Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay Une pause dans la chantonette. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jay Une pause dans la chantonette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'expliquait que le jeune homme apparament était vraiment une ordure
"C'est pour ça que .... Non rien" J'ai faillit échappé un truc, je voulais pas parlé de mes problèmes de couples avec lui.
"Franchement j'adore le Japon" J'aime voir ce pays je le trouve tellement magnifique.
"Je suis bien heureuse de Knox m'est invité ici, j'aime beaucoup les voyages et ici c'est top sérieusement j'adore. Merci d'avoir organisé tout ça, tu vois ton poste de président tu le reussi a merveille" oh oui je trouve qui fait du bon boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pause dans la chantonette
J'hausse un sourcil en entendant son début de phrase avant qu'elle ne se ravise. "C'est pour ça que quoi ?" L'invitais-je alors à poursuivre, assez curieux dans un sens de savoir ce qu'elle pourrait bien me dire. Sauf qu'elle change de sujet et j'hausse un peu les épaules. "Oui, c'est un beau pays, avec une sacré culture. Avec Joachim, on a essayé de vous en faire découvrir le plus possible, en très peu de temps au final..." Je lui souris alors un peu tandis qu'elle me remercie et me dit que j'ai gérer mon boulot de président. "On verra ce que les autres diront dans l'avion demain, s'ils ne sont pas trop crevé et s'ils ont réellement apprécier ce voyage ou non." Sur le coup, je semblais faire mon difficile, mais avoir un retour positif comme ça, c'était plaisant. Tirant alors sur ma clope à nouveau, je recrache la fumée songeur. "Je pense que je vais dire à Lottie que c'est fini entre nous." Lui lançais-je alors, en référence à la conversation que l'on avait eu à New-York tout les deux le dernier jour... Depuis je m'étais vachement rapprocher d'Oliver, je doutais encore de la possibilité d'une histoire avec lui, mais avec Lottie, ce n'était plus réellement possible, enfin, je n'avais eu aucune nouvelle d'elle de la semaine... Enfin, au moins, je savais qu'elle n'était pas occupé à se faire sauter par Samuel étant donné que celui-ci était au Japon avec nous... "Enfin, je sais pas..." Finis-je par rajouter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur il voulait que je lâche le morceau. Je ne réponds finalement pas, je ne veux pas lui exposé mes problèmes de couple. Il me disait qu'il avait fait le mieu possible.
"Tu sais que c'est vachement bien fait! on vois pas du tout que c'est fait dans la hâte." Il me parle du retour
"Oh tu sais qu'on est jeune! On va bien récupéré, on profite qu'une fois! Franchement moi n tout cas j'ai vraiment adoré' Et c'est sincère même le coté ou je me suis perdu. Il finissais par me dire qu'il allait avouer a Lottie que c'est fini
"Laisse parlé ton coeur, je sais c'est clisher mais laisse toi aller Jay, n'écoute pas ton cerveau" Je sais pour lui et Oliver mais je ne veux pas le brusqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un sourcil à ses propos, n'ayant pas remarqué qu'elle venait d'éluder ma question sur ses soucis. "Dans la Hâte ?" Répétais-je. "On a eu deux mois pour le préparer et Joachim avait déjà bossé sur l'idée avec Andrew avant que je ne deviennes président." En fait, je n'aime pas trop qu'on me félicite, même s'il est vrai que c'est moi qui me suis pas mal dépatouiller pour tout organiser comme il faut, Joachim étant vachement plus occupé avec son entreprise... Mais bon, je ne lui en voulais pas pour cela. Je souris alors en entendant sa remarque. " Alors je suis content que ça aie au moins déjà plus à quelqu'un !" Bon, il est certain que j'aurais clairement préféré que ça soit Oliver qui me félicite de la sorte, parce que de toutes les personnes présentes, je crois que c'est de lui que je redoute le plus l'avis... Peut-être parce que je veux lui plaire dans tout les domaines possibles et imaginable ? Je fixe alors Mia suite à ses propos. "Ouais, non, je ne préfère pas parce que c'est un plan à tout faire foiré ça tu vois..." Ouais, je suis réticent à faire comme elle dit... Favoriser la passion face à la raison, ce n'est pas du tout mon style, puis je suis trop terre à terre pour réussir à faire ça de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éludais carrément le sujet personnel parce que sa parlait de mon couple. Je ne voulais pas le melé a ça parce qu'il a les siens. Il me demandais pourquoi je parlais de la hâte.
"Heu... Oups je croyais que ce que tu venais de dire, je crois que je suis fatigué " Je suis crevé en vrai et j'ai du mal a resté concentré sur une conversation je perd le fil soucent. Il me disais qu'il était content que sa ai plus a quelqu'un
"Non mais je suis sur que sa a plue a plus de monde!" Il fini par me dire que c'était pas une bonne idée d'écouté son coeur
"Si tu fonctionne qu'avec ta tête ça va pas être glorieux Jay! Dit tu veux pas que je te donne des cours de peinture sa t'aiderais a t'exprimé que avec ton coeur sans que le cerveau interfère tu sais!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un sourcil à sa réaction, je trouve ça un peu louche, mais soit, passons, j'ai pas envie de me prendre plus la tête que cela Sienna m'a assez énervé comme ça au final... J'hausse alors un peu les épaules ses nouveaux propos. "On verra bien ce qu'il en sera, les retomber que les gens diront." Je souris un peu, cherchant quand même à lui montrer que je suis quand même un peu optimiste à ce sujet parce que sinon, elle va finir par croire que je ne fais que me plaindre en tout temps alors que ce n'est pas du tout cela... Juste que je me prends trop la tête à toujours vouloir que tout soit bien, que tout soit parfait... Une putain de pression que je me mets tout seul, à cause de ce désire que j'ai depuis tout petit de toujours vouloir plaire à mon père... Je fixe alors Mia en mode what the fuck en quelque sorte. "Non. je ne suis pas du tout un artiste, je veux bien jouer les modèles pour Mira ou Oliver, mais en aucun cas je ne veux être de l'autre côté de la toile ou de l'appareil photo si tu vois ce que je veux dire. Je ne suis pas et ne serais jamais intéressé par la peinture, le dessins ou je ne sais quoi d'autre d'artistique."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu distraite, il est tard et Knox me fait un peu tournée la tête.
"Oui tu verra bien mais je suis sur de pas être la seul qui est convaincu." Oui je suis persuadé que beaucoup on aimer. Quand je lui propose les cours de dessins il refuse tout en bloque.
"Jay je te parle pas de dessiné quelque chose, je parle de sortir tes sentiments, de t'exprimé sur un bout de papier de pas laissé tout ça enfermé au fon de toi, c'est la seul chose qui fonctionne pour moi, autrement je ne parle jamais de ses choses la, en tout cas tout le long de mon enfance!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un peu les épaules, ne répondant plus rien à ce qu'elle vient de dire pour encore m'affirmer que ça a plus à d'autre... Je l'écoute alors persisté à vouloir me faire de la peinture, sauf que ce n'est clairement pas un truc qui me tente... J'ai jamais été attiré par l'art que ça soit pour dessiner ou autre alors me faire faire de la peinture pour m'exprimer... Sans façon... "Non, c'est bon, après le bal, je me remettrais au sport, ça me fera du bien, mais tu ne me verras jamais avec un pinceau en main pour peindre quoi que ce soit d'artistique ou d'expressif, peut importe comment tu appelle cela." Non, mais si elle, elle est tétue, je le suis tout autant et elle n'arrivera pas à me faire faire de la peinture, ou bien ça ressemblera simplement à la peinture du carré devant laquelle avec Indiana on s'est prit un putain de délire lors de notre visite du MoMA de New-York, donc rien de bien glorieux à mes yeux... Je préférais laisser l'art aux artiste plutôt que de m'y essayer et de faire n'importe quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voyais se "braquer " ce qui me faisais rire.
"Alors toi t'es bien terre a terre, un peu d'ouverture voyons. Mais c'est super que tu puisse reprendre le sport après le bal! Je suis contente pour toi tu vas pouvoir reprendre ta vie comme avant, du moins tes occupations et c'est vraiment top". J'étais heureuse pour lui. J'aime bien Jay et le voir bloqué a ne pas faire ce qu'il maime me fait mal parce que je vois bien qu'il lui manque un petit quelque chose.
"C'est quoi qui ta le plus manquer comme sport?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire un peu, tirant sur ma clope. "J'ai jamais dit que je ne l'étais pas." Lui répondis-je par rapport au fait qu'elle venait de me dire que j'étais trop terre à terre. "Puis pour l'ouverture d'esprit, je crois que pour le moment, je m'y consacre beaucoup..." Parce que merde, je suis quand même entrain de tomber amoureux d'un mec... UN MEC donc une personne qui n'a pas de poitrine, de fesse généreuse, ni même de vagin... Une relation que l'on m'a toujours apprit être contre nature et surtout très mal perçue... Alors j'ai pas besoin de faire preuve de plus d'ouverture d'esprit sinon, ma vie risque de partir encore plus en couille je crois bien... Donc, je dis juste non. J'ai assez de mon histoire avec Oliver pour m'ouvrir l'esprit, je désire pas tenter la peinture pour m'enfoncer encore plus dans quelque chose que je ne croyais déjà pas être moi... "La course tout simplement... J'adore courir, ça défoule, permet de bien se vider la tête... Puis, je pense que la muscu aussi ça me manque, avec Indi et Sol' on s'éclate bien à la salle et dans un sens, pouvoir faire des entraînements avec eux me manque réellement..." Je réfléchis alors, pour savoir s'il y a un autre sport qui pourrait me manquer, mais là comme ça je ne vois pas trop...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)