Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay Une pause dans la chantonette.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jay Une pause dans la chantonette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien le Japon franchement j'adore vraiment cette culture même si j'y viverais pas. Sauf que je n'approuve pas vraiment leur méthode de Karaoké, je suis juste un peu beaucoup claustrophobe. Alors je finissais par devoir sortir pour faire une pose devant le karaoké. Je m'installais devant la porte pour reprendre des couleurs histoire de respiré un peux. Je réfléchissais un peux, sauf que je ne pense pas a Phil, j'y pense moins, je pense plus a Knox en faite, c'est lui qui est entrain de foutre le bordel dans ma tête. Il me fait des calins le soir même si je n'ai pas dépassé les limites, j'ai pas passé une nuit sans lui, même sans couché avec il vien me tenir compagnie et on s'amusé comme des gamins. Notre passé sexuel me manque, je ne veux pas de relation mais des partie de jambes en l'aire sans engagement pas comme avec Phil ou j'ai l'impression qu'on va se marié dans même pas un moi. Je sursautais quand la porte s'ouvrais derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pause dans la chantonette
Sienna et l'alcool, franchement c'est pas un bon mélange, elle ne cesse de se donner en spectacle, tout ça pour avoir l'attention d'Adam, c'est clairement devenu saoulant à un moment, alors avant de me montrer désobligeant avec elle, j'ai attraper mon paquet de cigarette et mon briquet pour sortir de la salle que l'on occupe. Me dirigeant rapidement vers la sortie, je pousse la porte avec vigueur, marquant ainsi un peu trop mon agacement. Je suis alors surpris de voir Mia, un peu paniquée. Je la fixe un instant, soupirant. "Je voulais pas te surprendre." Lui lançais-je alors sans pour autant m'excuser. Ouvrant alors mon paquet de cigarette pour en prendre une coinçant le filtre entre mes lèvres, j'allume cette clope rapidement et tire une premier bouffée salvatrice, calmante aussi. Putain, j'en pouvais plus en fait. Heureusement quand même que j'étais pas seul avec ces deux là sinon, j'aurais déjà encastré Sienna dans le mur, même si je ne suis pas du genre violent avec les filles, elle, elle me tape sur le système depuis le début du voyage. Je soupire alors, en expirant la fumée de ma cigarette. "Ça se passe bien dans ton groupe ?" Lui demandais-je alors sans même savoir avec qui elle pouvait bien être, parce que je n'avais pas réellement fait attention à la composition des autres groupes, étant donné que j'avais du retenir le mien déjà, savoir avec qui j'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprenais mes esprits dehors, j'avais besoin d'aire. J'en peux plus des mini truc ou on chante. J'avais besoin d'aire, même si je sais chanté, sa ne me façine pas de passé la soirée sur des chansons a chanté avec des personnes que j'aprécie plus ou moins surtout dans un endroit aussi petit. Jay avais l'aire tendu, je le sentais au ton de ça voie. Je m'éloignais un peux de lui en le voyant allumé ça cigarette. Je suis pas très a l'aise avec la fumée. Il me demandais si ça ce passe bien
"Oh bah oui j'ai pas encore encastré Brent alors c'est que ça va"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fixe Mia, un peu surpris par ces propos. "Tu ne t'entends pas avec lui ? " La questionnais-je alors, parce que franchement j'ignore un peu tout les soucis que Brent pouvait avoir et j'avais un peu du mal à comprendre comment et pourquoi elle pouvait ne pas apprécier le jeune Winthrop. "Pour ma part, je me retiens de clasher Sienna... On a qu'une fille dans notre groupe, mais punaise, elle se fait vachement trop remarquer." Me plaignis-je alors en tirant un peu sur ma clope pour continuer de fumer et ainsi de me calmer. "Enfin, je suis pas macho tu le sais hein, mais c'est juste qu'elle est là, depuis le début du voyage à en avoir que pour Adam et comme j'ai les deux dans mon groupe, c'est assez... Enervant ?" J'hausse les épaules. "Déjà que lundi, elle nous a planté lundi avec Mira et Raf' pour commencer à le coller, là, elle nous donne clairement l'impression qu'on tient la chandelle. Enfin, je pense que tu peux imaginer le truc non ?" Ouais, il est clair que Sienna, l'ex-vice-présidente de la Dunster, je ne peux pas la cadrer à cause de son attitude. Elle me gave clairement. Je tire une nouvelle fois sur ma cigarette, recrachant la fumée peu de temps après, mon regard la suit, s'élever vers le ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Directement il était étonné que je l'aime pas
"Je le connais depuis Londres c'est un gamin avec des tendance alcoolique et un petit merdeux, a chaque fois! Il s'amuse a me pourrire la vie" Oh oui je le supporte pas. Il me parlais d'une certaine Sienna.
"Ah ouais genre j'ai un méchant décolté?" Je sais même pas dans quel sens elle se fait remarqué mais je crois bien que pour l'enervé a ce point je vois pas autre chose. Il me dit qu'il n'ai pas Matcho
"Oui je sais ça t'inquiètes, oui t'as envie de les mettre dans une chambre et de leur dire aller coucher ensemble et foutez nous la paix non?" Il me parlais de tenir la chandelle.
"Oui oui je comprend. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez surpris par les propos de Mia concernant Brent. "J'ai du mal à l'imaginer comme ça en fait... Je ne le vois pas du toute de cette façon, mais je ferais attention à cela à l'avenir du coup. Mais t'es sûr qu'il a pas changé ? Il peut très bien avoir mûri comme on dit. On a tous été con à un moment ou un autre." Moi le premier. Enfin, dans tout les cas, je prends la défense de mon frère rouge, parce que franchement, qu'on le critique comme ça, j'ai un peu du mal, surtout que je ne le vois pas ainsi, lui, un alcoolique notoire ? Ok, il m'avait parlé qu'il avait bien bu quand il avait invité Oliver à notre voyage, mais ensuite j'en savais trop rien, je ne l'avais jamais vu abusé de l'alcool comme elle semble le décrire.
"Non, pas réellement. Plus dans le genre, je vais faire un strip tease." Soupirais-je en repensant à l'une de ses premières phrases une fois dans la salle que l'on avait attribué à notre groupe. Enfin, quand elle avait dit cela s'était uniquement à Adam qu'elle le disait, mais on avait eu le loisir de l'entendre tous... "C'est à la limite cela... Mais à voir si c'est réellement ce que veux Adam, parce qu'elle a l'air collante et chiante comme meuf." J'hausse les épaules franchement, je ne voudrais pas qu'une fille comme ça me colle ou me cours après tout simplement. Je le plains le pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dis mal imaginé ce Brent la
"Ah bah non, je me rappel très bien sa mission retrouvé mon pote en montant sur une table ou une chaise et qu'il la cassé pendant mon service; et qu'il était carrément pété et ça c'est que le début il ma pourri la vie toute l'année ou j'étais a Londre et lui aussi!" Oh oui a chaque fois qu'il arrivais en plus c'était toujours pour moi. Il me parlais de Sienna la chaudasse.
"Ah ouais d'accord quand même t'as envie de lui faire manger les vêtements."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais mais ça date de quand ?" La questionnais-je alors, parce que si ça datait d'il y a un moment, Brent avait du changé, puis ce n'est pas parce qu'il a été bourré un soir que c'est un alcoolique notoire, faut arrêter aussi quoi. Fixant la jeune femme, je l'écoute donc se plaindre en quelque sorte de mon ancien bizut sans trop savoir quoi penser parce qu'il est certain que je ne le vois pas du tout de cette façon, bien que j'avoue que ça serrait clairement son style de monter sur une table pour chercher son pote... Puis avec ce que Malicia m'a dit aussi... Il semble avoir du mal avec les serveuses le petit... J'hausse les épaules alors qu'on en vient à parler de Sienna, la seule fille dans mon groupe de Karaoke. "Non quand même pas, j'avoue que je n'ai absolument pas envie de voir ce qu'il y a en dessous de ses vêtements, je ne tiens pas à faire des cauchemars." Je rigole alors un peu. "Non, mais cette fille, elle est grave. Autant Mecky, elle est pas mal dans le genre aussi, mais je sais pas, Sienna, ça ne passe juste pas." Est-ce parce que Mecky, c'est après moi qu'elle a en que je tolère plus son attitude provocatrice ? Non, je ne pense pas, parce qu'elle n'est pas non plus du genre à agir comme ça, elle irait vers tout les mecs mon ex... C'est pas mieux en fait... Puis, je ne sais même pas pourquoi je pense à elle alors que je ne l'ai plus vu depuis que j'ai recouvré la mémoire, depuis le Chili en réalité... Qu'est-elle devenue ? C'est étrange que je ne me sois pas posé la question avant... Peut-être parce que j'ai été trop occupé, à courir partout pour organiser les différents événements de la Winthrop et à réfléchir à mes sentiments pour Oliver ? Ouais, probablement, ces derniers mois, je ne sais plus trop où donner de la tête... C'est pareil pour Mary, la soeur d'Andrew, j'ai apprit que très récemment qu'elle était retournée en Angleterre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais de quand ça date.
"ça date d'il ya un peu moins de 3 ans, il m'a fait d'ailleurs viré avec ses conneries, oui je l'ai toujours en travers de la gorge." Oui c'est l'avantage de Londres parce que je n'ai pas vraiment mi beaucoup de temps a trouvé une autre place mais en tout cas j'avais perdu du temps a chercher et surtout de l'argent. Sauf qu'il me parlais de Mecku
"Ah non me parle pas d'elle! Je sais pas comment est cette Sienna mais si elle lui arrive a la cheville bah c'est que et oui je pèse mes mots 'est une sacré salope" Alors oui je deteste Mecky et surtout quand je sais qu'elle m'avais fait des amitiés a l'anniversaire de Hunter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole alors un peu en entendant qu'elle s'est aussi fait viré à cause de Brent. Je ne me moque pas d'elle, juste qu'il a semble-t-il l'art de faire virer les gens de leur job. "T'es pas la seule à avoir subit ça alors. Malicia est dans le même bateau." Ouais, non, je n'aurais peut-être pas du dire cela, je ne suis pas supposé être au courant. Enfin, soit, j'hausse un peu les épaules à cette pensée. "C'est quand même assez fous que vous vous faites virés à cause d'un client... Vos patrons sont cons ou quoi?" Je vouvois, parce que je pense en même temps à la jeune Lowell, qui elle, au lieu d'en vouloir à Brent comme Mia actuellement à côté de moi, elle semble justement lui courir après. C'est étrange la différence de réaction que les femmes peuvent avoir... "De qui ? Mecky ?" Je ne comprends pas trop la réaction de Mia sur le coup. "T'as quoi contre elle ?" Lui lançais-je assez surpris de la voir réagir si vivement. Ok Mecky c'est un sacré cas, mais quand même pour suscité une telle réaction... Je réfléchis alors, avant de froncer un peu les sourcils. "Ne me dit pas que c'est avec elle que ton ex t'as trompé ?" Parce que si c'était le cas, il était vraiment con, parce qu'il aurait clairement pu la sauté avant d'être en couple, c'est pas comme si la cabot avait ses périodes de chasses, étant donné qu'elle ne se met jamais en couple, elle est en permanence accessible aux mecs....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)