Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLIE ◇ Girls Chase boys - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MILLIE ◇ Girls Chase boys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je recherche de tout, mais un meilleur ami, un confident ça ne serait pas de refus MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors confidente il a déjà avec Anastasya et meilleure amie il a Ivy et techniquement il a toujours celle du lycée même s'il en est amoureux (c'est la future persotte de la joueuse de Luke qui va changer dimanche) MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 7 1779901633

Et un ex petit ami dans les deux dernières années avec qui ça n'aurait pas marché en tant que couple car ils en aiment tous les deux un/une autre et donc ils auraient décidés d'avoir une amitié platonique ? (Matt est à Boston depuis 2 ans -enfin presque comme il est de fin d'année, depuis début 2015 quoi) MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Une amitié platonique, mais où ils sont proches sans aucune ambiguïté ça me va hanwii mais comment ils auraient pu se rencontrer ? MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 7 3850463188

MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 7 Tumblr_m9zqqq8U7K1qcr8tuo14_r1_250

MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 7 Tumblr_n98r4pRYPy1r5dpsxo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien. MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 7 2474380249 je réponds à notre rp demain soir MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni Oh oui avec plaisir hanwii MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 7 3850463188

@Donovan Biamonti Pas de soucis, j'ai hâte de lire ça MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien sachant que Carter est la BFF de Donovan et qu'elle sait qu'il aime bien Millie MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste une place ? @Millicent D. Weasley ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ce n'est pas la faute de Millie, si le BFF est tombé sous son charme MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 7 3997999705 Du coup, tu voudrais quoi comme genre de liens ?

@Alison C. Wheeler Melissa MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 7 3850463188 Bien sûr qu'il me reste une place, voir plusieurs MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 7 3850463188 Tu as une envie, une idée en particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien à vrai dire j'ai un peu besoin de tout :) j'ai peu de liens à part amie en fille :) tu cherche plutôt quelle genre de lien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)