Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayver Retour en enfance - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jayver Retour en enfance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais qu'il passe pas sa vie sur l'ordi! alors oui j'ai son tel mais c'est tout, et je suis pas sur d'avoir encore le numéro" Je disais sa en faisant mine de réfléchir. Mon dieux qu'es ce qu'on peu être débile.
Franchement j'étais content qu'il me parle de lui, je voulais pas vraiment parlé de moi, alors j'étais content qu'il se confie. Il me disais qu'il allait pas refaire les même erreurs
"L'erreur est humaine tu sais... tu as apris de ton erreur c'est le principal bro!" C'est vraiment ce que je pense de lui. Il me dit qu'il a toujours des sentiments pour elle mais qu'il n'a pas vraiment pensé a elle cette semaine
"Tu as des sentiments pour l'autre fille?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Mh? C'est tout ? J'en ai peut-être espéré un peu trop, enfin, soit je ne surenchéris pas, de toute façon, ça commence à devenir un peu lourd à force de parler de ça, parler d'autre chose, c'est bien mieux, ayant aborder le sujet d'Acacia, sa meilleure amie et la fille qu'il aime, on a rapidement changé de sujet quand il m'a annoncé que la demoiselle l'avait planté là en apprenant pour lui. J'avais un peu de la peine pour lui pour le coup, j'avais merdé en lui conseillant de lui parler, mais voilà… Alors pour le soulager un peu, enfin, pour ne plus parler de cette fille, j'ai rien trouvé de mieux que de commencer à parler de Lottie et de Matthiew. Brillante idée hein ? Sachant que mon petit frère ne semble même pas encore avoir capté pour la rumeur et mon rapprochement avec le blond portant le même prénom que lui…Je toussote alors un peu quand il me demande si j'ai des sentiments pour l'autre fille… Comment est-ce que je pourrais lui dire que je ne lui parle pas d'une fille ? Non… Je ne sais pas comment faire, j'ai pas envie de voir sa réaction, puis j'ai peur que ça le dégoûte un peu, s'il tient de père, il ne va pas apprécier cette histoire… "Je pense oui… Mais je ne sais pas si c'est réellement réciproque…" Lui lançais-je alors, n'abordant toujours pas le fait que la personne qui m'attire est très très loin d'avoir une poitrine et un vagin…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait cherché un peu trop loin avec cette histoire. Mais bon c'est ce qu'on appel nos délire entre frère. C'est bizarre mais rien ne s'explique. Il m'expliquais qu'il avait une autre fille en vue, fin en tout cas il voulait lâché l'affaire avec Lottie. J'allais pas vraiment lui dire de la gardé parce que j'avais vraiment l'impression qu'elle lui fait du mal. Quand je lui demande s'il a des sentiments pour l'autre fille je le vois réagir bizarrement. Mouais je passe au dessus. Il ùe dit qu'il pense que oui mais que c'est pas réciproque
"Tu vas pas me dire que ta peur de demander a une fille si elle a des sentiments pour toi non? " Faut dire que pour moi mon frère a peur de rien ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Je joue un peu avec ma fourchette, attendant toujours que nos plats arrivent. Est-ce que je suis mal à l'aise ? Oui un peu quand même parce que là, je vais devoir lui dire pourquoi je doute ainsi et que j'ai peur d'y aller franco. Me ramasser un rateau d'une fille, ça ne me dérange pas, mais d'Oliver, je me sentirais réellement mal, parce qu'à cause de lui je remets plein de choses en question... En fat, c'est comme la première fois qu'on demande à une fille, du moins il me semble, parce qu'on appréhende la réaction, qu'on a peur d'entendre un non... Alors, c'est pour ça que là, j'ai réellement du mal à me lancer avec lui, parce que j'ai comme qui dirait peur de ne pas avoir autant d'importance à ses yeux que lui en a pour moi. Fixant ma fourchette entre mes mains, je finis par reporter mon regard sur mon frère. "La personne qui m'intéresse, Oliver, c'est un mec..." Lui lançais-je alors, mal à l'aise de lui dire, une boule au ventre, j'appréhende aussi la réaction de mon petit frère, parce que ça m'étonnerait qu'il accueille bien cette nouvelle parce qu'il a toujours été habitué à me voir avec des filles aux bras, il va sûreent croire que je me moque de lui ou quelque chose comme ça... Je le regarde alors le plus sérieusement du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je met toujours mon frère sur un pied d'estal alors quand je lui demande s'il a peur de demandé a une fille s'il a des sentiments pour elle. Il fini par m'avouer que c'est un mec. Je reste bouche bée quelque seconde avant de secouer la tête pour reprendre un peu mes esprit. JE crois que c'est ça ce prendre une baffe. Je ne pensais pas qu'il était comme ça. J'étais un peu sous le choc; je ne suis pas homophobe comme peut l'être mon père mais c'est vrais que c'est un peu bizarre de savoir que Jay le tombeur de ses dames a des sentiments pour un homme. Je fini par dire quelques mots.
"Sa fait un choc, je suis pas homophobe ou quoi que ce soit mais faut quand même que je m'habitue.'"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Je regarde mon petit frère attendant sa réaction à ce que je viens de lui dire, parce que ça doit faire l'effet 'une bombe pour lui et il ne manque pas de le montrer… Son non-verbal parle tellement.. Je ris alors un peu nerveusement, parce que je suis mal à l'aise et que je ne sais pas quoi dire, alors qu'il semble réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire… Je l'entends alors me dire que ça lui a fait un choc… J'hausse un peu les épaules… "T'es pas le seul..." Soufflais-je alors. "J'aurais jamais imaginé dire ça un jour tu vois… J'aurais jamais cru que je pourrais craquer pour un mec et pire encore couché avec… Sauf que voilà, c'est arrivé et j'ai du mal à m'éloigner de lui parce que je l'apprécie réellement… Il est différent." Lui confessas-je alors, mon petit frère ignorant toujours de qui je parle, après tout, s'il ne savait pas que j'étais attiré par les mecs, que j'avais couché avec un gars, il n'avait pas entendu la rumeur et ne savait donc pas qu'il s'agissait de son homonyme chez les artistes. "Je suis paumé depuis un moment à cause de ça… Je ne sais pas si je devrais continuer avec Lottie ou réellement tenter avec lui, tu vois… parce que je sais que ça ne plaira pas du tout à père…" Parce que ouais, les militaires et les gay, ça ne fait pas bon ménage du tout… D'ailleurs, je ne sais même pas si là, mon frangin à déjà accusé le choc de cet aveu alors que je continue de lui parler…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'expliquais qu'il avait été lui aussi choqué, qu'il ne pensais pas que ça arriverais jamais. Je reprenais un pu mes esprits.
"Tu sais Jay, s'il t'attire, si tu tiens a lui, surtout si tu me dit qu'i est différent ne t'éloigne pas de lui."
Il me disais qu'il avait peur de faire ça a cause de père!
"Non Jay! Si tu arrives pas a l'oublier et que tu ne pense pas a Lottie, il faut pas que tu te bloque, et encore moins a cause de notre père! Il est pas la et il n'as pas besoin de le savoir! Du moins tant que tu es ici! Je t'aiderais s'ul faut et je ne lui dirais rien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Je soupire un peu en entendant mon petit frère me pousser vers l'artiste sans même savoir de qui il s'agit... Il me pousse comme ça, en me disant que je devrais le faire si je tiens à lui... Sauf que j'en sais trop rien, c'est plus compliqué que ça... Il y a cette histoire avec Lottie, l'implication de nos parents à cause du mariages arrangés. Je me doute bien que si je viens à rompre les fiançailles, je vais avoir des emmerdes et pire encore si c'est pour un mec... "J'en sais rien Jud' parce que Lottie a été dire à son père qu'elle acceptait les fiançailles... Je suis obligé d'aller avec elle maintenant sinon, je vais créer des problèmes à maman..." Je baisse un peu la tête, continuant de jouer avec ma fourchette, réellement mal à l'aie. C'est assez étrange dans un sens de m'entendre parler comme ça avec mon petit frère et surtout attendre des conseils de sa part... Peut-être est-ce parce qu'il connait aussi très bien nos parents ? Qu'il sait que cette histoire risque de causer plein de soucis ? "Ensuite... Tu oublies la présence de Romane ici... Elle me déteste, du coup, si elle a moyen de créer des conflits entre nos parents et moi, elle va le faire et vu la rumeur qui circule déjà sur Oli et moi..." Ouais, je viens de dire son prénom, mon frère pouvant donc comprendre qu'il connait mon amant... Mais dans tout les cas, le souci de note soeur est bien présent... Même s'il m'aide à le cacher, ça ne sera pas le cas de Rom'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprend plus rien a la relation qu'il a avec Lottie. Je croyais que Lottie ne voulait plus lui adressé la parole alors je me sens vraiment perdu la.
"Je croyais qu'elle te parlait plus!" A pars s'il est finalement arrivé a geré sa relation.
"Arrête tu sais très bien que Maman va l'accepté même si elle va un peu devoir galéré elle le fera pour toi, si tu l'aime pas après tout tu vas pas te fiancé avec une fille que tu n'aime pas!" Je refuse que mon frère se coince dans un truc comme ça. Il me parlait de Romane
"'C'est pour ça que je n'écoute jamais les rumeur... Attend Oli, comme Oliver le Violet" Bah en fait j'avais très envie de ça.
"Franchement il est cool! C'est bien ta pas choisie quelqu'un de trop snoob et tout ça! Mais y a pas une Olyvia un truc comme ça a Harvard! Si Romane est un problème trouve une fille du nom de Olyvia pour faire croire que c'est ta copine"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Je soupire un peu à son affirmation. "Oui et non... Elle me repoussait, mais je l'ai eu au téléphone il y a deux semaines... Elle m'a dit qu'elle avait annoncé à son père qu'elle acceptait les fiançailles et qu'elle m'aimait toujours... On va au bal ensemble... Je sais pas si c'est une bonne idée, mais je pensais pas continuer de me rapprocher d'Oli comme ça... C'est devenu compliqué..." Lui avouais-je alors, parce que j'étais réellement prit entre les deux et j'ai clairement du mal à choisir entre les deux, même si j'apprécie vraiment beaucoup la présence de l'artiste à mes côtés, que j'adore nos moments de complicité comme lors du week-end que l'on a passé tout les deux... Je lui parle alors de mes craintes concernant les histoires du mariages arrangés... "Ouais, mais si elle vient à perdre sa place à cause de moi... Fin, tu vois, le père de Lottie, il est quand même actionnaire dans l'hôpital ou elle bosse quoi..." Ouais, j'ai réellement l'impression d'être pieds et points lié à cause de tout ça... "Oui, c'est lui..." Lui confirmais-je juste avant qu'il ne parte dans une sorte d'analyse, je fronce les sourcils. "La seule Olyvia que je connais, elle est déjà en couple avec quelqu'un et il me semble même qu'ils sont mariés..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)