Invité
est en ligne
Invité
Je partirai plus sur de l'ambigüe, je dirai puisque j'ai déjà un lien négatif attirant :luv2:Charly E. Lee a écrit:on peut aussi partir sur du ambigüe s'il arrive à se supporter, ou un genre de négatif attirant ?
Comme elle va à des clubs de strip-tease, pourquoi ils ne se seraient pas rencontrés là-bas ? Genre, Elliott aurait pu faire un show, sur le pari d'un ami, mais la jeune fille qu'il a dû aguicher n'était autre que Charly... Sauf qu'étant tous les deux à Harvard, ils se sont retrouvés là-bas, et Elliott a tenté de l'ignorer parce qu'il ne voulait pas que cela se sache étant donné que ses parents veulent un prince parfait ! Tu penses qu'elle aurait pu réagir comment ?
Non, mais c'était une base... Ce que je voulais dire par là, c'est que tous les deux sont cousins certes éloignés, mais quand ils étaient jeune lors de réception, ils auraient pu à de nombreuses reprises partir de la cérémonie en piquant du champagne pour picoler tous les deux, et à de nombreuses reprises, ils auraient pu coucher ensemblesOmbre Blodwyn a écrit:@Elliott C. Windsor Cousin, pas forcément ou alors très très très éloigné . Après, Ombre est adoptée donc elle n'est pas vraiment leur fille biologique donc pas vraiment une noble .
Pourtant tu es bien sérieuse... Parce que j'aime bien ton idée de lienAntonella Elsy Scorsese a écrit:@Elliott C. Windsor j'le savais
BON, plus sérieusement - j'ai du mal à l'être dsl - je pense que l'on pourrait partir sur quelque chose de plutôt positif. elliott et anto viennent tous deux de familles prestigieuses, chacun dans leur genre, mais ils connaissent les lourdes responsabilités d'avoir un nom mondialement connu. je pense qu'ils pourraient beaucoup se comprendre, donc, et se soutenir par la même occasion
Il trouverait en elle, son réconfort, celle qui lui dirait de ne jamais baisser les bras, et vice versa
Zakhar A. Mordachov a écrit:Obligé il nous faut un lien, ils sont dans la même classe et Zakhar a longtemps été le meilleur pote de Andrew
Zakhar A. Mordachov a écrit:Et si Elliott est le meilleur pote de Sergeï, qui est le cousin de Zakh.. il y a moyen
Sergeï T. Ivanov a écrit:Oui je veux être ton meilleur pote
Ca vous dit qu'on fasse une bande à trois ?
Genre chacun a une personnalité différente, ils auraient pu et pourraient encore former un trio de choc, non ? Car s'il est le meilleur ami de Sergeï et qu'il est dans la même classe que Zakhar, ils auraient pu être très souvent fourrés ensembles, et ça pourrait être marrant, non ?
Oh oui :sex2:Khalilah S. Heruben a écrit:prince un jour, prince de mes nuits ?
Plus sérieusement, il aurait pu la prendre sous son aile le jour de son arrivée, et ils auraient pu faire beaucoup de fois la fête ensemble bon lui ne touche pas à la drogue, mais il veut se donner une image de prince rebelle pour casser l'image que son père a voulu lui donner, même s'ils se trouvent toujours des limites. Et ils auraient pu dès une soirée coucher ensemble, mais ce n'est pas comme dans toutes les autres relations, ils pourraient réellement s'apprécier, ils ne sont jamais tombés amoureux, et de là ils ont un grand point commun pour lequel, ils pourraient voir le monde de la même façon Et puis, elle pourrait l'aider à se lâcher un peu
T'en dis quoi ?
Disons que pour le choc culturel c'est plutôt un lien négatif entre écosse et angleterreCerceï B-P. Steele a écrit:@ELLIOTT C. WINDSOR en même temps quand je vois ton avatar, je ne peux qu’aimer aussi. Alors, et bien pas vraiment. Elliott est plutôt bel homme, Cece aurait pu voir ce Winthrop ce nom aussi, et elle s’en ficherai, je veux dire elle verrait en lui un anglais, elle est écossaise et se dirait qu’il doit sacrément bien tenir la bière, enfin je ne sais pas ce que tu recherches, de tout côté comme type de lien, positif, négatif…
Mais on pourrait tourner ça comme une force entre eux, ils auraient pu balayer ces préjugés en se rapprochant beaucoup notamment par ce que tu as dit tenir la bière. C''est pas mal de tourner dessus, ils auraient pu toujours se rencontrer dans le même bar, jusqu'au jour où Elliott aurait pu venir la voir pour lui dire de partir sur une autre bière. Ce serait parti de là, mais je ne vois que du positif, elle aime le rock, lui aussi, ils aiment la bière, elle est garçon manqué et surtout l’anti-stéréotype de la bimbo, donc je le verrai bien protecteur envers elle
Elle est différente, tout comme lui, et il aurait envie de la protéger
Ca te tenterait ? Bien sûr c'est une ébauche
Ellana Anderson a écrit:Elliott C. Windsor a écrit:Pourquoi pas ? Elle le connaîtrait mieux que quiconque, donc ils peuvent être BFF ce serait même bien
Parfait, je t'ajoute :D Quand tu veux pour un rp !
Parfait
Je t'ajoute aussi et quand tu veux :*7:
(Invité)