Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 1881463262 Exactement ! C'est évident qu'Ael ne vas pas le pousser vers Elliott ! elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah S. Heruben a écrit:qu'est ce squ'on se fait : soirées, chez Khali, chez Elliott ? :loukas:

on fera ça chez khali, j'emmène le champ elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 1001568715

Jimmy Bodovsky a écrit:Un lien entre bâtards ? hahaha :ahoy: :laugh:
Bâtard elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 166564858
Bien sûr, un positif ou un négatif ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 4205929361

Sergeï T. Ivanov a écrit:@Elliott C. Windsor nous faudraaaa un sujet elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 1365124802 elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 1688815589
Tu peux t'en occuper ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 4205929361

Ael C. Raudenfeld a écrit:@Elliott C. Windsor elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 1881463262 Exactement ! C'est évident qu'Ael ne vas pas le pousser vers Elliott ! elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 3997999705
Alors, il a toutes les raisons se te détester, je vois bien un petit rp :laugh:

Pippa Gilmore a écrit:elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 3850463188
Une idée ma belle ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah je sais pas, à toi de voir. Mais on a quand même des milieux sociaux TRÈS différents tu vois elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 1881463262 T'es le petit fils de la reine d’Angleterre alors que moi je suis un vieux livreur de pizzas PTDRRRR

Sinon je tiens à préciser que ce gif EXISTE
elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 Tumblr_inline_o91717lnbR1t5eb9e_500

Sinon ya aussi ça xD
"Oh oui frappe moi":
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor Pourquoi pas, oui. Tu as une idée ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup tu le commences elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor Carrément hanwii je le commencerais au SC elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 166564858 on se met dans la même tente si on peut elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy Bodovsky a écrit:Aaaah je sais pas, à toi de voir. Mais on a quand même des milieux sociaux TRÈS différents tu vois elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 1881463262 T'es le petit fils de la reine d’Angleterre alors que moi je suis un vieux livreur de pizzas PTDRRRR

Sinon je tiens à préciser que ce gif EXISTE
elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 Tumblr_inline_o91717lnbR1t5eb9e_500

Sinon ya aussi ça xD
"Oh oui frappe moi":
Ahhhhhhhhhh je t'adore déjà :love2: bâtard hanwii j'ai gagnééééééééé :loukas:

Bon je m'arrête elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 166564858
Il vient peut-être d'une grande famille, mais il est sur Harvard en tant qu'étudiant, donc ils auraient pu s'y être rencontrés. Puis, j'aime bien ton histoire, je ne veux pas de négatif moi ! Viens on se fait un méga lien entre bâtards du nord elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 166564858 comme il ne tient pas l'alcool, je pensais qu'Elliott pouvait le taquiner là-dessus parce que l'anglais, il tient pas mal l'alcool. Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, et en voyant l'état du jeune homme, Elliott aurait pu se renseigner auprès de ses amis pour savoir s'il allait bien. C'est ainsi, qu'il aurait appris que c'était naturel, qu'il tenait pas, et Elliott aurait passé la soirée avec eux. Depuis, les deux jeunes garçons auraient pu passer de nombreuses soirées entre eux, où Elliott ne cesse de le faire chier en tentant de le faire boire ou de le taquiner, sur son état, ça te plairait ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 2511619667

Ael C. Raudenfeld a écrit:@Elliott C. Windsor Pourquoi pas, oui. Tu as une idée ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 166564858
Alors si tu es fixé sur tes fiançailles, on pourrait jouer dessus et je te casse la gueule elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 166564858
Sinon, comme tu as appris qu'ils s'étaient revus, pourquoi pas une altercation entre les deux jeunes ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 1779901633

Khalilah S. Heruben a écrit:du coup tu le commences elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 152426858 ?
Allez je le fais elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 321341868

Sergeï T. Ivanov a écrit:@Elliott C. Windsor Carrément hanwii je le commencerais au SC elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 166564858 on se met dans la même tente si on peut elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 152426858

Oh ouais ça serait cool ! Les couilles avant les meufs elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 1881463262 Ael ne veut absolument pas se marier donc il est pas fixé, mais ne sait pas comment il va faire avec Gaby elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 3997999705
Genre Ael qui débarque chez lui ? ou alors dans le campus comme ça ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais la raison pour laquelle, il voudrait lui casser la gueule ceux sont ces fiançailles :evileye:
Donc pourquoi pas titiller Elliott avec ça, il est pas obligé de savoir qu'il est pas prêt à se marier hanwii
En dehors des fiançailles, ce serait chez Elliott sinon ce sera sur le campus, tu en dis quoi ? elliott ♣ what does not destroy me, makes me stronger - Page 9 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)