Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayver Retour en enfance - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jayver Retour en enfance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois mon frère s'enervé, je l'écoute mais je le vois lâché qu'il aime Matthiew. Enfin il la dit... J'éspère vraiment qu'il fera ce qu'il faut.
"Jay, je te dis de ne pas te cacher derrière les attentes de papa! Tu viens de dire toi même que tu l'aimes. Je dis pas que c'est simple mais ne te cherche pas des excuses! Je te parle pas de l'admettre maintenant, mais s'il te plait ne te touve pas d'excuse!" Je veux que mon frère fasse se qu'il faut.
"Le coeur a ses raisons!" Je vois bien qu'il est mal... j'aime pas le voir comme ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Je grogne en entendant les propos de mon petit frère, sur le fait que je dois arrêter de me caché, que je dois assumer tout simplement les sentiments que je viens de reconnaître avoir pour l'artiste, sauf que non, je peux pas le faire, je peux juste pas oublier papa, les soucis que ça créerait, surtout à cause de Lottie... Je ne peux pas, pas maintenant, je ne suis pas prêt pour tout ça et fuir, c'est encore la meilleure solution que je peux faire. Je gromelle alors un "On verra." pour tenter de clore le sujet, me concentrant sur l'assiette que vient de m'apporter le serveur, commençant à manger après avoir admirer pendant quelque seconde le pokémon représenté dans mon assiette. J'avoue que je trouve cela assez fun comme présentation, c'est peu commun et il ne me semble pas que ce genre de café à thème existe de part chez nous, ou alors pas avec autant de renommé que peuvent avoir ceux de ce quartier nippon. Je commence donc à manger, ignorant un petit peu mon frangin, non désireux qu'il continue de me dire quoi faire pour mes histoires de coeur bien trop compliquée comme ça....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai horreur de voir mon frère comme ça. Je vois bien qu'il est chambouler. Tout se retourne dans ça tête. Je le regarde, il est pas dans son assiette. J'en pouvais plus de le voire comme ça. Sauf que j'était carrément impuissant face a cette situation. J'aimerais tellement qu'il récupère son sourire. Il cloture la conversation, je sais très bien qu'il est pas dans son état normal. Je le vois manger ce qu'il a dans son assiette. La mienne arrive devant moi.
"Je crois que c'est Sacha avec Pikachu, c'est quand même cliché!" J'étais un peu deçu de l'imagination qui en sors au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
J'écoute mon frère discuter sur ce qu'il a dans son assiette, relevant un peu la tête vers lui, je le regarde. "On est dans un Pokemon café, il est normal que ça soit Pikachu et Sacha les plus représenté non ? C'est un peu les personnages principales que tout le monde connait." Enfin, il me semble, Pokemon avait quand même bercé mon enfance dans un sens, alors je connaissais assez bien, je me décide alors de le charrier un peu pour l'ennuyer. "Tu aurais peut-être préféré aller dans un café dédié à Sailormoon ?" Pas sur qu'il apprécie la blonde et ses amies magiciennes si je ne me trompe pas, j'avoue que ce manga, je l'ai jamais réellement suivi, trop féminin à mon goût même si c'est avec des combats, ça reste quand même des magical girl donc romance, histoire de filles, etc... bref, j'entre pas dans les critères de public cible pour ce manga il me semble contrairement à Pokémon. "Puis, c'est quand même bien fait, même si c'est cliché, je saurais pas te faire à l'appart' même si j'essaie..." Ouais non, je sens qu'il va avoir l'idée de me donner en défis de lui préparer des plats comme ça dans le futur, à moins que je le fasse avant ? Non, je n'ai pas envie de la jouer comme ça maintenant, même si ça pourrait réellement calmer un peu l'atmosphère encore un peu tendue par ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me rappelais qu'on était dans un pokémon café.
"Ouais mais quand même Jay, un peu d'imagination! genre un Magnto qui attaque un ratatac, ou un carapuce qui attaque un épona! Je sais pas moi" Il me parle de Sailormoon, je sais, j'ai regardé une seul fois quand j'étais plus jeune et maintenant il me le ressort a chaque fois
"Oh ça va j'ai regardé qu'une seul fois pour voir ce que c'était! Sérieux y a prescription!" Je crois qu'il n'y a jamais prescription sur e genre de chose. J'avoue que je repensais a l'image d'un café Hello Kitty que j'avais vu sur internet
"T'aurais pu tomber sur le café Hello Kitty, t'es pas un artiste Jay! Je suis sur je trouve un Lowell capable de le refaire!"

hj: non j'ai pas googliser Sailormoon Jayver Retour en enfance  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Je le fixe, fronçant un peu les sourcils. "Ouais, mais là, tu pousses quand même un peu loin, c'est un truc assez simple, si tu veux que ça soit plus compliqué, ça risque de toute de suite être plus cher. Franchement Oli, je te pensais moins difficile que ça !" Ouais, je l'aurais jamais imaginé critiquer de la sorte un plat comme ça, parce que c'est quand même vachement bien fait ce truc, donc qu'il arrête de critiquer, parce que lui comme moi serions incapable de reproduire ça, que cela soit au niveau du gout que de la présentation alors bon... Je le fixe alors, le dévisageant alors un peu quand il se sent obliger de parler d'un Lowell. Genre j'ai pas du tout chercher à changer de sujet pour qu'il ramène l'artiste sur le sujet, parce que Matthy dessine super bien, ayant déjà eu le loisir de regarder l'un de ses croquis, alors oui, forcément quand on me parle de Lowell, je pense à lui, j'aurais très bien pu penser à Malicia, qui fait également partie du voyage, mais je ne sais pas du tout si le dessin et tout cela fait partie de ses atouts, j'ai tendance à la voir un peu plus comme une musicienne étrangement, il faudrait que je lui demande en fait. cela serait clairement plus simple...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute suite Jay me dit que je suis compliqué.
"Mais roooh, aller quand on rentre je me met a faire a manger en faisant des dessins! Dans 6 mois je je vais faire un truc compliqué!" Je rigole a moitié, je cuisine déjà pas mal vu mes soucie de santé alors si je me met au dessin c'est pas choquant mais au final je n'ai peut être pas vraiment le temps de faire tout ça. Je lui parle de lowell il fait la moue. Je sais même pas pourquoi mais je ne m'attarde pas la dessus.
"Non mais y a vraiment que toi qui me fait dire des trucs comme ça. Même si j'ai pas le temps de me mettre au oeuvre d'art! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Je le fixe et souris un peu. "Ok, alors, dans six mois, tu me fais un repas pokémon avec une réprésentation d'un carapuce combatant un ratatac." Lui lançais-je comme pari. S'il veut commencer à se lancer la dedans, alors, allons-y, je ne vais pas l'empêcher de le faire, surtout, que je risque de bien rire en voyant tout les ratés qu'il aura entre maintenant et le résultat final. Je lui souris donc, un air de défis dans le regard, ce qui ne lui laisse pas le loisir de dire non, parce que je n'oublierais pas ce détail, je ne le laisserais pas ce désister. Dans six mois, je lui demanderais mon repas pokémon parfaitement dessiné. Il me parle alors d'un Lowel, comme exemple, sauf que pour moi, ça fait directement référence au blond pour qui j'éprouve des sentiments que je ne devrais pas et je me renfrogne un peu, perdant mon sourire. "Je ne te force à rien, tu le fais toi même dire tout ça. J'y suis pour rien, t'es partit tout seul dans ce délire là pour une fois." Fis-je faussement innocent, parce que c'était quand même moi qui avait abordé le sujet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me fait plaisir de le voir sourire un peu. Il me met au défie de le faire. Avant Harvard je ne l'aurais jamais fait de ma vie! C'est mon frère et aussi en quelque sortes a mon meilleur amis. Je ne me vois pas sans lui, on fait des conneries et se genre de chose. Je le vois qui fait la moue. Je sais même pas pourquoi, mais bon on a déjà parlé d'un sujet compliqué alors j'évite d'abordé le sujet de sa perte de sourire. Après c'est aussi pas mon style de lui posé 2500 question.
"Aller d'accord je fais ça dans 6 mois je te sors un truc comme ça!" Je sais même pas comment j'allais m'y prendre mais internet allait m'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
J'apprécie de voir mon petit frère accepté comme ça le défi sans trop protesté, ainsi il allait devoir s'entrainer et avec Sergei, je crois qu'on allait en voir des vertes et des pas mures durant les prochains mois, on allait clairement subir ses tests culinaires pour tenter de donner quelque chose de mangeable et de représentatif du dessin que je lui ai demandé. Le truc, c'est que s'il ne s'entraine pas souvent, je risque de zappé clairement, je sais pas du tout comment retenir ça, enfin, peut-être en le marquant sûr mon calendrier ? Dans six mois, du coup, ça veut dire en novembre, ouais, ça lui laisse quand même temps, bien, que pendant le summer camp, il n'aura pas tellement le loisir de s'entraîner, enfin, ça dépend où on va, mais le principe d'un camp, c'est un camp quoi donc pas sur qu'il ai tout ce qu'il faut pour cuisiner comme cela. Je le fixe donc et sourit, amusé. "Six mois, pas un jour de plus hein. Sinon, je te donnerais gage." Ouais, faut bien lui mettre un peu la pression non ? Sinon, il va trop prendre ça à la rigolade et ça ne le fera pas du tout parce que monsieur n'aura pas été sérieux. Non, quand on accepte un défi, on se donne à fond, comme quand il a fait son bizutage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)