Invité
est en ligne
Invité
Call my name and save me from the dark
Je viens de me laisser lourdement tomber sur la chaise que j'occupais avant la sortie du médecin. Il vient de nous informer de l'état de la blonde et même si elle est stable présentement, elle est dans le coma et il faudra attendre les jours à venir, sauf que ça n'augure rien de bon… Je le sais, je ne suis pas qu'on, ma mère est neuro-chirurgienne, je sais qu'un coma, c'est jamais bon et plus il dure plus il risque d'y avoir des séquelles… Je déglutis alors après avoir essayé de parler pour dire je ne sais trop quoi, parce que j'ai l'impression d'avoir la tête complétement vide, je suis incapable de penser quoi que ce soit là. Je devrais être soulagé, mais ce n'est nulle-ment le cas… Je suis juste perdu et quand Matthiew vient devant moi, se mettre à genoux pour me montrer qu'il est toujours là et tenté de me rassurer, je ne fais que soupirer, parce que j'aimerais pouvoir me fier à ses paroles, sauf que j'en suis bien incapable… "Tu… Tu restes avec moi cette nuit ?" Le questionnais-je alors ? parce que j'avoue que j'ai peur de me retrouver seul là, j'ai peur aussi de le voir partir et faire un accident également, j'ai envie de le garder près de moi pour être sûr qu'il ne lui arrive rien de mauvais… Je baisse alors la tête, mes mains glissant à l'arrière de mon crâne. "C'est ma faute Matthy… J'aurais dû aller la chercher." marmonnais-je alors, lui disant malheureusement ce qu'il ne voulait pas entendre, mais maintenant qu'il y avait quand même un petit espoir qu'elle s'en sorte, je pouvais extérioriser un peu tout cela non ? Je n'avais pas intérêt à être une loque quand elle se réveillera.
(Invité)