J'ai un lien assez fun avec Jordan Royce était son moniteur en camp de vacances et elle était son animée prépubaire peut-être que Millicent aurait pu y participer aussi? enfin, je ne connais pas votre lien de jumelle
@Royce A. Magyar Je t'avoue que j'ai pas tout compris dans ta phrase surtout l'animé prépubaire. Jordan et Millie sont très proches, tellement proches qu'elles ne peuvent pas se passer de l'autre plus du'une journée elles sont fusionnelles autant que complémentaires
@Simba O-Teicedeiro La bonne excuse C'était quoi ton idée ?Car je ne m'en souviens plus
un animé = l'enfant pris en charge par un animateur, un moniteur scuze hein, je parle belge c'est comme les scouts et leurs chefs bref, du coup y'a des chances qu'elle y soit allée avec sa jumelle?
@Royce A. Magyar Je comprends mieux évite de parler le belge parce que je suis une vraie blonde Je pense que il y a des chances que Millie soit allée avec Jordan
@Channing M. Takahashi Hello it's me Oui bien sûr, tu veux quelque chose en particulier ? Sachant qu'il y a les infos de mon perso en première page
Alors du coup, j'ai penser à un lien plutôt amusant, en espérant que ça te plaise aussi !~:lol2:
Vu que Millicent travaille dans un grand hôtel de luxe, Channing pourrait, de temps en temps, y séjourner. Cependant, juste pour son petit plaisir personnel, elle pourrait s'amuser à souvent taquiner Milli' en lui demandant mille et une choses pour assurer son confort ! :D Mais bien sûr, c'est pas dans le but d'être méchante, mais juste pour rigoler parce que ça la fait rire de voir Milli se démener pour elle ! :laugh: Qu'est-ce que t'en dis ?