Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLIE ◇ Girls Chase boys - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MILLIE ◇ Girls Chase boys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup mais sauf que Millie n'est pas gouvernante mais réceptionniste. Pour garder ton idée, je pense que Channing pourrait s'amuser à appeler la réception pour plein de choses > Améliorer son confort surtout comme tu l'as dit. Sauf qu'elle redouterait un peu sa venue à l'hôtel à cause de ses multiples appels. MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ! :laugh: Bref, je trouve ça perfect ! Du genre, Channing qui l'appelle toutes les 10 minutes pour la solliciter et tout ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Du coup je te mets dans la partie compliquée & Autres dans mon profil ?

@C. Elyka Vanderwall Bien sûr que tu peux MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 3 3850463188 une idée, une envie ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millicent D. Weasley a écrit:

@C. Elyka Vanderwall  Bien sûr que tu peux MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 3 3850463188 une idée, une envie ??

J'avoue que je venais en mode touriste. Mais je ne peux pas faire autrement. Holland MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay c'est perfect ! Je fais de même de mon côté~

Du coup, fais-moi signe si jamais tu veux rp. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elyka Vanderwall Si tu veux qu'on établisse un lien, faut qu'on regarde nos histoires. La mienne est à la page une de mon topic de liens MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 3 152426858

@Channing M. Takahashi Pas de soucis ma belle MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rencontre serait probablement à Harvard car elles ne viennent pas du même endroit.

Voici donc pour ELyka:
Née le 19 juillet 1996 à Londres. Son père tient un des cabinets d'avocats les plus réputés de Londres, sa mère est mannequin. Ils étaient présents le plus qu'ils pouvaient pour Elyka. Elle a quand même eu une nourrice. La londonienne a pris des cours de danse, de chant, de musique, de peinture, etc.
Sa mère est morte d'un cancer quand elle avait onze ans. Son père s'est lancé dans une relation avec la nourrice. Elyka a eu son premier copain à 15 ans. Ils sont restés ensemble 4 ans. Jusqu'à ce qu'il soit fiancé de force à une fille de son rang. Elle est en 4e année de droit et d'administration.
Coté caractère, on en voit de toutes les couleurs avec Elyka. Elle s'adapte à son entourage. Elle peut donc autant se montrer fêtarde, complêtement tarée, spontanée. Elle n'hésitera pas à monter sur une table au restaurant et se mettre à chanter. Elle est directe dans ce qu'elle dit et dit franchement ce qu'elle pense même si ça peut parfois blesser. Elle travaille pour obtenir ce qu'elle veut et donne toujours le meilleur d'elle-même. Elle peut aussi se montrer sensible, généreuse, à l'écoute lorsque son entourage en a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley MON NATE EST UNE FILLE MAINTENANT :O

J'espère que j'me suis pas trompé de personne,

sur ce, j'veux un lien entre rousse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elyka Vanderwall : La seule chose que j'ai retenue c'est au niveau caractère c'est que les deux filles peuvent devenir tarée MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 3 1881463262 on pourrait peut-être partir de ça ?

@Beatrice Pope OMBELINE QUI EST DEVENUE UNE ROUSSE ET STONE MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 3 387742012 Non tu ne te trompes pas de personne, c'est bien moi MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 3 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)