mes nuits :hum: ?
Oh oui :sex2:
Plus sérieusement, il aurait pu la prendre sous son aile le jour de son arrivée, et ils auraient pu faire beaucoup de fois la fête ensemble bon lui ne touche pas à la drogue, mais il veut se donner une image de prince rebelle pour casser l'image que son père a voulu lui donner, même s'ils se trouvent toujours des limites. Et ils auraient pu dès une soirée coucher ensemble, mais ce n'est pas comme dans toutes les autres relations, ils pourraient réellement s'apprécier, ils ne sont jamais tombés amoureux, et de là ils ont un grand point commun pour lequel, ils pourraient voir le monde de la même façon Et puis, elle pourrait l'aider à se lâcher un peu elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 166564858
T'en dis quoi ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 4205929361

Cerceï B-P. Steele a écrit:@ELLIOTT C. WINDSOR en même temps quand je vois ton avatar, je ne peux qu’aimer aussi. Alors, et bien pas vraiment. Elliott est plutôt bel homme, Cece aurait pu voir ce Winthrop ce nom aussi, et elle s’en ficherai, je veux dire elle verrait en lui un anglais, elle est écossaise et se dirait qu’il doit sacrément bien tenir la bière, enfin je ne sais pas ce que tu recherches, de tout côté comme type de lien, positif, négatif…
Disons que pour le choc culturel c'est plutôt un lien négatif entre écosse et angleterre elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 166564858
Mais on pourrait tourner ça comme une force entre eux, ils auraient pu balayer ces préjugés en se rapprochant beaucoup notamment par ce que tu as dit tenir la bière. C''est pas mal de tourner dessus, ils auraient pu toujours se rencontrer dans le même bar, jusqu'au jour où Elliott aurait pu venir la voir pour lui dire de partir sur une autre bière. Ce serait parti de là, mais je ne vois que du positif, elle aime le rock, lui aussi, ils aiment la bière, elle est garçon manqué et surtout l’anti-stéréotype de la bimbo, donc je le verrai bien protecteur envers elle elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 3997999705
Elle est différente, tout comme lui, et il aurait envie de la protéger elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 3850463188

Ca te tenterait ? Bien sûr c'est une ébauche elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 3850463188

Ellana Anderson a écrit:
Elliott C. Windsor a écrit:Pourquoi pas ? Elle le connaîtrait mieux que quiconque, donc ils peuvent être BFF ce serait même bien elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 1001568715

Parfait, je t'ajoute :D Quand tu veux pour un rp !

Parfait elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 3850463188
Je t'ajoute aussi et quand tu veux :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    moi je vais savoir comment t'appréhender :hanhan:
    je t'avais promis de venir t'agresser sur ta fiche elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah c'est surtout le fait qu'elle n'a jamais eu de relation serveuses, posé avec une personnes , mais oui ton idée me plaît vachement hanwii D'un côté ils seraient plus ou moins pote de soirée, où Khali le pousserait un peu à se laisser plus aller, et de l'autre ils seraient sexfriend elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hailee I. Snow a écrit:
    moi je vais savoir comment t'appréhender :hanhan:
    je t'avais promis de venir t'agresser sur ta fiche elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 2474380249
ahhh mais je n'attendais que toi hanwii
tu peux me décrire ta petite snow ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 1001568715 que jean neige ait une idée elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 166564858

Khalilah S. Heruben a écrit:bah c'est surtout le fait qu'elle n'a jamais eu de relation serveuses, posé avec une personnes , mais oui ton idée me plaît vachement hanwii  D'un côté ils seraient plus ou moins pote de soirée, où Khali le pousserait un peu à se laisser plus aller, et de l'autre ils seraient sexfriend elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 166564858 ?

je te rassure, il ne s'est jamais vraiment posé non plus, il n'a pas de temps pour une relation sérieuse. c'est tout à fait ça, je trouve ça pas mal et toi qu'en penses-tu ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25 ans, américaine de naissance, a été trimbalée de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses dix-sept ans, célibataire ne veut pas s'attacher ni même appartenir à quelqu'un, étudie l'art en troisième année après deux années sabbatiques, à fait le tour du monde pendant ces deux ans, à mis un pied sur tout les continents, a perdu sa demi-soeur pendant l'attaque à la bombe, a failli se marier mais à planter son mec devant l'autel, consomme tout ce qu'il y a de plus illicite, organise de temps à autre des grosses soirées, est en coloc avec Valentina à la coloc du love, couche aussi bien avec les filles qu'avec les garçons.

c'est le résumé que j'ai actuellement, mais je vais l'approfondir, et comme jean neige ne sait rien, si tu ne trouves rien, on pourrait toujours chercher ensemble si tu veux elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jean neige ne connaît rien du tout, il ne sait rien le pauvre elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 73120010
Dis-moi, tu serais intéressée par une base négative ou positive, parce que je peux avoir une idée elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott C. Windsor a écrit:
Zakhar A. Mordachov a écrit:Obligé il nous faut un lien, ils sont dans la même classe et Zakhar a longtemps été le meilleur pote de Andrew elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 152426858
Zakhar A. Mordachov a écrit:Et si Elliott est le meilleur pote de Sergeï, qui est le cousin de Zakh.. il y a moyen :loukas:
Sergeï T. Ivanov a écrit:Oui je veux être ton meilleur pote elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 387742012 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 1839924927

Ca vous dit qu'on fasse une bande à trois ?  :loukas:
Genre chacun a une personnalité différente, ils auraient pu et pourraient encore former un trio de choc, non ? Car s'il est le meilleur ami de Sergeï et qu'il est dans la même classe que Zakhar, ils auraient pu être très souvent fourrés ensembles, et ça pourrait être marrant, non ?  elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 1508216586

Ouiiiii ça me dit carrément hanwii
@Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, ce serait depuis leur premier jour puisqu'ils ont le même âge elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 1508216586
Les couilles avant les meufs les gars :loukas:
Donc on attend @Zakhar A. Mordachov et vous serez officiellement, les deux meilleurs amis d'Elliott elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh un prince anglais hanwii
Un petit lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor

Elliott C. Windsor a écrit:
Charly E. Lee a écrit:on peut aussi partir sur du ambigüe s'il arrive à se supporter, ou un genre de négatif attirant ?
Je partirai plus sur de l'ambigüe, je dirai puisque j'ai déjà un lien négatif attirant  :luv2:
Comme elle va à des clubs de strip-tease, pourquoi ils ne se seraient pas rencontrés là-bas ? Genre, Elliott aurait pu faire un show, sur le pari d'un ami, mais la jeune fille qu'il a dû aguicher n'était autre que Charly... Sauf qu'étant tous les deux à Harvard, ils se sont retrouvés là-bas, et Elliott a tenté de l'ignorer parce qu'il ne voulait pas que cela se sache étant donné que ses parents veulent un prince parfait ! Tu penses qu'elle aurait pu réagir comment ?

Hum elle peut soit lui faire du chantage, soit lui demander des striptease privé, si elle a bien aimé xD Puis elle ne veut pas que cela se sache aussi qu'elle va dans ce genre de lieu, elle a eu une bonne éducation. Même si elle ne représente plus un pays, elle ne veut pas que cela remonte à ses parents.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)