Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLIE ◇ Girls Chase boys - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MILLIE ◇ Girls Chase boys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley YEAHHHH t'as vu hein. on se fonde un club de rousse dit ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui un club de rousse, je veux et j'approuve MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millicent D. Weasley a écrit:@C. Elyka Vanderwall : La seule chose que j'ai retenue c'est au niveau caractère  c'est que les deux filles peuvent devenir tarée MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 4 1881463262 on pourrait peut-être partir de ça ?

Oui, absolument. Elles pourraient partir sur des délires pas possible ensemble, comme de vraies gamines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante, mais elle serait partie de quoi leur rencontre ? MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient avoir des cours de bases ensemble. Du genre littérature
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas que je ne veux pas, mais Millie suit des cours de photographie ainsi que de journalisme MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou par un ami en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Après c'est savoir quel ami en commun MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 4 1881463262

@Dylan E. O'Connor :loukas: Monsieur veut quoi, quelque chose en particulier, un lien à rechercher ? MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait un changement de personnage alors faudrait voir si ça colle toujours. Clarke a pas le même caractère que j'avais pour Elyka.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)