Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele Je t'ajoute dans mes liens alors ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele Je t'avoue pas avoir ton compris
Oli est vraiment timide, c'est un blagueur que avec ses deux meilleures amies et son colocataore autrement que dale il a trop peur; même son frère il l'ai pas vraiment avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CERCEÏ B-P. STEELE Ella a voyagé donc elle aurait pu se rencontrer où tu veux. Et après elles auraient continué de se parler sur internet malgré la distance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele Avec un peu de retard: https://www.i-love-harvard.com/t62800-la-vanite-mon-peche-prefere#2174722
En espérant que ça te convienne :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele
on se trouve un lien ? (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï B-P. Steele a écrit:

@EDELWEISS A. JENKINS Ouiii après cece est ici que depuis aout 2013, mais elles auraient pu se connaître avant, tu crois Edelweiss aurait pu la rencontrer en écosse. OH NON je sais, un échange scolaire vers les 12/13 ans, elles auraient été ensemble et depuis elles ne se lâchent plus ? En plus elles sont tellement différentes physiquement que ce serait top j’adore :D.

@Cerceï B-P. Steele Oui pendant l'échange scolaire c'est une idée top (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 6 3850463188 Je les vois bien critiquer les mannequins et pouffes de Harvard discrètement, juste pour se faire du bien au moral Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SERGEÏ T. IVANOV Super j'en ferais autant de mon côté.

@Abby E.D'orange C'est moi qui me suis mal exprimé. alors, s'il est timide, il le sera aussi avec Cerceï et elle, pas vraiment du coup, elle pourrait essayer de le décoincer un peu parce qu'elle pour le coup, elle ne l'est pas vraiment ?

@ELLANA ANDERSON C'est une super idée, elles auraient pu se rencontrer en Ecosse, chez elle ?

@CLAY FITZ. COOPER c'est parfait j'y réponds rapidement.

@SWAN E. KEYNES Avec plaisir, une idée ? une envie ?

@EDELWEISS A. JENKINS Ohhhh oui ce serait super, j'adore complètement l'idée et le lien. C'est super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele Cece is baaaaack et c'est trop coool hanwii
Le lien meilleure amies m'intéresse. Sauf que ça ne fait pas 5 ans qu'Olive fréquente Harvard mais deux seulement.
Si c'est pas possible, j'veux bien de bonnes copines. Après on pourrait creuser tout ça ensemble parce que j'ai pas spécialement d'idée right now.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OLIVE B. SHARK OUIZZ she's back. Parle moi d'olive, histoire que je vois ce que ça peut donner entre elles. En deux ans, une amitié peut bien être tissé entre elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s'appelle Olive Bambi Shark.
Elle est née le 18 novembre 1991.
Elle mesure 163cm et pèse 57kg.
Elle est végétarienne.
Elle a grandit en Ohio.
Elle a une sœur jumelle et un petit frère schizophrène.
Elle est allée à l'université de Columbus où elle était présidente de sa fraternité, les Oméga.
Elle déteste l'amour, ça l'écoeure.
Elle est pourtant tombée amoureuse, une fois.
Elle est partie pour fuir ses sentiments et a atterri à Harvard.
Elle est accroc au sexe.
Elle est vulgaire mais ne fait rien pour changer ça.
Elle a pourtant du faire face à ses sentiments puisqu'il est venu la suivre ici.
Elle a également retrouvé sa soeur jumelle partie plusieurs années plutôt à Toronto.
Elle s'est mariée, puis a trompée son mari deux fois et a divorcé.
Son petit frère s'est inscrit à Harvard pour la rejoindre.
Elle a quitté Harvard en décembre 2015 avec son frère.
Elle a un orque, Jumper.
Elle a été dresseuse/soigneuse d'orques dans le parc animalier de son père.
Son frère est décédé d'une crise le 18 avril 2016.
Deux heures après, elle était dans un train pour Boston fuyant la réalité.
Elle a emménagé dans un petit appartement, toute seule avec le cactus de son frère.
Elle a postulé en tant que soigneuse au zoo de la ville afin de se changer les idées et a été prise. Elle y travaille depuis le 2 mai.
Elle tente de se reconstruire après tout ce qu'elle a traversé ses derniers mois.
J't'ai mis le petit résumé. Y'a le plus gros sur sa vie (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 6 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)