Ahhhhh non mais j'adore ce lien Tant mieux si Sabian peut aller pour le pari dangereux. Je prends la place. Sabian va se sentir super con. Doooonc .. Il nous faut un sujet, obligé, j'te laisse pas le choix
Cerceï B-P. Steele a écrit:@HARLOW V. FALGREN effectivement, les deux ont beaucoup de point en commun. Je pense qu'un lien d'amitié s'impose tout de même. Une rencontre autour de la musique et un lien tissé de cette manière. Une amitié un peu de sauvageons, pas du genre à se dire ami mais à supporter l'autre quand il vient se plaindre un truc du genre ? Autour d'une bonne écoute de vinyle ?
La rencontre aurait pu même avoir lieu dans un vieux magasin de vinyles ? Mais tout le reste me convient, une amitié vache mais qui fonctionne tout de même au delà des apparences de grincheux qui passent leur temps à se plaindre :*7:
@Megan forks je te passerai le lien du rp par mp :)
@HARLOW V. FALGREN Exactement, je ne voyais pas d'autre endroit qu'une boutique de vieux vinyle. Super j'aime beaucoup le lien d'amitié vache, c'est le genre de cece.
Cerceï B-P. Steele a écrit:@HARLOW V. FALGREN Exactement, je ne voyais pas d'autre endroit qu'une boutique de vieux vinyle. Super j'aime beaucoup le lien d'amitié vache, c'est le genre de cece.
Parfait dans ce cas là Si tu es libre pour un sujet je me portes volontaire pour l'ouvrir, si tu n'as rien de plus à ajouter