Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprendre à se défendre - Page 5

Apprendre à se défendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
« Merci du compliment » dit-il avec un léger sourire avant de rajouter « Mais je t’assure, tu pourras mettre à terre même un gros tas de muscle comme moi. Le tout est de connaitre les moyens de faire plier les colosses. Je t’avoue qu’instinctivement, les femmes tapent entre les jambes… C’est une technique très douloureuse mais efficace » rigola-t-il en grimaçant tout de même. Paris avait subi ce genre d’attaque un peu trop souvent à son goût et c’était toujours très douloureux rien que d’y penser. En parlant de souffrance, leur passé respectif les rapprochait sans nul doute. « C’est du passé Sally, je m’en suis remis et je vais de l’avant à présent. On ne devrait pas trop regarder en arrière mais je te remercie de me considérer comme une bonne personne » lui dit-il cette fois-ci avec sérieux. Paris avait toujours recherché une certaine forme de reconnaissance, de se dire qu’il n’était pas que le batard de service, le fils d’un meurtrier. Il voulait être reconnu par ses actions et non par autre chose. D’ailleurs il lui proposa de lui donner son numéro juste au cas où. « Disons un peu des deux ? Qu’est-ce que tu en penses ? » lui demanda-t-il. Après tout, il pouvait être son ami et son coach.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il était sincère ne me remercie pas." Je me voyais mal mettre Paris où un autre mec aux gros bras à terre mais bon c'était lui le professionnel dans ce domaine pas moi et il ne racontait surement pas des bêtises. "Si tu le dis je te crois mais j'espère ne jamais avoir besoin d'en arriver là. Là par contre tu ma convaincu, c'est douloureux puis ils y tiennent à leur bijou de famille donc je serais où taper la prochaine fois." Je souris en plaisantant là dessus mais bon j'étais pas le genre de nanas qui cherchait les embrouilles avec tout les hommes de la terre à part quand on me cherchait et encore une gifle suffisait amplement parfois. Paris était un mec bien et je le voyais donc cela me désolait qu'il est vécu tout ça mais je ne voulais pas qu'il croit que je le voyais comme une victime. "Puis sa fait la personne que tu es aujourd'hui, n'importe qui se rendrait compte que tu est une bonne personne je ne suis surement pas la seule à le penser." J'avais l'impression de le connaitre depuis longtemps bizarrement vu qu'on se parlait tellement de nature décontracter et il me proposait de me donner son numéro et je souris en hochant la tête. "J'en pense que c'est une très bonne idée." J'étais ravie qu'on puisse se considérer en ami en dehors de ce ring.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
« Les hommes vont me détester de te donner ce genre de conseils mais tu apprendras également à frapper à d’autres endroits » rigola-t-il car il n’y avait rien de plus sensible chez un homme que l’entre jambe. Toutefois, il existait encore bien des zones du corps humain où il était bon de frapper pour déstabiliser son adversaire ou le mettre hors d’état de nuire. Ils apprendraient tout cela ensemble, petit à petit. Sally lui était vraiment sympathique et elle visait juste. Le passé faisait de nous, ce que nous sommes actuellement. « Heureusement que non sinon je me sentirai bien seul » rigola-t-il en songeant que même s’il avait peu d’amis, il les chérissait bien trop pour se passer d’eux dans sa vie. « Fais moi penser à te le donner à la fin de notre séance dans ce cas » reprit-il au sujet du téléphone. « Allez miss, tu t’es assez reposée, on va continuer les exercices puis après, on passera aux étirements pour éviter que demain, tu te traines comme une vieille mamie » tapa-t-il dans ses mains avant de reprendre ses protections.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Depuis que je suis maman ils l'approchent moins donc il n'y aura pas beaucoup de victimes en principe." Je me mis à rigoler d'ailleurs après cette remarque parce que bon il était vrai que j'avais été une vraie rebelle à une époque mais depuis que j'avais ma fille je m'étais calmé et les mecs ne venaient plus autant vers moi donc à priori il ne devrait pas avoir de soucis de ce côté là et il n'aura et il n'aura aucun reproche à se faire. "Tu m'étonne.." Je souris amusé en y pensant, c'était jamais sympa d'être seule et d'avoir peu d'ami. "Je le ferrais." Après une petite pause et une petite discussion il était déjà en train de me bouger, je reposais ma bouteille d'eau et ma serviette pour m'approcher de lui pour enfiler de nouveau mes gants en lâchant un rire. "Merci du compliment..." J'enfilais mes gants le temps qu'il me donne les instructions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
« C’est sûr qu’en règle générale, on fuit les mères célibataires. La plupart d’entre nous n’ont pas forcément envie de jouer les pères de substitutions ou de s’engager non plus. Après, belle comme tu es, je suis certain que tu dois avoir quelqu’un dans ta vie »  lui dit-il avec un sourire amusé. C’était marrant de se dire que c’était grâce à ses frères et sœurs qu’il avait rencontrée Summer. Avec cinq petits à la maison dont seulement un adolescent, trouver une petite-amie aurait été mission impossible et pourtant… contre toute attente, c’était justement de le voir responsable qui avait poussé la jeune femme dans ses bras. Comme quoi… Allez ils s’étaient suffisamment reposés, l’entrainement devait reprendre. « Cette fois-ci, nous allons voir la manière dont tu esquives alors je vais t’attaquer d’abord lentement et peu à peu, je vais augmenter la cadence et la rapidité. Ton objectif, esquiver et taper mais tu ne dois pas bouger les jambes. C’est la partie haute de ton corps qui doit se mouvoir ! Tu as compris ? » lui demanda-t-il.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui vous les fuyez crois moi... Merci pour le compliment mais non, rien de bien sérieux en tout cas pour le moment, je n'ai pas envie de me tromper puisque que je ne suis plus toute seule du coup je prend mon temps...Et toi, ta copine s'appelle comment?? Oui tu es heureux et genre le mec idéal donc ne me dit pas que tu es seul je n'y croirais pas." Je n'avais jamais eu de chance dans ma vie, sur les mecs sur lesquels je tombais en tous cas, c'était difficile mais je reconnaissais une personne amoureuse et puis Paris ne pouvait pas être seul vu qu'il était le mec parfait. On reprit après l'entrainement et c'était normal, j'allais pas non plus me reposer sur mes acquis, je me redressais donc alors et je me préparais à taper après ses instructions. "Je suis blonde mais je comprends assez vite t'en fait pas." Je souris prête à taper, enfin à esquiver et taper mais je n'étais pas sûre de réussir du premier coup, fallait juste que j'attrape la cadence.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
« J’ai pas vraiment la tête du mec idéal crois-moi ! » répliqua-t-il en souriant, amusé qu’elle puisse penser cela de lui. « Elle s’appelle Summer, cela va faire cinq moins que nous sommes ensemble » répondit-il finalement à sa question. Sally avait vu juste, il n’était plus célibataire depuis quelques mois. Paris n’aurait jamais cru qu’il serait aussi heureux de l’annoncer lui, qui avant Summer, avait toujours fuit le moindre signe d’engagement. « Mais c’est sûr que ce n’est pas évident quand on a un enfant à charge » avoua-t-il mais il ne doutait pas que Sally avait des trésors à offrir aux hommes. Un jour, elle trouverait le bon du moins l’espérait-il pour elle. L’entrainement reprit et Paris lui sourit, à nouveau amusé. « Vraiment ? Allons voir si tu comprends assez vite dans ce cas » rigola-t-il en se lançant dans l’exercice. Finalement cette séance de découverte se déroula sous les meilleurs auspices et Paris en voyant Sally quitter la salle de boxe songea qu’il avait non seulement gagné une nouvelle cliente mais également une amie.

TOPIC CLOS
Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)