Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhh non mais j'adore ce lien (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 3 1881463262
Tant mieux si Sabian peut aller pour le pari dangereux. Je prends la place. Sabian va se sentir super con. (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 3 166564858
Doooonc .. Il nous faut un sujet, obligé, j'te laisse pas le choix (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep la miss et merci d'avance (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï B-P. Steele a écrit:@HARLOW V. FALGREN effectivement, les deux ont beaucoup de point en commun. (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 3 1616978029 Je pense qu'un lien d'amitié s'impose tout de même. Une rencontre autour de la musique et un lien tissé de cette manière. Une amitié un peu de sauvageons, pas du genre à se dire ami mais à supporter l'autre quand il vient se plaindre un truc du genre ? Autour d'une bonne écoute de vinyle ?

La rencontre aurait pu même avoir lieu dans un vieux magasin de vinyles ? Vic Mais tout le reste me convient, une amitié vache mais qui fonctionne tout de même au delà des apparences de grincheux qui passent leur temps à se plaindre :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï B-P. Steele a écrit:Oh yeah un Mather, un tout vert, vert transis d'amour qui s'en fiche de tout  (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 3 1508216586
Totalement (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SABIAN LINDLEY adjugé vendu pour le lien monsieur.

@Megan forks je te passerai le lien du rp par mp :)

@HARLOW V. FALGREN Exactement, je ne voyais pas d'autre endroit qu'une boutique de vieux vinyle. Super j'aime beaucoup le lien d'amitié vache, c'est le genre de cece.

@E. ROMAN FAWKES ça durerai depuis quand du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï B-P. Steele a écrit:@HARLOW V. FALGREN Exactement, je ne voyais pas d'autre endroit qu'une boutique de vieux vinyle. Super j'aime beaucoup le lien d'amitié vache, c'est le genre de cece.

Parfait dans ce cas là hanwii Si tu es libre pour un sujet je me portes volontaire pour l'ouvrir, si tu n'as rien de plus à ajouter Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis un petit temps ? Genre deux ou trois ans ? (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander un lien (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 3 3087562708 (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii (M/F) adopteunecece.com - besoin de TOI. - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé