Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLIE ◇ Girls Chase boys - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MILLIE ◇ Girls Chase boys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on définisse notre lien Bizu/Bizutrice et qu'on se fasse un rp MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Oui mais du coup faut tout revoir là ma belle MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 5 3850463188 faut me parler de ce nouveau personnage MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 5 152426858

@Dana Nguyen oh oui notre lien MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 5 3850463188 ainsi qu'un rp mais du coup faut se trouver un autre truc vu que Hayden est plus sur le forum :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Cambridge le 12 novembre 1994 + Son père est concierge à Harvard, sa mère est serveuse au Luna Caffe + Elle a une grande soeur avec qui elle a neuf ans de différence + Grandi dans une famille moyenement pauvre + N'a jamais manqué de rien malgré tout et surtout pas d'amour + Est un petit génie des sciences, particulièrement de la physique + Devient orpheline à l'âge de quinze ans suite à un accident de voiture qui a tué ces deux parents et qui l'a laissé dans le coma pendant une semaine + C'est sa soeur aînée qui l'a prise en charge + Est devenu tante de jumelles à l'âge de 16 ans + Travaille au cinéma depuis ses seize ans pour aider sa soeur à tout payer + Obtiens une bourse d'étude pour Harvard grâce à ses projets scientifiques + Intégre Harvard à 18 ans en physique et en arts plastique + Student + Célibataire + Hétérosexuelle mais commence à être curieuse envers les filles + À 21 ans, commence à travailler au Nirvana, à l'accueil + Partage son temps entre ses études, ses emplois, ses nièces et sa vie sociale

Généreuse + Douce + Intelligente + Quelque peu naïve + Assidue + Sensible + Agréable + Craintive + Bout-en-train + Responsable + Créative + Empathique + Bavarde + Joviale + Mignonne + Optimiste + Exigeante envers elle-même + Persévérante + Romantique + Influençable + Maladroite + Bonne confidente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je n'ai pas d'idées en tête là tout de suite maintenant :TT: je vais réfléchir à tout ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis de mon côté aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre rose, un lien s'impose non ? MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Entre rousses tu veux dire :loukas: MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 5 152426858 hanwii (enfin même si elle ne l'ai pas encore moment MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 5 1881463262 Oh oui parle-moi de Jazmin MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui entre Rousse aussi ça marche. MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 5 3997999705 Voilà pour son histoire MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 5 3997999705

Boite de pandore :loukas: a écrit:Né à Moscou ◊ Ses parents biologiques sont mort dans un accident quand elle avait trois ans, mais elle ne s'en souviens pas ◊ Elle à été adopté par une famille américaine qui a réussi à l'avoir grâce à un trafic d'enfant ◊ Elle pense que sa mère ne pouvait pas l'assumer ◊ Elle a été persécutée pendant son adolescence parce qu'elle assumait sa bisexualité ◊ Elle a été plusieurs fois à l'hôpital à cause de cela ◊ Depuis elle est très réservée sur sa vie ayant peur des remarques des autres ◊ Elle a commencé à faire des vidéos à cette période pour l'aider ◊ Elle à décider de rejoindre Harvard en Janvier 2016 ◊ Elle a reçue un message de sa soeur jumelle quelques semaines après son arrivée ◊ Elle étudie la comptabilité et le droit international ◊ C'est une travailleuse invétérée, malgré qu'elle s'autorise à sortir par moment ◊ Elle aime que tous soit en ordre ◊ Elle prévoit tous avant de le faire n'aimant très peu l'imprévue ◊ Elle aide les autres depuis son jeune âge en faisant du bénévolat dans diverses associations ◊ Elle adore les animaux et espère en avoir un dans quelques temps ◊ Elle ne se prive pas dans la vie ◊ Elle est très proche de ses parents ◊ Elle s'est depuis l'âge de 16 ans que ses parents ne sont pas ses parents biologiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'on pourrait partir sur une rencontre grâce à des animaux ? MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ! Elle est dans une association ou quelque chose comme ça ? MILLIE ◇ Girls Chase boys  - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)