Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï B-P. Steele a écrit:

@EDELWEISS A. JENKINS Ohhhh oui ce serait super, j'adore complètement l'idée et le lien. C'est super.

@Cerceï B-P. Steele Je vais t'ajouter à mon profil (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 7 3850463188 Il nous faudra un sujet (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OLIVE B. SHARK La pauvre, il ne lui ai pas arrivé de belles choses. Hum, elles pourraient se rencontrer d’une soirée en commun il y a un petit bout de temps, enfin quand Olive est arrivée à Harvard. Depuis ce jour elles sont devenues amies, et avaient l’habitude de se voir pour une raison particulière (un petit rituel à trouver) avec ce qui s’est passé dernièrement Cece aurait joué un rôle d’amie sans aller dans le patho, être là la soutenir, mais version pas doué enfin je sais pas comment dire.

@EDELWEISS A. JENKINS je te mpotte et je t’ai ajouté dans mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, est-ce que ce lien est encore libre ? (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 7 3850463188

(F) LA MEILLEURE AMIE DEPUIS 5 ANS - Dans la merde le premier jour de l'université environ 5 ans, elles se sont retrouvés toutes les deux sur le campus, paumée. depuis ce jour elles sont les meilleures amies du monde. J'imaginais bien une fille à l'opposée de cece : belle, canon, un peu superficielle mais super attachante, de l'expérience avec les gars, pétillante et très sociable. L'inverse de cece. Amitié, nous voilà.

Ma miss n'est à Harvard que depuis 3 ans pour raisons de santé, je ne sais pas si ça va coller, mais elle est souvent passée sur le campus pour se familiariser, et on peut dire que ça date de 5 ans, vu qu'elle est à Boston depuis son enfance (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 7 3850463188 N'hésite pas à me dire si c'est possible ou pas (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 7 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ton avatar tu file des complexe mais oui ça peut le faire, ce serait depuis trois ans ce n'est pas une gène au contraire, les deux jeunes femmes auraient su se trouver une force de par leurs différences à toutes les deux. je suis assez pour le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien si c'est toujours possible (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, puis ton avatar, ce qu'elle est belle Imogen :loukas:
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, Gaga pourrait essayer de la décoincer un peu itout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele Oui, elle est tellement canon (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 7 3850463188

Je te mets la description d'Arwen pour que tu puisses te faire une idée du personnage (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 7 1508216586
Certains diront qu'elle n'est pas normale, d'autre que c'est une fille perchée, mais vraiment cool. Il est clair qu'Arwen ne fait rien comme les autres. Née d'une famille issu de la classe moyenne à Édimbourg en Écosse où elle restera jusqu'à ses dix-huit ans. Elle fera un seul et unique voyage aux États-Unis (avant son arrivée à Harvard) à New York pendant quelques semaines, alors qu'elle n'a que quatorze ans. Elle a toujours été une petite fille dans sa bulle, seule, préférant amplement la compagnie du chat de la voisine de celle d'un autre enfant. Très intelligente, elle s’intéresse très vite à l'astronomie qui deviendra son domaine d'étude par la suite. Sur ordre de ses parents, elle devra apprendre à jour d'un instrument, ce sera le violon. Son enfance a été ennuyeuse, ses parents n'ont pas été les plus aimants et elle n'a jamais rien fait de vraiment palpitant jusqu'ici. Elle découvrira Harry Potter comme tous les enfants de son âge et en deviendra une fan absolu, encore aujourd'hui. Elle intègre Harvard grâce à une bourse d'étude et un visa. La jeune femme est écossaise et non américaine. Elle a d'ailleurs un horrible accent écossais quand elle parle. Arwen a appris avec le temps à se montrer forte et indépendante, malgré qu'elle soit toujours dans la lune. Elle a rejoint les cabots en se faisant passer pour une femme très féminine. Elle a quitté Harvard en novembre 2015 pour retrouver sa mère, mourante d'un cancer et reviendra en décembre 2015 pour reprendre ses études. Elle partira finalement pour Houston dès fin janvier 2016 pour un stage à la NASA. Le sport favori d'Arwen est le skateboard.

Du coup, Arwy a un côté un peu "loser" à l'université et peut-être qu'on pourrait partir de là. (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@gareth abbots Qu'appelles-tu décoincer ?

@arwen richardson ECOSSE déjà je pense que la base c'est ça. Puis elles ont pratiquement le même âge. (deux ans près) Elle adore HP ça c'est fun... Hum elles auraient pu avoir un endroit où elles parlaient d'HP jeune/adolescente et du coup se connaitraient comme cela, je sais pas pour l'évolution.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)