J'apprécie de voir mon petit frère accepté comme ça le défi sans trop protesté, ainsi il allait devoir s'entrainer et avec Sergei, je crois qu'on allait en voir des vertes et des pas mures durant les prochains mois, on allait clairement subir ses tests culinaires pour tenter de donner quelque chose de mangeable et de représentatif du dessin que je lui ai demandé. Le truc, c'est que s'il ne s'entraine pas souvent, je risque de zappé clairement, je sais pas du tout comment retenir ça, enfin, peut-être en le marquant sûr mon calendrier ? Dans six mois, du coup, ça veut dire en novembre, ouais, ça lui laisse quand même temps, bien, que pendant le summer camp, il n'aura pas tellement le loisir de s'entraîner, enfin, ça dépend où on va, mais le principe d'un camp, c'est un camp quoi donc pas sur qu'il ai tout ce qu'il faut pour cuisiner comme cela. Je le fixe donc et sourit, amusé. "
Six mois, pas un jour de plus hein. Sinon, je te donnerais gage." Ouais, faut bien lui mettre un peu la pression non ? Sinon, il va trop prendre ça à la rigolade et ça ne le fera pas du tout parce que monsieur n'aura pas été sérieux. Non, quand on accepte un défi, on se donne à fond, comme quand il a fait son bizutage.