Invité
est en ligne
Invité
Apprendre à se défendre
« Mais maintenant tu as ta fille pour combler ce manque Sally » lui dit-il avec un léger sourire qui lui donnait une allure bien moins imposante. Paris était vraiment dingue des enfants, c’était quelque chose qu’il avait toujours adoré mais il n’avait jamais eu l’occasion de réellement devenir père à son plus grand dam. Qui sait, peut-être qu’avec Summer, cette fois-ci ce serait la bonne, celle avec qui, il pourrait enfin fonder la famille dont il avait toujours rêvé. « Merci ! La prochaine fois qu’ils font une connerie et qu’ils râlent parce que je les engueule, je te promets que je te les envoie pour que tu leurs dises que je suis un super grand frère » rigola-t-il mais il avait été touché par ses mots. En dehors de Summer, personne ne lui avait dit ce genre de choses et ça lui faisait plaisir. Malgré leur conversation, Paris n’en oubliait pas la séance de sport et il l’incita à continuer. « Tiens encore dix secondes en continuant de tirer, tirer vers le haut » l’encouragea-t-il avant de lui faire signe qu’elle pouvait relâcher. « Maintenant tu vas mettre tes bras tendus vers moi, mains jointes et tu vas faire des mouvements de rotations gauche puis droite »AVENGEDINCHAINS
(Invité)