Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï B-P. Steele a écrit:
@"EDLEWEISS A. JENKINS" parle moi de ta belle Edel voir sur quoi on pourrait tabler pour un lien, je n’ai pas celui de meilleure amie. *siffle*

@Cerceï B-P. Steele Un petit -gros- résumé Vic

Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Étudie le journalisme et la photographie ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Elle n'a pas le permis, durant une leçon de conduite elle a renversé un homme, rien de grave mais ça l'a traumatisée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ❥ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele Oui on pourrait voir ce que ça donne après (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 5 1881463262 tu t'appelles Jaël ? hanwii
Tu aurais une idée de suite ou alors on fait en RP ? (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï B-P. Steele a écrit:@E. ROMAN FAWKES oui elle morte de honte et finalement se rendre compte qu’il n’est pas son fantasme absolue. :D
disons qu'il le serait physiquement mais pas psychologiquement (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 5 1881463262 faut quand même savoir le suivre (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Vic
Moi je veux des liens et du positif (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 5 387742012
J'ai toujours Mia, la demi soeur de Duncan qui est carrément son opose elle est gentille Vic
Abby elle est toute gentille et adorable et elle saute partout tout le temos

et j'ai Oliver qui est très complexé parce qu'il a été rejeté toute son enfance parce qu'il a une maladie cardiaque et que ces parents le disait a tout le monde! alors la a Harvard il le cache! I fait super attention a ce que personne le sache. Mais c'est un grand timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEONOR VON HOHENZOLLERN oui ce serait logique, c'est bien dans le genre de cece de faire un truc du genre uniquement pour l'intérêt d'une personne. Et au vu de la réaction "excessive" de Leo, elle aurait décidé de couper les ponts histoire de ne plus s'en prendre plein la tête.

@EDELWEISS A. JENKINS En lisant le résumé, je pense qu'elles pourraient devenir amie, je trouve des points commun et je les vois bien parler de leurs vies, autour d'une glace le samedi soir.

@SERGEÏ T. IVANOV Non je ne m'appelle pas Jaël, pourquoi ? Je pense qu'il faut voir ce que ça donne par rp, non ?

@E. ROMAN FAWKES non c'est clair que quand elle va se rendre compte du mec qu'il est, elle va pas du tout apprécier.

@ABBY E.D'ORANGE avec qui préférerais-tu un lien ou avec qui ça irait le mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele Oui carrément hanwii du coup tu as de la place pour un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele Je pense quue Oli c'est le mieux Vic Il a besoin de quelqu'un qui le soutienne Vic
Il est tout timide et a très peur du regard des autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï B-P. Steele a écrit:

@EDELWEISS A. JENKINS En lisant le résumé, je pense qu'elles pourraient devenir amie, je trouve des points commun et je les vois bien parler de leurs vies, autour d'une glace le samedi soir.

Je les vois bien de bonnes amies sans prises de têtes, elles s'apprécient, se voient souvent pour discuter de tout, bref une amitié simple mais efficace et de longue date (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele une amitié perdue bêtement alors (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 5 3997999705 leonor va lui en vouloir d'en plus couper les ponts, même pas elle s'excuse d'avoir appeler les flics (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 5 166564858 c'est parfait pour moi (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SERGEÏ T. IVANOV Je dois faire le tour de mes rp, pour voir où j’en suis. Je te mpotte dés que j’y vois plus clair. Mais le lien est cool.

@Abby E.D'orange Oukiii pas de soucis, occupons nous de ce oli tout timide. Et bien ils pourraient se connaître et en le voyant tout timide cece pourrait essayer de le pousser vers la folie. Comme la sienne. Après faut savoir comment il réagirait et la rencontre qui fait que Cece « s’intéresse » à lui quelque part.

@EDELWEISS A. JENKINS Ouiii après cece est ici que depuis aout 2013, mais elles auraient pu se connaître avant, tu crois Edelweiss aurait pu la rencontrer en écosse. OH NON je sais, un échange scolaire vers les 12/13 ans, elles auraient été ensemble et depuis elles ne se lâchent plus ? En plus elles sont tellement différentes physiquement que ce serait top j’adore :D

@LEONOR VON HOHENZOLLERN oui mais parfois les amitiés sont bêtement perdus comme cela. Une rancœur chacune de leurs côté alors. J’adore en tous les cas. Je valide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)