Jimmy Bodovsky a écrit:Aaaah je sais pas, à toi de voir. Mais on a quand même des milieux sociaux TRÈS différents tu vois
T'es le petit fils de la reine d’Angleterre alors que moi je suis un vieux livreur de pizzas PTDRRRR
Sinon je tiens à préciser que ce gif EXISTE
Sinon ya aussi ça xD
- "Oh oui frappe moi":
Ahhhhhhhhhh je t'adore déjà :love2: bâtard
j'ai gagnééééééééé
Bon je m'arrête
Il vient peut-être d'une grande famille, mais il est sur Harvard en tant qu'étudiant, donc ils auraient pu s'y être rencontrés. Puis, j'aime bien ton histoire, je ne veux pas de négatif moi ! Viens on se fait un méga lien entre bâtards du nord
comme il ne tient pas l'alcool, je pensais qu'Elliott pouvait le taquiner là-dessus parce que l'anglais, il tient pas mal l'alcool. Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, et en voyant l'état du jeune homme, Elliott aurait pu se renseigner auprès de ses amis pour savoir s'il allait bien. C'est ainsi, qu'il aurait appris que c'était naturel, qu'il tenait pas, et Elliott aurait passé la soirée avec eux. Depuis, les deux jeunes garçons auraient pu passer de nombreuses soirées entre eux, où Elliott ne cesse de le faire chier en tentant de le faire boire ou de le taquiner, sur son état, ça te plairait ?
Alors si tu es fixé sur tes fiançailles, on pourrait jouer dessus et je te casse la gueule
Sinon, comme tu as appris qu'ils s'étaient revus, pourquoi pas une altercation entre les deux jeunes ?
Khalilah S. Heruben a écrit:du coup tu le commences
?
Allez je le fais
Sergeï T. Ivanov a écrit:@Elliott C. Windsor Carrément
je le commencerais au SC
on se met dans la même tente si on peut
Oh ouais ça serait cool ! Les couilles avant les meufs