Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprendre à se défendre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Apprendre à se défendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
A cette heure-ci, la salle de boxe était pleine à craquer et Paris se félicitait de voir qu’il avait réussi à redresser la barre. C’était encore compliqué, il avait besoin de bien plus de trésorerie mais les clients commençaient à influer et il avait finalement pu embaucher deux entraineurs à temps partiels en plus des cours qu’il dispensait. Pour le Dunster, c’était une revanche sur la vie mais aussi, de sacrées responsabilités. Il n’était plus tout seul dans la balance, il avait deux employés qui comptaient sur lui pour avoir un salaire à la fin du mois. Une nouvelle dose de stress mais il n’avait pas peur. Si la salle de boxe continuait de gagner en notoriété alors très certainement, les choses allaient devenir bien plus facile au fil des mois. Paris ne se destinait toutefois pas à une carrière de chef d’entreprise. Lui, c’était l’armée qui l’attendait à la fin de ses études mais il savait également qu’un jour ou l’autre, il faudrait songer à la retraite. Cette salle de boxe était donc sa solution de recours mais également un investissement sur le long terme. « Paris, y a une dame pour toi ! » l’interpella l’un de ses deux employés. Paris hocha la tête et s’essuya le visage histoire d’effacer les traces de son entrainement ; Puis, il balança sa serviette en travers de son épaule pour rejoindre l’accueil où effectivement, il y avait une jeune femme. « Bonjour ! On m’a dit que vous me demandiez ? » la salua-t-il en essayant de paraitre le moins intimidant possible mais avec son presque deux mètres de hauteur et sa musculature imposante, il savait que par moment, il pouvait effrayer son entourage.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces jours ci j'étais souvent venue dans cet salle jeter un coup d'oeil aux entrainements et aux entraineurs, j'avais énormément penser à prendre des cours de self défense, mon père était venu me menacer il y a de ça un peu plus d'un an et il m'avait mit sur la gueule en s'apercevant que je ne cédais pas à ces menaces du coup aujourd'hui j'avais peur qu'il revienne et s'en prenne à ma fille, il était malade et je savais très bien qu'il pourrait en jouer, après tout quand j'étais âgée de deux ans il avait menacé ma mère de commencer à me battre s'il elle ripostait, elle est resté longtemps une femme dominée par son mari et battue du coup aujourd'hui je voulais être capable de protégée ma file comme ma mère m'a protégée plus jeune. J'étais souvent venue donc assister aux entrainements mais en restant discrète et aujourd'hui je venais pour être celle qui aurait le droit à un entrainement intensif comme les autres, ma motivation n'était pas de devenir boxeuse mais savoir me battre et je voulais savoir si cela était possible. J'étais venue en demandant après le chef de la salle et très vite un des employés ce chargeait de l'interpeller, je savais qui il était de vue et je ne le retenais pas parce qu'il était hyper sexy ou impressionnant mais juste parce qu'il avait l'air impliqué dans on boulot et qu'il était aussi super doué. J'attendais bien sagement à l'accueil et une fois que j'entendis une voie s'adresser à moi je souris en hochant la tête pour affirmer. "Oui bonjour.. Je voulais me renseigner, je sais que vous pratiqué la boxe ici je voulais simplement savoir s'il était possible de prendre des cours de self défense??" J'avais déjà un sac de sport dans les mains et j'enchainais avec une deuxième remarque. "Et s'il était possible de commencer aujourd'hui??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
Sa salle de boxe, c’était sa fierté personnelle, celle de se dire que malgré les emmerdes, malgré le fait qu’on ait souvent dit qu’il ne ferait rien de sa vie : il avait réussi à faire taire les mauvaises langues. Paris était heureux de ne plus avoir à jouer les stripteaseurs pour offrir à ses frères et sœurs la vie la plus normale et agréable possible. Heureux également de ne plus voir le regard tourmenté de sa petite-amie quand il allait bosser. Maintenant, il n’avait pas honte d’amener Summer à son boulot. Désormais, il n’avait qu’une envie, c’était de pouvoir amener son frère cadet à la salle de boxe et d’échanger quelques parades comme deux frères peuvent le faire. Bien sûr, tout n’était pas rose mais il continuait de s’accrocher.

« Bien sûr. Nous donnons des cours en groupe les mardis et jeudis mais vous avez également la possibilité de prendre des cours particuliers. L’avantage, c’est que vous pouvez choisir vos horaires ainsi que les jours selon les plannings des professeurs » lui expliqua-t-il avant qu’elle ne lui pose une seconde question à savoir si elle pouvait commencer maintenant. « Eh bien, c’est le jour du groupe « avancé » mais si vous voulez, je peux me charger de vous offrir une première séance. Dites-vous que c’est une offre d’essai » tenta-t-il de la convaincre en usant des méthodes qu’on lui avait conseillé pour attirer et fidéliser la clientèle. Pour Paris, c’était un peu surfait mais il s’adaptait pour survivre comme n’importe quelle espèce sur terre.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant longtemps j'avais réfléchi à cet option, je voulais savoir me défendre un minimum, je savais me battre d'ailleurs tout le monde savait ce battre mais je n'avais jamais prit de cours, j'étais sportive donc cela m'avait toujours aider mais là j'avais besoin de ne pas être désarmé devant un homme et cet homme dont je parlais c'était surtout mon père, je n'avais pas forcément besoin de savoir me défendre auprès des autres hommes parce que je ne les prenaient pas comme des menaces, il y avait toujours des petits cons et des mecs insistants et menaçant mais à côté de mon père c'était rien et c'était encore moins sûre que j'en rencontre. J'avais repéré cette salle et les professeurs et je trouvais qu'il y avait un bon niveau et surtout je m'y sentais limite à l'aise quand j'y étais comme simple spectatrice du coup aujourd'hui j'avais prévue de franchir le pas et surtout j'avais accouché il y a deux moi donc aujourd'hui je pouvais me permettre de me lancer dedans. Je commençais donc à me renseigner une fois le jeune homme devant moi et je préférais tout de suite lui dire ce que j'attendais. "Je ne me suis jamais senti bien en groupe, je préfère des cours particulier et avec vous si c'est possible." Je ne voulais pas avoir affaire à plusieurs professeur et je préférais que ce soit avec lui, il avait l'air plutôt sérieux dans son boulot et impliqué et j'étais vraiment là pour apprendre à me défendre et rien d'autre du coup j'avais vraiment envie qu'il soit mon professeur. "J'ai tout ce qu'il faut avec moi donc je veux bien." Je ne connaissais rien à ce sport, ni comment se passait un cours du coup j'allais tout découvrir aujourd'hui, je me permis d'ailleurs de me présenté surtout si je devenais élève. "D'ailleurs moi c'est Sally."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
Pour Paris, une femme devait apprendre à se défendre. Il avait trop souvent vu sa mère s’en prendre une parce que l’homme qu’il croyait être son géniteur était trop bourré. Grace Maconahey avait certes beaucoup de défauts et de casseroles dans son sillage mais son fils ne pouvait nier qu’elle avait souffert autant que lui sous les coups de ce type. La seule chose qu’il lui reprochait, c’était qu’elle n’avait jamais cherché un moyen de se défendre et le protéger lui. Paris lui en tenait toujours rigueur et très certainement, c’était la source même de tous leurs conflits. Les deux étaient bien trop têtus pour crever l’abcès une bonne fois pour toute. En tous les cas, Paris n’avait pas hésité une seule seconde à organiser des cours pour femmes uniquement afin qu’elles puissent apprendre à se défendre. C’était sa façon à lui d’aider, de faire en sorte que peut-être d’autres vies ne soient pas brisées. « Pas de souci, j’ai encore de la place pour vous prendre en cours particuliers. Je suis disponible les lundi et mercredi en soirée » lui répondit-il avant de lui tendre la main quand elle se présenta. « Paris, enchanté de vous rencontrer Sally ! Suivez-moi, je vais vous montrer les vestiaires. Si vous avez des objets de valeurs, des casiers sont à votre dispositions. Vous pouvez également prendre une douche sur place » lui expliqua-t-il tout en la conduisant vers le fond de la salle. « Quand vous vous serez changé, retrouvez moi près du troisième ring » lui dit-il en lui pointant du doigt l’endroit dont il parlait. Puis, il la laissa se changer tranquillement en allant voir comment se passaient les différents cours avant de se diriger vers le troisième ring où il prépara tout l’équipement nécessaire à ce premier entrainement.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais besoin d'apprendre à me défendre mais auparavant j'ai toujours su donner des coups pour me défendre, face à une autre femme en tous cas, quand il s'agissait des mecs là c'était un peu plus difficile d'être sur un pied d'égalité, il fallait que j'arrive à faire abstraction des autres, je voulais simplement apprendre à me défendre contre mon père et que je ne commence pas à vouloir jouer la sauveuse auprès des plus faibles. J'étais enfin décider à être aidé par un coach, un coach compétent et j'avais l'impression d'avoir choisi la bonne personne pour ça. "C'est parfait je saurais m'organiser." Je tendis ma main pour me présenter aussi et je souris. "Enchantée et merci pour les renseignements par contre vous pouvez me tutoyer." Moi je ne ferrais pas sans qu'il me le propose mais à l'inverse je préférais qu'il me tutoie j'étais plus à l'aise avec. "D'accord ps de soucis, à tout de suite." Je le quittais pour rejoindre les vestiaires et donc me changer, je mis mon sac dans un casier et une fois en tenue je sortis des vestiaires pour rejoindre le ring, j'aperçus Paris en train de tout préparé et je dis comme pour le prévenir de ma présence. "Je sens que je vais me ridiculisée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
« Va pour le tutoiement, tu peux en faire de même sans aucun problème » rétorqua Paris à sa nouvelle cliente. Il était même heureux qu’elle le propose car ce dernier n’avait jamais trop apprécié ce genre de communication. Il préférait quand les gens étaient cash avec lui car c’était ainsi qu’il l’était dans son quotidien. Paris faisait simplement un effort pour donner une bonne image à sa salle de boxe mais en dehors de cela, il préférait une ambiance moins formelle.  Sally alla donc se changer et le Dunster, après avoir pris le temps de prendre des nouvelles auprès de ses deux employés, alla préparer le troisième et dernier ring. La jeune femme ne tarda pas à le rejoindre et il se tourna vers elle pour lui sourire. « Mais non, ne pense pas comme ça. Il faut bien commencer par quelque chose. Par contre, je vais te poser quelques questions pour savoir un peu quel est ton niveau ainsi que ta forme physique » lui dit-il en l’invitant à monter sur le ring avec lui. « Est-ce que tu as déjà pris des cours ? Est-ce que tu pratiques une activité sportive régulièrement ? Et surtout qu’est-ce que tu attends de mes cours ? » lui demanda-t-il afin de mieux cerner ses besoins ainsi que sa motivation. Pour Paris, on ne pouvait pas apprendre à se battre sans minimum de force physique et cela, comme tout, se travaillait.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si j'ai ta permission pas de problème." Je souris en commençant tout de suite, je ne l'aurais pas fais sans avoir eu sa permission mais je préférais le tutoiement parce que mine de rien j'avais l'impression d'être une bourge quand je devais vouvoyer quelqu'un d'aussi jeune que moi. Paris allait être mon coach du coup c'était mieux d'installer un climat plus cool et de confiance déjà que j'avais peur d'être ridicule face à lui du coup autant être plus à l'aise dès le départ même si cela ne m'aiderait pas à m'améliorer si vraiment j'étais nulle. Une fois en tenue je le rejoins sur le ring avant de faire une remarque à mon égard, sur un ton ironique mais au fond j'en pensais pas moins, je grimaçais à sa réponse. "J'y connais rien et je ne suis même pas sûre d'être bonne dans ce domaine. Je m'en doutais." Je montais avec lui sur le ring pour le laisser me questionner et je mis mes mains sur mes hanches avant de lui répondre. "Alors déjà non jamais, de cours de boxe clairement non. Je suis une ancienne danseuse, mes études était en option sport et je fais un footing tout les matins, par le passé j'étais aussi cheerleader donc niveau sport pas de soucis. Je ne suis pas là donc l'optique de devenir une pro ou en faire ma passion je veux juste apprendre à me défendre, je sais me battre contre une adversaire à mon égale mais j'ai besoin de savoir me défendre le jour où je tomberais sur un gros lourd." Je n'allais pas lui dire que je voulais apprendre à me défendre parce que mon père était violent et qu'il restait de me mettre à nouveau sur la gueule quand il l'aurait décidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se défendre
« Tu es là pour apprendre alors je veux que tu t’enlèves toutes pensées négatives du style : je ne vais pas y arriver ou je ne suis peut-être pas bonne ! Il n’y a pas de bons ou de mauvais boxeurs… Chacun peut apprendre et repousser ses limites » lui répondit-il avec un sourire avenant pour qu’elle prenne confiance en elle. Sally semblait être réellement inquiète avec son niveau mais elle allait rapidement comprendre que rien n’était impossible pour celui qui le désirait réellement. Paris partait du principe qu’un sport pouvait être pratiqué par n’importe qui : handicapé, personne en surpoids, athlète de haut niveau etc. Le tout était de composer avec ses limites et de se fixer des objectifs atteignables et surtout raisonnables. Cela ne servait à rien de vouloir concurrencer untel ou untel car dans le fond, notre plus grand rival, c’était nous-même. Il écouta donc Sally lui expliquer les raisons de sa venue et il hocha la tête. « Tu fais bien de prendre des cours… Bien, j’ai tendance à faire des cours de deux heures : une première heure pour la partie échauffement et renforcement musculaire et la seconde heure pour les techniques de bases de boxe. Si tu ne peux faire qu’une heure, pas de problème, je composerai les exercices en fonction de tes possibilités. Pour cette première séance, on va d’abord évaluer tes limites…Prête ? »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vais essayer c'est juste que j'ai perdu énormément confiance en moi donc j'ai tendance à me rabaisser c'est vrai mais je promets d'essayer." Je me rabaissais beaucoup ces derniers temps et peut être plus depuis ma grossesse mais bon je n'abandonnais jamais pour autant, j'étais juste défaitiste mais je donnerais tout de même le meilleur de moi même quitte à me surpasser et puis j'étais une sportif dans l'âme donc je devrais avoir un avantage tout de même à une nana qui n'a aucune notion de sport. J'étais prête et j'avais même hâte de commencer bizarrement, ma peur d'être ridicule avait disparu avec l'excitation de la première fois, puis j'étais sur un ring quoi. Je lui souris toute contente et fière de moi pour le coup avant de répondre à Paris mais je sentais qu'après cette réponse on allait y aller. "Il n'y a aucun soucis, je me suis arranger pour faire garder ma fille donc j'ai tout mon temps et oui je suis parfaitement prête."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)