Invité
est en ligne
Invité
Call my name and save me from the dark
Si je devais résumé ma soirée jusqu'au moment où mon téléphone avait sonné pour m'annoncer l'accident de Lottie, je pourrais dire qu'il y a eu des bas et des hauts... L'absence de la blonde m'avait énervé, parce que je ne pouvais pas mettre les choses au point avec elle et surtout qu'elle n'avait pas daigné me prévenir... Elle m'avait posé un putain de lapin. Enfin, heureusement elle n'avait pas eu l'audace de ce pointe au bras de quelqu'un d'autre, comme de Samuel par exemple, parce que là, je l'aurais eu encore plus mauvaise, parce qu'elle m'aurait alors prit pour un con jusqu'au bout. Non, elle n'était juste pas venue c'est ce que je m'étais dit. Peut-être qu'elle aussi avait entendu de l'histoire du Japon, comme quoi Mira m'avait flanqué à poil hors de sa chambre... Ce qui aurait pu expliquer sa pseudo-vengeance. Soit. Je m'en fiche un peu, parce que j'avais rigoler avec les autres personnes de notre table, me prenant un peu la tête avec l'ex de Nate, Robin. J'avais d'ailleurs passé un peu de temps avec Oliver, malgré la compagnie pas du tout plaisante de sa cavalière... Je ne m'étais dés lors pas réellement attardé en leur compagnie pour ne pas risquer de pourrir son amitié avec la jeune femme. Je m'étais ensuite aventurer un peu partout pour parler à des connaissances par-ci par-là avant de quitter la soirée un moment avec mon esquade de rouge pour aller nous amuser dans la Cabot house, mais chut, c'est un secret ça. Une fois revenu, j'avais eu droit à une explication avec Mira pour parler de ce qu'il s'était passé au Japon parce que non, on avait pas parlé une seule fois ensemble à Berlin, nous évitant comme pas possible... Donc ouais, à mes yeux, la soirée était relativement bonne jusqu'à cet instant où j'ai entendu la voix de Monsieur Mayers... Jusqu'à ce moment où il m'a annoncé qu'il avait eu un appel de l'hôpital pour lui dire que Lottie venait d'y être admise suite à un accident de voiture dans un état grave... J'avais alors attrapé le bras de Simba, livide, pour lui dire que je quittais la soirée, qu'il devait prévenir Oliver, mon frère... J'avais alors quitter la salle pour marcher jusqu'au parking. En état de choc complet, je m'avançais vers ma voiture pour l'ouvrir, m'engouffrant dedans sans réfléchir, je ne pense même pas à attacher ma ceinture, non, je me bats pour mettre les clefs dans le contact. Je tremble je crois... Je sais pas... J'arrive pas à mettre les clefs pour démarrer... Et dans un sens, c'est pas plus mal parce que prendre le volant dans cet état, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux et de moins risqué...
(Invité)