Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay Une pause dans la chantonette. - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jay Une pause dans la chantonette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'expliquas le foot ball américain qui est une vrai prise de tête! Je ne comprend pas tout en vrai. Il me disais aussi qu'il fallais que le mec passe la ligne avec un balon.
"Alors ça va c'est pas trop compliqué, oui j'ai regardé mais au bout de 30 minutes jétais vraiment bien top perdu. Ah mais si, et je compte resté au USA alors je veux connaitre vraiment les passions américaine tu vois." Il me disais que je devais y retourné, je commençais a grimacé
"Mais non aller, en plus je suis claustro dans ses machins la. Fin en tout cas moi je reste dehors!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pause dans la chantonette
Un petit sourire accompagné d'un haussement d'épaule, je doute réellement de ce qu'elle vient de me dire, pas compliqué hein ? Je ne lui ai pas encore parler des distances à parcourir pour ne pas perdre le ballon, pour rester en phase d'attaque ou comment contenir l'autre équipe pour avoir cette phase de jeu. Puis, il y aussi toutes les possibilités de formations, ainsi que le nom et le rôle des joueurs qui est assez différent en fonction de la position occupée. Alors, si, ce jeu est compliqué, que ça soit à jouer ou bien à regarder en cherchant à le comprendre. Mais soit, je ne vais pas continuer à lui expliquer comme ça sans un match devant nous, c'est un peu inutile. L'assistant du prof qu'il y a en moi sait parfaitement que l'on comprend mieux avec des exemples imagés plutôt qu'avec des énonciations abstraites. Mais soit, maintenant, je lui propose de rentrer. J'hausse à nouveau un sourcil en entendant sa réponse. "Je vois, sauf que moi, je n'ai pas trop le loisir de rester dehors, faut que je montre que je participe aussi étant donné que je suis l'un des organisateur, si je joue au planqué, ça ne va pas du tout le faire..." Lui avouais-je alors, m'approchant déjà de la porte pour rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie d'apprendre a jouer se jeux.
"Fait pas cette tête!!!! Je veux voir un match!!! Sérieux je compte vivre ici, je veux a St Giving pouvoir regardé un match avec mon copain et ne pas regardé avec des yeux de merlan frie parce que je comprend rien du tout... JE veux pouvoir comprendre un match" Oui je ne parle pas particulièrement de Phil vu que je compte le largué en rentrant. J'ai vraiment besoin de distance et de temps. J'avais pas envie de rentré et il me dit qu'en temps qu'organisateur il ne peux pas resté dehors.
"Je vois, et moi vu que je suis juste une invité je peux faire ce que je veux: C'est bien pour ça je n'ai jamais eu l'envie de me présenté a la présidence! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pause dans la chantonette
Je rigole un peu en écoutant ses propos. "Ouais, mais là, ça sert à rien que je t'expliques parce que tu as pas d'exemple concret devant les yeux et tu retiendras moins bien, on ira voir un match ensemble ou on en matera un à la télé une fois si tu veux, mais là, maintenant, j'ai pas envie de continuer à t'expliquer comme ça alors qu'une fois devant un match tu sauras pas trop définir quel joueur joue telle rôle, etc. Fin, c'est vachement complexe à expliquer sans image ou plan du terrain tu vois..." Parce que là, je dois tout faire de mémoire et n'étant pas spécialement un fin connaisseur de ce sport, je peux avoir quelque difficulté à lui donner les explications comme ça, autant un pro pourrait peut-être qui arriver, mais ce n'est aucunement ce que je suis, alors ça sert à rien pour le coup, puis j'avoue que si on le fait plus tard, je pourrais relire ou demander à quelque joueurs de l'équipe de participer à la soirée au quoi pour que ça soit encore plus clair pour elle.
Je souris alors un peu. "Ouais, l'avantage des invités. Enfin, envoi moi un texto quand tu veux te faire la soirée foot us ou que tu te sens de prendre des leçons." Je rigole un peu avant de lui faire un signe de la main pour la saluer et ouvrir la porte avant de finalement rentrer pour regagner mon groupe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)