Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayver Retour en enfance - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jayver Retour en enfance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quoi je m'embarque sérieux. En plus je viens de compté que 6 mois sa fait novembre, je vais jamais avoir le temps entre le summer camp qui est loin d'être un endroit ou je pourrais faire ça, les examen de fin d'année et après la rentré a géré si par miracle j'arrive a validé mon année. Pourquoi j'ai encore eu une idée stupide ?? Sérieux c'est du grand n'importe quoi. Il me parlais d'un gage au final, j'ai peur quand mon frère me dit ça.
"Wowowo, moi je me donne carrément le droit de refusé ton gage! Je te le dit toute suite! " Ah je ne comptais pas faire n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Je le fixe alors qu'il vient clairement de me dire qu'il se donnait le droit de refuser mon gage si jamais il ne réussissait pas le défi. "C'est bon, t'as six mois pour réussir, je suis sûr qu'il ne te faudra pas autant de temps pour le faire. Donc c'est easy game." Lui lançais-je alors pour tenter de le convaincre. "Puis s'il y a pas de challenge, tu ne te donneras pas à fond, alors c'est moins drôle tu ne trouves pas ?" Parce que ouais, j'ai réellement envie qu'il se donne à fond et surtout, ça lui donnera peut-être goût à la compétition, de jouer comme ça avec moi, enfin, de subir plutôt étant donné que moi, je dois rien faire, que je suis peinard pendant que lui va chercher à me faire un plat comme il me disait, représentant une attaque de Pokemon... Et là, je crains, qu'il finisse simplement par me donner un plat qui ne ressemble à rien en me sortant tout simplement l'argument, c'est après le combat, les pokémons sont dans leurs pokéball et ça représente le terrain, comme tu peux voir le combat a été violent... Je pouffe tout seul de rire en imaginant ça, le plat et la tête de mon petit frère... Ouais, pour le coup, j'ai trop d'imagination.
(Invité)