Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprendre à se défendre - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Apprendre à se défendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
« Mais maintenant tu as ta fille pour combler ce manque Sally » lui dit-il avec un léger sourire qui lui donnait une allure bien moins imposante. Paris était vraiment dingue des enfants, c’était quelque chose qu’il avait toujours adoré mais il n’avait jamais eu l’occasion de réellement devenir père à son plus grand dam. Qui sait, peut-être qu’avec Summer, cette fois-ci ce serait la bonne, celle avec qui, il pourrait enfin fonder la famille dont il avait toujours rêvé. « Merci ! La prochaine fois qu’ils font une connerie et qu’ils râlent parce que je les engueule, je te promets que je te les envoie pour que tu leurs dises que je suis un super grand frère » rigola-t-il mais il avait été touché par ses mots. En dehors de Summer, personne ne lui avait dit ce genre de choses et ça lui faisait plaisir. Malgré leur conversation, Paris n’en oubliait pas la séance de sport et il l’incita à continuer. « Tiens encore dix secondes en continuant de tirer, tirer vers le haut » l’encouragea-t-il avant de lui faire signe qu’elle pouvait relâcher. « Maintenant tu vas mettre tes bras tendus vers moi, mains jointes et tu vas faire des mouvements de rotations gauche puis droite »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui c'est la personne la plus importante dans ma vie." Ma fille était la personne la plus importante de ma vie et j'aimais vraiment le fait d'être mère alors je me doute bien que le jour ou Paris le serait il serait un père formidable, il était déjà un grand frère extraordinaire et sa façon de parler de ces proches, de sa peur qu'il puisse arriver des choses à ses soeurs ou quoi c'était juste super mignon, il était super protecteur. "Oh mais il y a aucun soucis je n'ai aucun problème à dire la vérité." Je lui fis un sourire tout en continuant mes exercices, il m'avait donner de bons exercices et assez facile sauf que là je ressentais la douleur, mon dos tirait mais je tenais encore un peu en tirant un peu plus fort. "Je tire, je tire.." J'étais impatiente d'en arriver à cogner, bizarrement cela me plaisait un peu plus, je souris en hochant la tête. "Okay chef." Je m'appliquais à faire ce qu'il me demandait de faire toujours le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
Paris n’avait pas encore conscience que sa vie était sur le point de basculer dans quelques jours, à l’audience pour la garde ses frères et sœurs. Il ignorait encore que malgré la déception de voir les enfants rendus à leur mère -et donc à la sienne ; il verrait une vérité éclater au grand jour qui allait faire de lui, un père de famille et non plus qu’un simple grand frère. Pour l’heure, il ne pouvait que s’imaginer un jour ou l’autre, dans ce rôle. La vie pouvait tout de même vous réserver des surprises inattendues. Sally se révélait être une bonne élève : appliquée, souriante et surtout motivée. Du coup, ils purent rapidement progresser et enchainer les exercices d’échauffement si bien qu’il termina par lui dire : « C’est bon, je pense que tu es assez échauffée ». Une heure s’était déjà écoulée. Durant cette heure, ils avaient étiré le dos, les bras mais également les jambes, la nuque etc. Elle était fin prête pour commencer à entrer dans le vif du sujet. « Pour aujourd’hui, nous n’allons pas parler de technique de combat ni même d’attaque ou de défense. On va se contenter de frapper dans un punching ball pour que tu t’habitudes. Tiens, enfile ses gants »lui dit-il en lui tendant les gants. « Essaie de les attacher toi-même histoire de prendre le coup mais si tu n’y arrives pas, je t’aiderai ne t’inquiète pas »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais vu maman depuis pas mal de temps maintenant, je l'avais tellement voulu et j'en étais ravie alors je savais le plaisait que cela pouvait procurer et Paris serait tellement parfait dans ce rôle, il avait tellement d'amour et de protection à donner comme il en donnait autant à ses proches, je ne le connaissais pas par coeur et je n'aurais pas la prétention de dire que je l'avais cerner mais de ce que j'avais vu pour moi il ferrait un très bon père et il était parfait en tant que grand frère. J'avais suivi ces instruction à la lettre et je m'étais appliqué dans chaque exercice, j'étais tellement pressée de pouvoir enfin frapper, les entrainements pour moi c'était du déjà vu et plutôt facile du coup quand il m'annonçait cela je souris. "Cool je n'attendais que ça." Je pris les gants qu'il me tendit et j'en avais déjà enfiler, pour le fun jamais pour un cours approfondi donc je n'avais aucun soucis à les enfilés mais là, la pression montait parce que j'entrais dans un monde que je ne connaissais pas forcément bien. "J'y met toutes mes forces??" J'attachais les gants, du moins j'essayais parce que c'était galère en lui demandant ceci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
Il était temps de passer au vif du sujet du moins, en partie. Sally n’était pas encore prête à apprendre les techniques de combat et surtout cela ne servait à rien de l’abreuver d’information dès la première séance. C’était un coup à la démoraliser ou à l’écœurer. Paris avait toujours procédé étape par étape afin que ses élèves puissent progresser à leur rythme et non au sien. « Je vois que ce n’est pas la première fois que tu enfiles des gants » répliqua-t-il en voyant qu’elle n’avait pas trop de malle à les enfiler. Pour les débutants, c’était toujours la galère car une fois la première main dans le gant, c’était presque mission impossible de faire les lacets. Il fallait avoir la bonne technique et visiblement, Sally l’avait. Toutefois, il vint tout de même à son aide pour bien les serrer. « Voilà, c’est parfait comme ça » dit-il avant de se baisser pour prendre les protections. « Oui, on va évaluer ta force physique. Du coup, ne tape pas pour taper, essaie de bander les muscles de tes bras notamment les biceps et les triceps » l’aiguilla-t-il avant de lever les mains afin qu’elle puisse taper dans les protections. « Droite puis gauche ! C’est parti ! »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas grand chose à la boxe, je ne le pratiquais pas mais pour le fun j'avais déjà essayer, mes exs et mes anciens flirts en avait fait pas mal du coup pour m'amuser avec eux et les défiés j'en avais enfilé mais de là a dire que j'étais une pro non quand même pas, j'y connaissais presque rien en réalité mais les directives de Paris m'aidait beaucoup. "Non c'est vrai ce n'est pas la première fois." Je n'avais pas eu de problèmes à les enfilés maintenant pour les serrés c'était autre chose et heureusement qu'il venait à mon aide pour me les serrés. Je le laissais donc terminé avec mes gants et une fois fait je souris en faisant un pas en arrière. "Merci." Je souris en le regardant parce que moi j'avais envie de taper et ne pas faire semblant. "On va essayer." Je me mis limite en position, enfin j'imitais les boxeurs, de ce que je connaissais et je tapais avec mon poing droit puis celui de gauche comme il me l'avait demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
« Pas de problème ! Bientôt tu apprendras à les serrer à la force de tes dents » plaisanta-t-il tout en se baissant pour prendre les protections. Paris donna ses instructions et Sally se mit en position. « N’essaie pas, fais le ! Si tu te dis que tu vas réussir alors tu réussiras… Il y a un vieux film de 1989, avec Kevin Costner intitulé jusqu’au bout du rêve. Cela raconte l’histoire d’un fermier dans l’Iowa qui entend lors d’une nuit d’orage : Si tu le construis, il viendra. C’est le fils d’un homme qui n’a jamais réalisé le moindre rêve et sa hantise, c’est de finir comme lui. Alors il se met à croire à l’impossible et se donne les moyens de se réaliser… C’est la même chose que je te demande : crois en toi-même pour un banal exercice comme celui-là ! Si tu crois en toi alors rien ne sera impossible » la coacha-t-il avant qu’elle ne se mette à frapper. « Allez plus fort, bande bien les muscles pour donner plus de force et de précisions à tes coups » l’encouragea-t-il. « Allez, frappe de plus en plus fort et de plus en plus vite ! Donne tout ce que tu as »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais avec un peu de chance je deviendrais une pro dans le serrage de gants de boxe.." Je ne savais même pas si ce que je disais était compréhensible mais cela me faisait rire, j'étais prête et je commençais donc mais toujours avec peu de confiance en moi, malgré ce qu'il me racontait sur ce fameux film, il parlait bien et il était un excellent coach mais je n'étais pas le genre de nana qui avait une confiance en elle extrême, en tout cas pas quand je n'étais pas dans une zone de confort. "Je n'ai rien avoir avec une héroïne de film et j'ai beau me répéter ceci je ne suis pas toujours convaincu, de pouvoir y arriver malgré ma volonté à me le dire et à vouloir le faire." J'avais souvent été rabaisser surtout par les hommes en priorité mon père, puis certains exs du coup j'avais parfois très peu d'estime pour moi même, surtout dans ce genre de situation en fait. Je frappais de toute mes forces, j'écoutais ce qu'il me disait et je suivais ces instructions mais au final je me rendais compte que c'était difficile et épuisant de se donner autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
Paris essayait de motiver Sally mais surtout de faire en sorte qu’elle développe sa confiance en elle. Son élève vint lui faire savoir qu’elle n’avait jamais réussi malgré toute la bonne volonté. « Eh bien on va essayer de changer cela si tu le veux bien… C’est simple, je t’interdis de penser que tu n’y arriveras pas et à chaque fois que tu me diras le contraire, tu feras cinq pompes. Crois-moi, à la fin, tu seras la femme la plus assurée du monde » la taquina-t-il. Cela ne servait à rien de la pousser dans ses derniers retranchements car il finirait par briser le lien qui peu à peu se construisait entre eux. L’important était qu’elle continue de lui faire confiance. « Allez, on ne ramollit pas, on continue de taper ! Pense à quelque chose qui t’énerve : un fait, une personne. Imagine que tu l’as devant toi et frappe… Ce n’est pas de la violence, imagine simplement que tes poings sont les mots que tu rêves de dire à la face du monde. Frappe tes mots, assènes les ! » continua-t-il à la motiver à se donner toujours plus afin de voir jusqu’où étaient ses limites physiques.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais perdue énormément confiance en moi mais je savais aussi de quoi j'étais capable ou quoi seulement je me dévalorisais beaucoup même si je me sentais capable j'avais des coups de moue comme ça et je me critiquais moi même parfois parce que c'était plus facile de se critiquer seul plutôt qu'une autre personne le fasse à notre place. "Bien sur que je le veux. Des pompes ah ouais carrément, je peux aussi me taire du coup." Je fis un petit sourire amusé avant de me concentrer, je devais me mettre dedans à fond et arrêter de penser à autre chose, arrêter de voir tout en noir, je regardais donc devant moi avant de frapper un grand coup comme il me le demandait. "Comme ça." Je pensais à mon père qui me frappait, qui me menaçait et à tout mes exs qui m'avait brisé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)