Invité
est en ligne
Invité
Call my name and save me from the dark
Venant de me stopper dans le couloir, j'empêche Oliver de me tirer vers les urgences qui ne sont plus si loin au final, enfin, plutôt le bloc opératoire où se trouve Lottie... Je garde la tête baissée, fixant le sol en serrant la main de mon amant, parce que je ne peux pas avancer, je ne veux pas, j'ai peur de ce que je vais trouver... J'ai peur de ce que je pourrais entendre... Mais il m'y contraint en quelque sorte, me faisant comprendre qu'il sera là pour moi, qu'il ne va pas me lâcher, exerçant une pression sur ma main pour joindre la gestuelle à ses paroles... Je relève un peu la tête vers lui... J'inspire alors profondément, cherchant à prendre mon courage à deux mains, parce qu'il le faut parce que je n'ai pas envie d'être faible comme ça et qu'il faut réellement que je sache... Alors je m'avance, prenant même les devants sur Matthiew pour marcher en direction du bloc. C'est au bout du couloir, la porte est là, la lumière rouge indiquant qu'une opération est en cours est toujours allumé. Mon regard se focalise sur celle-ci, ne remarquant même pas la présence du frère de Lottie assis sur un siège. Il redresse d'ailleurs la tête en nous entendant arriver. Mon regard à moi reste rivé sur la lumière rouge en marchant, espérant qu'elle va s'éteindre rapidement, parce que ça doit faire un moment qu'elle y est... C'est pour ça que je ne vois pas venir son frère, ni même son poing. Me le mangeant en pleine joue, je tourne la tête et perd l'équilibre à cause de la violence et la surprise du choc. "C'est ta faute !" M'hurla-t-il dessus... Après tout, il me détestait depuis que j'avais trompé sa jeune soeur, depuis que je lui avais brisé le coeur...
(Invité)