Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthaël ► Call my name and save me from the dark - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Matthaël ► Call my name and save me from the dark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call my name and save me from the dark
Venant de me déshabiller, je rejoins Matthiew dans le lit, cherchant encore sa présence, sa chaleur, ses bras… Je me colle contre lui, mon visage allant alors se nicher sur son épaule, je laisse mon regarde trainer sur les gestes qu'il fait. Silencieux, je ne le reste pas réellement longtemps après qu'il nous ai partiellement recouvert de la couverture. M'excusant alors d'avoir probablement gâché sa soirée, je me sens un peu mal vis-à-vis de lui à cause de cela, mais je n'ai pour autant pas envie de le laisser et de risquer ainsi de me retrouver seul comme un con… J'apprécie alors sa réponse, le fait qu'il me montre qu'il est réellement présent pour moi, que je peux me reposer sur lui comme je le fais à l'instant précis… Je souris alors un peu, le remerciant en silence tandis que ses doigts glissent dans mon dos en fine caresse encore. Je ferme les yeux pour en profiter, pour tenter de me détendre et d'oublier un peu l'état de Lottie, chose qui n'est pas facile, mais à laquelle il contribue grandement en me laissant entendre sa voix, sentir son odeur, ses caresses, sa présence et surtout, en m'invitant ainsi à des baisers. Lui obéissant, je relève doucement la tête pour répondre à sa demande silencieuse, laissant mes lèvres éffleurer les siennes avant de finalement l'embrasser avec tendresse. J'ouvre alors doucement les yeux quand il me caresse la joue et tout comme lui, mes mains se glissent dans son dos pour l'enlacer doucement et le garder contre moi encore un instant… "Merci…" Finis-je par souffler doucement avant de me reculer un peu, de le regarder pour ensuite cueillir à nouveau ses lèvres pour un baiser avant de me laisser retomber pour m'allonger, le regardant alors, attendant simplement qu'il vienne se lover dans mes bras pour me laisser aller à dormir comme il le souhaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Matthaël ×
Installé sous les couvertures, Jaysaël dans mes bras, j'essaie de le convraincre de se reposer un peu, sachant que les jours à venir seront particulièrement éprouvants et que la soirée n'a pas été des plus calme. On s'était dit qu'on aurait une discussion sur ce "nous" qu'on ne savait plus trop figuré, mais avec tout ce qui s'était passé, je préférerais qu'il dorme contre moi plutôt que de lancer le débat. Il a déjà la tête remplie de problèmes, alors continuer comme on était parti avant l'épisode au Japon et juste profiter de la présence de l'autre me semble, pour le moment, une solution viable. Qui plus est, je ne veux pas le laisser seul.

Le serrant contre moi, je fais glisser le drap jusqu'à nos tailles, je souris lorsqu'il s'excuse pour la soirée. Lui assurant qu'il n'a pas à s'en faire, je lui caresse doucement le dos avant de le forcer à relever la tête pour lui dérober un baiser. Chose à laquelle il se soumet sans apparente difficulté.  

- De rien, chuchotais-je.

Un instant, j'effleure doucement sa joue, mais m'étonne légèrement lorsqu'il se recule, y comprenant cependant un demande muette à le laisser un peu tranquille. Mon jugement se modifie lorsqu'il vient à nouveau m'embrasser. J'en profite un moment, je le reconnais, glissant mes doigts à sa nuque pour le garder près de moi un peu plus longtemps. Me fixant alors qu'il se laisse tomber à mes côtés, j'en comprends son invitation muette et m'allonge également, me collant contre son torse, y déposant mes lèvres délicatement, pendant quelques secondes, avant de me remonter pour être à sa hauteur. Enfouissant ma tête dans son cou, mes bras autour de sa taille, je ferme finalement les yeux, sans pour autant m'endormir tout de suite. Écoutant sa respiration, je ne me laisse partir au pays des songes une fois que je le sais endormi depuis un moment, alors que les rayons du soleil sont déjà apparus.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par une invitation silencieuse, je l'invite à venir s'allonger à côté de moi dans son lit, refermant alors mon bras sur lui une fois qu'il se retrouve couché, je laisse mes doigts courir doucement sur son flanc en légère caresse alors qu'il dépose un baiser sur mon torse. Je ne serais pas dans cet état à cause de Lottie, je pense que l'on aurait encore fini tout les deux comme cette nuit-là à New-York, mais sans l'alcool pour me servir d'excuse... Je ferme alors les yeux après qu'il soit venu niché son visage dans le creux de mon coup et que j'ai déposé un baiser sur son front. Je me laisser alors sombrer doucement, mes doigts ralentissant leurs caresses sur la peau dénudée de mon amant avant de finalement s'arrêter quand je sombre dans le sommeil, la respiration plus courte, un sommeil rapidement arrivé à cause des différents sentiments ressentit durant cette soirée, mais également ce sentiment de sécurité qu'il me procure sans même le savoir, parce que je suis réellement bien à ses côtés...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)