Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay Une pause dans la chantonette. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jay Une pause dans la chantonette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parle de ce qui c'étais passé avec Brent en Angleterre.
"Ah oui j'ai vu il faisait que l'embêté ! Ah bah c'est normal en Angleterre ta pas vraiment de contrat, fin c'est compliqué, ils peuvent te viré pour iren mais j'ai retrouvé deux demaines apeès une place ici c'est plus un mois voir 2 quoi." Ils se prennent vraiment trop la tête. Il me parlais de Mecky ce qui me faisais sauté en l'aire. Je ne peux pas me la voir
"C'est elle qui c'est tapé Hunter quand j'étais avec lui, alors qu'elle savait très très très bien que j'étais avec lui. Et derrière elle est venue faire les amitié avec moi! A non mais sérieux! Je la deteste cette file!" Oh oui, il y a peu de monde que je trouve méchant mais alors elle c'est pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pause dans la chantonette
Je regarde Mia. "T'as vu ? T'étais avec Malicia ce soir là?" Je suis assez surpris d'apprendre ça, je pensais pas que la jeune femme en face de moi ai pu assister à la scène entre mon bizut et la jeune Lowel qui semble être amourachée de lui maintenant... mais dans tout les cas, je trouve ça étrange qu'elle ai vu... Ou peut-être qu'elle parle juste du fait, qu'elle ai vu que c'était tendu entre les deux ? J'en sais trop rien. On en vient a parler de Mecky et sur le coup, je pense que j'ai un peu merdé en la mentionnant... "Ouais, donc c'est bien avec elle qu'il t'a trompé... Ce mec est un nase pour avoir fait ça..." Non, mais trompé sa copine avec Mecky, c'est du grand n'importe quoi, à moins que la jeune femme ne soit pas un bon coup au lit, ce qui est tout à fait possible au fond, et ça expliquerait clairement pourquoi il s'est tourné vers Mecky. Cependant, je me vois mal lui poser la question pour savoir si oui ou non, ça se passait bien entre eux sous les draps, ça ne se fait clairement pas. "Fin, je suis assez mal placé pour juger Hunter, vu que j'ai aussi trompé Lottie, mais bon, je l'aurais jamais fait avec Mecky... Je m'étais rapproché d'elle uniquement parce qu'elle me permettait de la rendre jalouse et me redonner un peu confiance en moi à cause de ma blessure à la jambe... Vu que je ne pouvais pas réellement compter sur Lottie pour ça." C'est d'ailleurs avec la rose que j'ai recouché en premier après ma blessure, la seule fille au final jusqu'à présent avec qui j'ai franchis le pas... Sinon, il y a bien Oliver, mais avec lui c'est différent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais si j'étais avec Malicia
"Heu bah la oui, elle est dans mon groupe au Karaoké..." Au final il me disait ça je comprenais pas trop ou il voulait en venir, je suis pas sur que j'ai donné la bonne réponse.
Il me parlais de MEcky la salope que je peux pas me voir après ce qu'elle a fait
"Bah ouais t'a vu comment elel se comporte avec les hommes? Ouais je sais que c'est un nase!" Oh oui je suis toujours en colère contre mon ex. Il me disait qu'il l'aurai jamais trompé avec Mecky sa fameuse Lottie
" Oui je sais, tu n'es pas comme Hunter, Hunter c'est parce qu'il ne savait pas tenir sa queue! Toi c'est parce que t'avais peur des entiments, tu t'es pas non plus tapé la première fille qui ta allumé quoi!" Il me parlais de son manque de confiance a cause de sa blessure.
"Jay... si ta besoin de parlé a quelqu'un a cause de problème de confiance a cause de blessure je suis la un... Je sais que trop bien ce que c'est!" Oh oui, mes cicatrices, c'est Rome qui a commencé a me les faire accepté et finalement c'est Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, je parlais du soir ou Brent la fait chier à son taff et qu'elle a aussi perdu son boulot à cause de lui."
J'hausse ensuite les épaules. "Tu sais que Mecky est mon ex hein ? Que même si elle est pas la plus calme des filles niveaux sexe, je l'apprécie quand même encore ? Alors commencé a parler ainsi sur son dos, c'est pas un truc qui me plait vois-tu. Donc si tu veux la critiquer, va le faire avec quelqu'un d'autre que moi. Parce que oui, je reconnais qu'elle peut être salope comme tu le dis, mais je n'ai pas envie de devoir prendre sa défense ou de la critiquer comme ça." J'espérais être clair à ce sujet, sur le fait que je ne voulais plus qu'on parle de Mecky comme ça, parce que même si elle pouvait être une sorte de marie-couche-toi-là, j'avais de l'estime pour elle, parce que elle, contrairement à Lottie, elle avait été là pour moi quand j'étais au plus mal. "Mouais, j'ai fait pire, je suis retourner vers une de mes ex... Donc, je ne sais pas trop comment Lottie a pu prendre ça..." J'hausse ensuite les épaules. "Non, j'ai pas réellement besoin d'en parler, je dois juste apprendre à vivre avec, te tracasse pas." Je tire alors une dernière fois sur ma cigarette avant de l'écraser contre le mur et de jeter le mégot dans la boite prévue à cet effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demdandais si j'avais été avec Malicia a Londre
"HEu non, j'ai fais sa connaissance ce soir." Il commençais a me dire de ne pas parlé comme ça de Mecky avec lui parce que c'est une de ses ex. Je le regardais surpris
"Ah ouais, pardon, je respecte que tu peux bien l'aimer même si je l'aime pas, je savais pas qu'elle avait été en couple. Bref j'ai compris t'inquiètes, je suis pas une langue de pute non plus, tu sais que je suis pas le genre dire du mal des autres c'est juste des ciconstance très spécial que je n'ai pas encore digéré" Je ne suis pas non plus une grosse garce.
"Oui mais ça avait une signification pour toi, c'est parce que c'étais le bordel, Hunter c'est parce qu'il avait aucune volonté de se retenir!" Il me disais qu'il avait pas en parlé qu'il devait apprendre a vivre avec.
"Jay, tu sais que certaine chose doivent se dire, tu ne peux pas resté a tout cacher au fond de toi. JE parle pas forcément de ça, mais je suis comme ça, mais je m'exprime par le dessin perso... J'espère que ta ton moyen d'expression.
Mais d'ailleurs t'en est ou de ta convalesence?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un peu les épaules, parce que c'est un peu la conversation du sourd et du muet là, je lui parle d'un truc et elle me répond à côté, heureusement que je la questionne pour savoir de quoi elle parle exactement. Enfin, je ne dis rien de plus, me contentant de fumer en regardant la jeune femme critiquer l'une de mes exs. "Ouais fin, l'aimer, c'était dans le passé quand on était ensemble, maintenant c'est une amie quoi, rien de plus. On est juste resté en bon terme... Plus ou moins en tout cas." Car en réalité, ce n'était que depuis janvier que l'on reparlait tout les deux, avant je la niais autant que possible... "Tu crois réellement qu'elle a jamais eu de copain ? C'est à cause de son ex avant moi qu'elle est devenu comme ça... J'ai pas réussi à construire une vraie relation avec elle et depuis moi, elle ne s'est plus jamais mise en couple il me semble... Si bien entendu, elle considérait qu'elle et moi on formait un couple, ce dont je doute fortement." C'est pour cela que je lui en avais voulu aussi longtemps parce que j'avais été le seul à se battre pour notre couple, elle, elle préférait s'amusait à côté, au risque de me blessé et de me perdre au final... "Tu sais Mia, si je te dis que je n'ai pas besoin d'en parler, c'est que je n'en ressens pas le besoin, alors ne me force pas, sinon, on risque juste de se prendre la tête et je ne pense pas que c'est une chose que tu désires réellement. Puis pour ma convalescence, ça va de mieux en mieux, je dois juste faire attention à ne pas trop forcer et aux gestes que je fais pour ne pas me refaire mal. Et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'embrouille quand je parle de ça. Je ne suis pas très zen, je ne sais pas trop exprimé se genre d'expression.
"Ah oui pardon, je parlais d'amitié pas de d'amour, je suis pas une pros de l'expression oral..." Oui je suis plus douer pour dessiné sur le papier. Il me demandais si je pensais réelement qu'elle est jamais eu de copain.
"Jay, j'en sais rien c'est juste que je pense plus que c'est du genre a changer souvent de mec plutôt que s'engager je l'ai été moi même a une période!" Je crois que j'ai encore pas utilisé les bon mot.
"Non mais Jay j'ai pas dit ça, tout ce que j'espère c'est que ta un moyen de faire sortir tout ça, je suis pas du tout du genre a prendre de la place, je suis même pas douer pour ce genre de chose, c'est juste que je t'aime bien, j'aimerais bien voir un sourire sur ce visage! C'est cool si ça va mieux, a bah j'ai ma magnifique genouillère!" Je lui montrais ma superbe genouillères elle me tenais encore compagnie surtout pour ce genre de voyage.
"Je doit pas trop marché et tout ça!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un peu les épaules. "C'est pas grave, puis de toute façon, je préférais clarifier plutôt que de laisser un qui-proquo s'installer, je n'ai pas envie que les gens pensent que j'ai encore des sentiments amoureux pour elle. Je l'apprécie, il est certain, mais je ne saurais plus envisager plus avec elle." Elle m'a fait trop de mal quand on était ensemble, mais ça, je ne préfère pas le préciser à la jeune femme en face de moi, elle n'a pas besoin de le savoir. Je regarde alors Mia. " Il y a quatre ans, c'est à ce moment-là qu'elle a commencé à être comme ça, à ne plus accepter la notion de couple, son copain avant moi, Angel, il lui a fait beaucoup de mal." Parce que ouais, ce con n'avait cessé de la tromper encore et encore, se jouant d'elle, la blessant pour que finalement, elle finisse par faire de même ensuite avec moi, enfin, elle n'avait semble-t-il jamais été jusqu'à couché avec un autre gars quand on était en couple, mais je n'en ai jamais été sûr et même maintenant, j'en doute toujours. "Te tracasse pas comme ça pour moi, je gère." Non, en fait, je ne gère rien du tout, mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir, elle n'a pas a être au courant de mes problèmes de coeurs, mes doutes, et tout le tralala, j'en ai déjà parlé à trop de personnes, je me suis confier trop facilement à trop de monde, il faut que j'arrête. "Mais merci, en tout cas." Je lui souris alors un peu. "Je suis content de savoir que ça va aussi mieux pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je suis mal dans ma peau et mal a l'aise moins je sais parlé. Je suis pas bien en ce moment vu ce qui se passe avec Phil. Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux, j'ai déjà tellement de mal a être du genre a parlé alors pas vraiment dans l'état d'esprit ou je suis.
Je l'écoutait de façon un peu etourdi. J'avais entendu parlé de cette Angel
"Ah oui, j'ai entendu parlé de lui, il a une méchante réputation de éliot je m'enfoutiste et couche avec tout ce qui bouge. J'ai jamais vérifier mais c'est ce que j'ai entendu de lui. Il finissait par me dire qu'il fallait pas que je m'inquiète pour lui. Je m'appuyais contre le mur. J'ai aucune envie de rentré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire un peu. "Si c'était qu'une réputation... Mais le truc, c'est qu'il cause réellement beaucoup de soucis aux filles... Mecky, il la vachement bien blessé, il a aussi fait du mal à Sixtine... Mais bon, il n'est plus la maintenant, il a quitté Harvard il y a un moment et c'est pas plus mal comme ça." J'hausse les épaules alors que je ressorts mon paquet de cigarette pour en fumer une seconde. Dans un sens, j'espère que Matthiew va sortir, qu'il va venir s'en griller une, mais si ça se trouve il a déjà fumé ou bien, il s'éclate trop pour sortir s'en griller une... J'ai envie de le voir un peu... Pourquoi j'ai pas eu la chance d'être dans le même groupe que lui ? Ça m'énerve... Je soupire une nouvelle fois avant de porter ma nouvelle clope à mes lèvres, faisant ensuite vaciller un petit peu la flamme de mon zippo pour ensuite l'allumer. Je compte profiter de cette cigarette aussi. M'adossant contre le mur, je ferme les yeux, tirant sur celle-ci longuement comme si elle me faisait réellement du bien, alors qu'au final, ça ne fait que me ruiner un peu plus la santé... Il faudrait d'ailleurs que j'arrête maintenant, j'ai commencé à cause de ce qu'il m'était arrivé en janvier, mais maintenant que je vais mieux, je n'ai plus de raison de continuer à fumer et pourtant je le fais... Après cinq mois, c'est devenu normal, habituel de fumer dans un sens...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)