Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprendre à se défendre - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Apprendre à se défendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
« Une femme, réussir à se taire ?! Ce n’est pas contre nature ? » la charria-t-il de bon cœur car il sentait que Sally avait une bonne dose d’humour à revendre. Paris était ainsi, il pouvait paraitre un peu bourru dans l’approche mais en réalité, c’était un bon gros nounours comme aimait le dire sa petite-amie ou plutôt sa fiancée. « Voilà comme ça » reprit-il son sérieux en la voyant donner des coups de plus en plus forts. Il ne savait pas à quoi ou à qui elle pensait mais quelque chose lui disait que son envie d’apprendre à se défendre était bien plus profonde et sérieuse que ce qu’il avait cru au départ. [color=#0489B1] « C’est bon… respire un peu, laisse la tension redescendre. Paris déposa ses protections au sol avant de se pencher pour récupérer une bouteille d’eau qu’il lui ouvrit. « Tiens, bois ! C’est important de bien t’hydrater entre chaque exercice » lui conseilla-t-il. « Tu pensais à qui lorsque tu frappais ? » demanda-t-il l’air de rien.

 
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis pas n'importe qu'elle femme." Il m'avait demander de croire en moi donc je commençais maintenant en me complimentant toute seule. C'était agréable de pouvoir se détendre avec de l'humour et aussi en tapant de toutes ses forces, je me sentais déjà plus détendue que tout à l'heure et j'allais repartir d'ici apaiser. Il m'encourageait en me disant que c'était comme ça qu'il fallait taper du coup je ne m'arrêtais plus jusqu'à qu'il me le demande, je ne savais pas que c'était autant épuisant de taper, je soufflais un coup en retirant mes gants. "Je ne pensais pas que c'était aussi épuisant." Je souris en prenant la bouteille qu'il me tendit. "Merci.." Limite prononcer un mot me faisait perdre tout le souffle qu'il me restait, je pliais mes genoux pour me cambrer un peu, si je pouvais je m'allongerais même de tout mon long sur le ring mais je me retenais. "Mon père, mes exs, que des hommes.." Je disais ça tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
Paris était parti dans un grand éclat de rire lorsqu’elle lui avait rétorqué qu’elle n’était pas n’importe quelle femme. « J’aime les personnes avec le sens de l’humour, on va bien s’entendre tous les deux » lui dit-il avec un grand sourire même si le sérieux requis pour l’entrainement n’était jamais loin mais cela faisait du bien de se détendre. « Et encore, tu frappes en restant statique sur tes points d’appuis. Lorsque nous passerons à des cibles mouvantes, tu devras non seulement te concentrer mais également bouger » lui répondit-il en lui tendant une bouteille d’eau histoire qu’elle puisse de désaltérer. Paris lui demanda alors à qui elle pensait lorsqu’elle frappait dans ses protections et sa réponse acheva de le rendre curieux. « Des antécédents de violence dans ta famille ? Je sais que cela ne me regarde pas mais je dois m’assurer que je ne donne pas les armes à une femme qui souhaiterait se venger même si je comprendrais tes motivations pour avoir déjà eu envie de le faire moi-même »
 
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie et besoin de garder mon sens de l'humour, bien sûr je ne connaissais pas Paris mais bon je ne ferais rien de mal à faire un peu d'humour entre nous, c'est pas comme ci il était mon coach et qu'on devait rester sérieux lui et moi. "Je t'aimais déjà beaucoup mais si tu as autant d'humour oui je confirme." Quand je disais aimer c'était par rapport à ce qu'il me donnait comme retour, il était un excellent coach, super sympathique et il avait l'air super investi avec moi pour m'apprendre ce que je demandais et j'appréciais énormément la personne qu'il était, j'en aurais même fait un ami, le genre de grand frère que je n'ai jamais eu. "Je sais bien faire les deux en principe." Je souris mais en même temps j'étais danseuse donc j'étais sérieuse quand je disais cela même si les deux disciplines n'avaient rien à voir sur certains points. Après ce petit effort il me tendit une bouteille et une grande gorgée d'eau me faisait énormément de bien et je me surprenait à me confier. "On va dire que mon père aime parler avec ses poings et je ne cherche pas à me venger juste à avoir me défendre si cela se reproduit." J'étais sérieuse quand je disais cela, je ne cherchais pas à me venger juste à me défendre et protéger ma fille si besoin est mais j'avais bien entendu le début de sa phrase donc je le questionnais. "Tu as eu des envies de vengeance envers un membre de ta famille??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
« Fais gaffe, j’ai un humour totalement pourri et bien souvent, il ne vole pas très haut » rétorqua-t-il avec un sourire amusé. Le contact avec Sally se passait bien et c’était toujours plus agréable pour lui. Qui aimerait donner des cours à une personne qui vous fait la gueule ? En plus, avec son caractère de merde, il serait capable de se montrer désagréable au possible. Au moins, là, il sentait qu’il allait prendre plaisir à lui donner des cours. « Alors tu n’auras pas de difficulté à apprendre à te battre car si l’attaque est la meilleure défense, l’esquive n’est pas mal non plus » lui sourit-il avant toutefois de s’inquiéter des propos de Sally. Il ignorait pourquoi mais il sentait qu’ils avaient bien plus en commun que ce qu’il pensait. Le problème c’est que Paris s’interdisait de donner des cours à une personne souhaitant se venger ou se servir de ses connaissances pour faire le mal. « Je vois.. » lâcha-t-il avant qu’elle ne lui pose une question personnelle à son tour. « Oui, mon beau-père. Il avait le même problème que ton père quand il avait un coup dans le nez. Il croupit en prison depuis quinze ans » lui expliqua-t-il. « Tu veux apprendre à te défendre pour ta fille n’est-ce pas ? Est-ce qu’il te menace toujours ? » s’inquiéta-t-il.
 
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je n'estime pas être une reine niveau humour t'en fait pas." J'avais aussi un humour pourri et bien souvent quand j'en faisais c'était en prétentieuse, je jouais la prétentieuse du coup je ne me voyais pas comme une nana assez bonne niveau humour. Je n'étais pas là pour pouvoir battre mon père ou me venger, juste être capable de me défendre à l'avenir, surtout que j'avais une fille et je ne le laisserais pas celui qui me servait de père s'en prendre à elle. "Et bien je suis plus dans l'attaque quand on me cherche." J'avais besoin de ces cours, j'avais besoin de savoir me défendre face à un type comme mon père, je pouvais en coller une à n'importe quel mec ou même démolir une femme mais face à un homme qui aime donner des coups à une femme là c'était tout de suite moins équitable et je le faisais surtout pour ma fille parce que me prendre des coups ne me faisait aucunement peur et jusque là j'avais encaisser. Je m'étais déjà retrouver couverte de bleus et le visage en sang à cause des colères de mon père mais aujourd'hui je voulais pouvoir me défendre contre lui et lui mettre une raclée s'il menaçait ma fille. "Seulement quand il avait un coup dans le nez?? Parce que le mien c'est tout le temps. Tu dois te sentir mieux de le savoir en prison??" Je le regardais en me posant pour lui répondre puisqu'il me questionnait. "Oui je sais encaissé les coups, si je fais ça c'est pour elle. Il est au Mexique et pour le moment j'ai pas eu de nouvelles mais il m'a prévenu qu'il reviendrait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
Sally et lui n’étaient définitivement pas les rois et reines de l’humour mais tant pis, tant qu’ils se faisaient rire, c’était le principal n’est-ce pas ? Paris pouvait se montrer assez caustique de temps en temps mais il essayait de calmer ce défaut qui, faut bien le reconnaitre, ne plaisait pas à tout le monde. « J’avoue que j’ai tendance également à foncer tête baissée dans l’attaque mais face à un adversaire plus fort que soit, il vaut mieux revoir ses plans car frapper pour frapper est épuisant. Tu l’as ressenti en faisant cet exercice n’est-ce pas ? Or, dans un combat de boxe n’est pas uniquement là pour savoir qui frappe le plus fort… C’est également un combat stratégique où l’endurance et la technique prédominent » lui expliqua-t-il avant qu’ils n’en viennent à parler de leurs pères respectifs. « Pas toujours mais il cognait toujours bien plus fort quand il était bourré… Ce qui arrivait tous les soirs après son boulot » haussa-t-il des épaules en taisant la partie la plus horrible de sa maltraitance. Sally n’avait pas à le savoir de toute façon. « J’irai mieux le jour où il ne respira plus mais je n’en suis pas sûr. Les souvenirs sont souvent plus atroces que la présence même de l’individu » soupira-t-il avant de reprendre. « Tu ne peux pas obtenir une mesure d’éloignement ? »
 
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas une spécialiste dans l'humour mais bon j'en avais en stock quand même, je n'étais pas le genre de nana coincé qui ne savait pas rire, la vie était déjà assez triste comme ça sans qu'on ce pourrisse la vie pour rien, je souris en l'écoutant parce qu'apparemment il était comme moi sauf que lui il faisait le double de moi, il avait ce physique de fonceur. "Parce que tu tombe souvent face à plus fort que toi?? Oui c'est épuisant et oui je l'ai bien ressenti mais bon quand la colère est là tu soit moins la fatigue. Je n'ai pas encore la technique mais l'endurance je gère plutôt bien étant sportif." On parlait de nos pères et encore une fois on avait un point commun sur nos pères respectifs dont on ce serait bien passer. "Je n'ai pas beaucoup vécu avec lui donc je ne peux pas dire que je comprends." Je savais tout de même ce que cela faisait d'avoir une pourriture de père, ma mère avait été battue et était parti quand j'étais âgée de deux ans pour éviter qu'il s'en prenne à moi donc je ne savais pas ce que c'était d'être battu tous les jours jusqu'à qu'il vienne jusqu'ici s'en prendre à moi puisque je ne répondais pas positivement à son chantage. "Tu finira peut être par l'oublier.." Je secouais alors les épaules. "Il est au Mexique donc non même pas et je ne sais même jamais quand il est ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
« Aussi étrange que cela puisse paraitre, oui, cela m’arrive de tomber sur plus fort que moi. Je vais te dire, j’ai beau avoir une masse musculaire importante, avec un peu d’entrainement et une bonne technique, tu arriverais à me mettre à terre » lui dit-il. Certes, il faudrait tout de même des années de pratique mais elle pourrait y arriver. C’était là tout l’Art du combat : terrasser un adversaire malgré un désavantage physique. La force physique comptait dans la balance mais cela ne suffisait pas toujours car plus un adversaire était lourd et massif et moins vite, il se déplaçait. Par moment, un désavantage pouvait se transformer en avantage. Le tout était de voir la chose sous le bon angle. « Tu m’en vois ravi dans ce cas… Je préfère me dire que tu n’as pas subi cela trop longtemps. Personne ne devrait avoir à le subir » soupira-t-il en songeant combien les enfants restaient sans défense face à ce genre de cruauté. Sally lui dit alors qu’elle espérait qu’il puisse oublier et il haussa les épaules, fataliste. « On oublie jamais mais on apprend à vivre avec… Ecoute, normalement, je ne le fais pas mais si tu as besoin, je peux te filer mon numéro de téléphone comme ça, si jamais un jour, tu as besoin, je viendrai t’aider. D’accord ? »
 
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai déjà du mal à imaginer plus fort que toi alors pouvoir imaginer te mettre à terre c'est genre impossible pour moi même si je trouve que tu est le genre de coach parfait." J'avais eu la chance si je puis le dire d'échapper à mon père assez jeune puisque ma mère avait quitter le Mexique pour éviter que je sois le nouveau souffre douleur de mon père, il ne m'avait jamais considéré comme sa fille en même temps donc j'avais eu la chance de ne pas être une petite fille sans défense qui se faisait tabasser mais aujourd'hui à l'âge adulte il s'était rattraper ou il essayait. "Je pense la même chose mais j'ai l'impression que dans ton sens c'était plus dur et tu n'aurais pas dû tu est une bonne personne donc je suis désolé pour toi ou ta famille." Il était protecteur je le sentis et en plus il était extrêmement gentil, je ne le connaissais depuis quoi quelques minutes et je le trouvais tellement gentil et je me sentais à l'aise avec lui. "Si déjà tu es heureux aujourd'hui c'est le principal. Merci c'est gentil, je veux bien mais en tant qu'ami ou en tant que coach??" Je savais qu'on ne se connaissait pas et que le mot ami était peut être trop fort mais j'avais l'impression qu'on pouvait l'être tout les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)