Invité
est en ligne
Invité
Call my name and save me from the dark
Venant de me déshabiller, je rejoins Matthiew dans le lit, cherchant encore sa présence, sa chaleur, ses bras… Je me colle contre lui, mon visage allant alors se nicher sur son épaule, je laisse mon regarde trainer sur les gestes qu'il fait. Silencieux, je ne le reste pas réellement longtemps après qu'il nous ai partiellement recouvert de la couverture. M'excusant alors d'avoir probablement gâché sa soirée, je me sens un peu mal vis-à-vis de lui à cause de cela, mais je n'ai pour autant pas envie de le laisser et de risquer ainsi de me retrouver seul comme un con… J'apprécie alors sa réponse, le fait qu'il me montre qu'il est réellement présent pour moi, que je peux me reposer sur lui comme je le fais à l'instant précis… Je souris alors un peu, le remerciant en silence tandis que ses doigts glissent dans mon dos en fine caresse encore. Je ferme les yeux pour en profiter, pour tenter de me détendre et d'oublier un peu l'état de Lottie, chose qui n'est pas facile, mais à laquelle il contribue grandement en me laissant entendre sa voix, sentir son odeur, ses caresses, sa présence et surtout, en m'invitant ainsi à des baisers. Lui obéissant, je relève doucement la tête pour répondre à sa demande silencieuse, laissant mes lèvres éffleurer les siennes avant de finalement l'embrasser avec tendresse. J'ouvre alors doucement les yeux quand il me caresse la joue et tout comme lui, mes mains se glissent dans son dos pour l'enlacer doucement et le garder contre moi encore un instant… "Merci…" Finis-je par souffler doucement avant de me reculer un peu, de le regarder pour ensuite cueillir à nouveau ses lèvres pour un baiser avant de me laisser retomber pour m'allonger, le regardant alors, attendant simplement qu'il vienne se lover dans mes bras pour me laisser aller à dormir comme il le souhaite.
(Invité)