Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage est super intéressant, j'adore (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 4 3850463188 Tu as une petite place pour ma blonde ? (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HARLOW V. FALGREN c’est ton jour de chance, il me reste encore une place pour le rp, en plus tu es volontaire, tu as tout pour toi. Je dis oui pour un rp.

@E. ROMAN FAWKES Depuis qu’elle est à l’université, soit septembre 2013, tu es son fantasme absolu, ça va faire du bien à l’égo de Roman ou pas mdr.

@ELLANA ANDERSON Hannn « I’m Kissed and I liked it… » ouiiii pour un lien, je veux. Tu as une idée fille aux cheveux roses ?

@SERGEÏ T. IVANOV Of course avec plaisir une idée ? Une envie ?

@EDELWEISS A. JENKINS Merciii hanwii On va bien se trouver cette petite place :D tu as besoin de quoi ? Positif ? négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le personnage, alors pourquoi pas qu'ils pourraient se rencontrer au bal ? Ils y vont tous les deux tout seul (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 4 166564858
J'aurais pensé au départ que Sergeï snob et de grande famille comme il est, il aurait pu être un peu maladroit et la considérer pas comme il l'aurait fallu, sauf qu'elle est attachante et finalement à voir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï B-P. Steele a écrit:@E. ROMAN FAWKES Depuis qu’elle est à l’université, soit septembre 2013, tu es son fantasme absolu, ça va faire du bien à l’égo de Roman ou pas mdr.
le jour où il l'apprend, il va surement s'en amuser (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 4 1616978029 (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï B-P. Steele a écrit:@HARLOW V. FALGREN c’est ton jour de chance, il me reste encore une place pour le rp, en plus tu es volontaire, tu as tout pour toi. Je dis oui pour un rp.

Parfait alors je t'envoie le lien une fois qu'il est posté (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CERCEÏ B-P. STEELE s'il te faut plus de négatif je veux bien (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 4 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré leur différence d'âge, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre. J'aurais bien postuler pour la meilleure amie mais Ella est sur le campus que depuis septembre 2014. Après, tu fantasmes sur Roman qui est un bon ami d'Ella, avec quelques extras parfois xD Donc on peut se trouver quelque chose par rapport à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï B-P. Steele a écrit:

@EDELWEISS A. JENKINS Merciii hanwii On va bien se trouver cette petite place :D tu as besoin de quoi ? Positif ? négatif ?

@Cerceï B-P. Steele J'aimerais bien du positif s'il te reste de la place (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 4 3850463188 elles se ressemblent sur certains points et je ne vois pas Edel ne pas s'entendre avec Cerceï (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SERGEÏ T. IVANOV Merciiii de l’adorer, c’est gentil :D J’aime beaucoup ce début de lien, c’est super top. Et on voit ce que ça donne, mais s’il la snobe elle ne va pas aimer s’il est maladroit, elle va s’amuser et se foutre de sa tête. MDR j’adore.

@E. ROMAN FAWKES oui elle morte de honte et finalement se rendre compte qu’il n’est pas son fantasme absolue. :D

@HARLOW V. FALGREN super j’attendrais cela alors :D

@LEONOR VON HOHENZOLLERN Oh ouiiii je veux bien je n’en ai pas encore de lien négatif. Il faudrait trouver quoi ? Amitié brisée ou moquerie, différence…

@ELLANA ANDERSON Oh oui je sais on peut parler d’une amitié entre elle (trouver comment) avant et en 2014 elles sont vraiment les meilleures amies. Là, Elle va se rendre compte qu’elle connaît Roman et je la vois bien vouloir qu’elle l’aide à faire rencontrer Roman avec elle…Etc.. Ce serait drôle je pense et être jalouse si elle apprend qu’ils couchent ensemble

@"EDLEWEISS A. JENKINS" parle moi de ta belle Edel voir sur quoi on pourrait tabler pour un lien, je n’ai pas celui de meilleure amie. *siffle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leonor se moque pas des gens (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 4 166564858 mais amitié brisé pourquoi pas Vic peut-être un truc du genre leonor et cerceï aurait été à une soirée ensemble, elles se seraient bien amusé, trop amusé pour leonor et cerceï aurait eu tellement peur pour elle (du genre qu'elle face une overdose) qu'elle aurait appelé les flics et fait arrêter sa fête ? ce que leo ne lui aurait pas pardonner ? (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 4 927261665 enfin un truc comme ça, ça lui irait ? (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)