Invité
est en ligne
Invité
Apprendre à se défendre
« Merci du compliment » dit-il avec un léger sourire avant de rajouter « Mais je t’assure, tu pourras mettre à terre même un gros tas de muscle comme moi. Le tout est de connaitre les moyens de faire plier les colosses. Je t’avoue qu’instinctivement, les femmes tapent entre les jambes… C’est une technique très douloureuse mais efficace » rigola-t-il en grimaçant tout de même. Paris avait subi ce genre d’attaque un peu trop souvent à son goût et c’était toujours très douloureux rien que d’y penser. En parlant de souffrance, leur passé respectif les rapprochait sans nul doute. « C’est du passé Sally, je m’en suis remis et je vais de l’avant à présent. On ne devrait pas trop regarder en arrière mais je te remercie de me considérer comme une bonne personne » lui dit-il cette fois-ci avec sérieux. Paris avait toujours recherché une certaine forme de reconnaissance, de se dire qu’il n’était pas que le batard de service, le fils d’un meurtrier. Il voulait être reconnu par ses actions et non par autre chose. D’ailleurs il lui proposa de lui donner son numéro juste au cas où. « Disons un peu des deux ? Qu’est-ce que tu en penses ? » lui demanda-t-il. Après tout, il pouvait être son ami et son coach. AVENGEDINCHAINS
(Invité)