Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombre Blodwyn a écrit:Je viens en touriste et comme je cherche de tout, j'me dis qu'on peut se trouver quelque chose de sympa elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 3997999705 . En plus, Ombre vient de Londres et sa famille est dans la noblesse (éloigné elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 166564858 ) mais dans ce monde tout comme lui elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 3997999705 .
Ils seraient donc cousins ? :loukas:
Mais on peut pimenter la chose elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 321341868

Sergeï T. Ivanov a écrit:@Elliott C. Windsor est ce que tu as un meilleur pote elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 152426858  ?
Nope elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 1779901633 Tu veux être mon meilleur coupain ? :hum:

Charly E. Lee a écrit:Je n'ai pas réellement d'idée, mais je pense que l'on peut trouver quelques choses de sympa, enfin a voir si Elliott va apprécier le caractère de Charly xD
Disons qu'ils ont des traits communs :jhules:
Sauf que Charly est de nature comme ça et Elliott se donne un genre du style "Rien ne me touche" Tu penses qu'on partirait sur du négatif ou positif ? :hum:

Antonella Elsy Scorsese a écrit:tu n'sais rien, jean neige. elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 387742012
Je l'avoue, je ne sais rien :hum:

Cecilia Von Liechtenstein a écrit:👋
elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 2931463659 sorry elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 1616978029
Tu as une petite idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut aussi partir sur du ambigüe s'il arrive à se supporter, ou un genre de négatif attirant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor Cousin, pas forcément ou alors très très très éloigné elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 166564858 . Après, Ombre est adoptée donc elle n'est pas vraiment leur fille biologique donc pas vraiment une noble elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor j'le savais elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 387742012
BON, plus sérieusement - j'ai du mal à l'être dsl (emo) - je pense que l'on pourrait partir sur quelque chose de plutôt positif. elliott et anto viennent tous deux de familles prestigieuses, chacun dans leur genre, mais ils connaissent les lourdes responsabilités d'avoir un nom mondialement connu. je pense qu'ils pourraient beaucoup se comprendre, donc, et se soutenir par la même occasion elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligé il nous faut un lien, ils sont dans la même classe et Zakhar a longtemps été le meilleur pote de Andrew elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux être ton meilleur pote elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 387742012 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si Elliott est le meilleur pote de Sergeï, qui est le cousin de Zakh.. il y a moyen :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prince un jour, prince de mes nuits :hum: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLIOTT C. WINDSOR en même temps quand je vois ton avatar, je ne peux qu’aimer aussi. Alors, et bien pas vraiment. Elliott est plutôt bel homme, Cece aurait pu voir ce Winthrop ce nom aussi, et elle s’en ficherai, je veux dire elle verrait en lui un anglais, elle est écossaise et se dirait qu’il doit sacrément bien tenir la bière, enfin je ne sais pas ce que tu recherches, de tout côté comme type de lien, positif, négatif…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott C. Windsor a écrit:Pourquoi pas ? Elle le connaîtrait mieux que quiconque, donc ils peuvent être BFF ce serait même bien elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 4 1001568715

Parfait, je t'ajoute :D Quand tu veux pour un rp !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)