@SERGEÏ T. IVANOV Merciiii de l’adorer, c’est gentil :D J’aime beaucoup ce début de lien, c’est super top. Et on voit ce que ça donne, mais s’il la snobe elle ne va pas aimer s’il est maladroit, elle va s’amuser et se foutre de sa tête. MDR j’adore.
@E. ROMAN FAWKES oui elle morte de honte et finalement se rendre compte qu’il n’est pas son fantasme absolue. :D
@HARLOW V. FALGREN super j’attendrais cela alors :D
@LEONOR VON HOHENZOLLERN Oh ouiiii je veux bien je n’en ai pas encore de lien négatif. Il faudrait trouver quoi ? Amitié brisée ou moquerie, différence…
@ELLANA ANDERSON Oh oui je sais on peut parler d’une amitié entre elle (trouver comment) avant et en 2014 elles sont vraiment les meilleures amies. Là, Elle va se rendre compte qu’elle connaît Roman et je la vois bien vouloir qu’elle l’aide à faire rencontrer Roman avec elle…Etc.. Ce serait drôle je pense et être jalouse si elle apprend qu’ils couchent ensemble
@"EDLEWEISS A. JENKINS" parle moi de ta belle Edel voir sur quoi on pourrait tabler pour un lien, je n’ai pas celui de meilleure amie. *siffle*