Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprendre à se défendre - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Apprendre à se défendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
« Dis-toi simplement qu’ici, tu repars à zéro. On ne se connait ni l’un ni l’autre alors pas de jugement, rien… Tu peux te détendre et surtout te faire confiance » lui signifia Paris qui souhaitait avant tout, qu’elle se sente suffisamment à l’aise pour pouvoir se lâcher et suivre ses directives. Si elle était trop sur la réserve, cela ne fonctionnerait pas. Paris lui demanda alors si elle était prête pour cette première séance et il fut satisfait de voir que sa nouvelle élève était aussi motivée. « Alors si tu es prête, tu vas commencer par marcher autour du ring et dès que je sifflerai, tu continueras en courant jusqu’à ce que je siffle à nouveau ! » lui donna-t-il la première consigne afin de commencer son échauffement. « C’est parti ! » l’incita-t-il à commencer à tourner autour du ring. « Quel âge à ta fille ? » lui demanda-t-il histoire de discuter et de la mettre en confiance.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Okay je prend note et je le ferais." C'est clair j'avais choisi le bon coach parce que pour me mettre à l'aise il me mettait à l'aise, il avait les bons arguments pour que je sois pas trop renfermé sur moi même et que j'évite de me dire que j'étais nulle et que je devrais vite lâcher prise, j'étais là pour une chose précise et il ne fallait pas que je lâche prise. "Pas de soucis, ça je sais faire." Je souris avant de commencer à marcher autour du ring, jusqu'à là ce qu'il me demandait n'avait rien de compliqué, j'appréhendais tout de même la suite mais bon ces mots m'avait plutôt convaincu et la fait qu'ensuite me parle de ma fille m'aida à oublier le reste, parler d'elle me motivait encore plus. "Deux mois, elle va avoir deux mois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
Il était ravi de constater que Sally se détendait en sa présence car cela lui permettrait de davantage explorer ses limites voire de la forcer à se surpasser. Pour le moment, ils n’en étaient pas là. Paris ne voulait pas la brusquer dès la première séance surtout que cette dernière était surtout là pour lui permettre de découvrir la boxe et de voir si cela lui convenait ou non. « C’est l’âge où ils ne sont encore que des boyaux » plaisanta-t-il. « J’ai pratiquement élevé ma dernière sœur, elle est âgée de onze mois donc limite un conseil : profites-en car maintenant qu’elle commence à se tenir debout et à vouloir apprendre à marcher, je ne compte plus les arrêts cardiaques qu’elle me fait subir » continua-t-il sur le même ton. Le Dunster ne pouvait s’empêcher de paniquer dès qu’il voyait Ashlynn tomber et se faire du mal. Puis, revenant au cours, il siffla pour lui donner le top départ pour un petit footing. « Au prochain sifflement, tu lèveras les genoux le plus haut possible jusqu’à ce que je te dise d’arrêter et de recommencer à marcher »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de ma fille me faisait du bien, cela me détendait et en plus j'aimais me plaindre sur les horribles nuits qu'elle me faisait passer, heureusement que le reste du temps elle était adorable donc j'étais une maman heureuse, épuisée mais heureuse. Je l'écoutais me répondre et s remarque me fit rire, heureusement que je ne faisais que marcher pour le moment sinon bonjour les poumons, je serais tellement essouffler que je devrais m'arrêter plus tôt que prévu. "On peut dire ça oui." Quand il me parlait de sa soeur je fus surprise, je l'aurais carrément plus vu papa que grand-frère. "Il y a beaucoup de décalage entre vous?? Donc derrière chaque boxeur ce cache un grand sensible et puis je pense qu'elle n'a pas fini de t'en faire voir de toutes les couleurs, d'ailleurs je sais que je ne suis pas loin de tout ça aussi." Je lâchais un petit rire avant qu'il me demande de commencer, là on entrait dans en plein dedans, je me mis donc à courir doucement autour de ring en répondant simplement dans un souffle. "Okayy."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
Ashlynn. Sa petite sœur de onze mois. Paris ignorait encore le grand secret entourant ce bambin mais sur d’une chose, lorsque ce dernier éclaterait, il n’en sortirait pas indemne. « Elle est âgée de onze mois. C’est la petite dernière de six enfants » lui dit-il avant de lui expliquer qu’il avait un petit frère de 14 ans, les jumeaux Aaron et Danika de 8 ans ainsi qu’une autre petite sœur de sept ans. Une belle petite fratrie complétement dysfonctionnelle mais qui lui était cher. « En tout cas, merci de me rassurer… Moi qui pensais avoir fait le plus dur mais non, y a encore pire après » rigola-t-il mais dans le fond, il adorait voir sa sœur grandir petit à petit : ses premiers pas, ses premiers mots, sa façon de regarder le monde quand elle ne comprend pas quelque chose ou encore son regard s’émerveiller devant de la compote faite par Summer. Tous ces petits moments qu’il chérissait plus que tout. Revenant à l’entrainement, Paris attendit qu’elle ait fait quelques tours de ring pour siffler donnant le top départ de genoux levés.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le pensais déjà papa mais non il était juste un grand-frère, un grand-frère qui avait l'air d'aimer sa petite soeur, de l'aimer plus que tout et de prendre soin d'elle comme ci c'était la sienne du coup je trouvais cela tellement mignon. "C'est une grande famille, j'aime les grandes familles malgré que je sois fille unique j'aurai adoré avoir autant de frère et soeur." Je ne voulais pas l'inquiéter mais avec les filles il fallait toujours s'inquiéter, je me pinçais les lèvres en grimaçant et en lâchant par la suite un rire amusé. "Désolé mais bon ta soeur deviendra une jeune femme, et là tu devra t'inquiéter mais bon t'as encore le temps." Elle était encore toute jeune mais bon elle allait passer par plusieurs phases, comme l'adolescence et tout ça mais bon c'est vrai qu'il avait encore du temps devant lui avant tout ça. Je faisais le tour du ring puis à son coup de sifflet je levais bien les genoux comme convenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
La conversation avec Sally se faisait naturellement et Paris appréciait cela à sa juste valeur car il n’était pas l’homme le plus sociable de la terre. En réalité, il était plutôt du genre ours mal luné -et mal léché ; si bien que le contact avec les autres se résumaient bien souvent à une partie de jambes en l’air. Le truc, c’est qu’il était en couple, du coup, il cherchait vraiment à voir au-delà, à apprendre à connaitre les autres. Est-ce l’effet de sa Quincy de petite-amie ? Sûrement. « Par moment, j’aurais bien aimé être fils unique mais c’est vrai que c’est sympa ! » répondit-il avant de faire un peu la tronche en imaginant Ashlynn à 18 ans en train de se faire draguer. « Tu me vends pas du rêve Sally » rigola-t-il. « Note à moi-même, l’envoyer dans un pensionnat en Suisse ou demander un port d’arme » plaisantait-il avant de lui donner à nouveau un coup de sifflet pour lui signifier qu’elle pouvait marcher. « Tu fais encore un tour de ring et on passe à l’échauffement du dos »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que lui et moi on aurait pu parler aussi naturellement comme ça alors que j'étais là pour apprendre à me défendre mais d'un côté c'était mieux, je me sentais à l'aise au moins avec lui même si dès le départ j'avais eu l'impression que je me sentirais mieux avec lui puisque je lui avais demandé d'être mon coach. J'en apprenais plus sur lui comme le fait qu'il est issu d'une grande famille, à côté moi j'avais que ma mère, mon père était un salopard violent et je n'avais jamais eu la chance d'avoir un soeur ou un frère. "Je t'assure que tu n'as rien a envier à un enfant unique, je n'avais personne avec qui jouer petite, j'ai été élevé par ma mère et quand elle était au travail je me retrouvais seule avec ma nounou alors franchement je t'envie beaucoup." Je souris par la suite à sa remarque quand je lui fis rappeler que sa petite soeur deviendra une femme. "Tu sais je serais dans la même galère avec ma fille, alors je compatis." J'allais avoir les mêmes problèmes avec ma fille plus tard. "Elle te manquera trop tu ne pourra pas être aussi loin d'elle et puis il ne fat pas qu'elle soit trop loin pour justement pouvoir la surveiller." Je lui fis un petit sourire avant de m'exécuter, je fis un tour de ring avant de revenir vers lui une fois fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
Elle l’enviait ? Il valait mieux qu’elle ignore ce qu’avait été vraiment son enfance car sûrement changerait-elle d’avis sur la question mais plutôt se couper un bras que d’avouer à une parfaite inconnue les mauvais traitements qu’il lui avait été infligé. « Tu sais, j’avais dix ans quand mon petit frère est né alors je n’ai jamais vraiment eu le loisir de jouer avec lui. Je devais surtout m’occuper de mes frères et sœurs comme une sorte de père de substitution. C’est souvent la croix à porter pour les ainés de famille nombreuse » lui expliqua-t-il sans trop noircir le tableau. « Mais il est vrai que c’est sympa d’avoir beaucoup de monde à table les jours de fête » avoua-t-il avec un léger sourire. Paris n’osait pas non plus imaginer ses petites sœurs en mode jeune femme. Il allait péter un câble dès qu’un mec oserait les approcher. « Je vais leur apprendre à se battre… c’est peut-être une meilleure idée » rigola-t-il avant de se placer devant elle. « Allez, on joint les mains ensemble et tu essaies de les tendre le plus possible au-dessus de ta tête. Il faut que ça tire bien dans ton dos » dit-il en poursuivant l’échauffement.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite je n'avais pas tellement souffert, ma mère c'était barrer du Mexique alors que j'avais deux ans parce qu'il l'a frappait, elle ne lui avait pas tellement donner le temps de s'en prendre à moi mais bon il avait attendu que j'ai passé la majorité pour se ramener ici et me foutre sur la gueule donc au final j'avais un père absent pendant l'enfance et un salopard quand je l'ai enfin revu. J'oubliais parfois que les personnes pouvait cacher des souffrances derrière leur carapace et je ne pensais pas que Paris était cet homme là, il avait l'air heureux et dans une famille aimante, du moins quand il parlait de se fratrie. "Tu avais au moins quelqu'un à surveiller et de la tendresse à donner, je n'ai jamais eu personne." C'est d'ailleurs surement pour ça que je recherchais autant de tendresse auprès des hommes, j'avais manquer d'un père et de tendresse. "En tout cas tu à l'air d'être un super grand frère, ils ont de la chance de t'avoir." Je lui souris en lui disant ceci parce que j'étais sincère, il aimait sa famille et il était le genre de frère protecteur pour ses soeurs que j'aurais aimé avoir. "Avec un prof comme toi elles vont faire des dégâts.' Je souris avant d'être placer face à lui, je fis ce qu'il me dit et je poussais au plus loin avec mes bras avant de grimacer quand je sentais que sa tirait dans le dos. "Là sa tire."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)