Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayver Retour en enfance - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jayver Retour en enfance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me racontait ce qui c'étais passé avec Lottie, pour moi elle est bizarre, mais je suisl oin d'être un modèle pour comprendre les filles je suis célibataire et toujours puceau, la dernière je pensais qu'on resterais au moins meilleure amie mais elle ma balancé comme une vieille chausette purante.
"Oula, c'est quand même un peu bizarre qu'elle t'es pas parlé avant de validé les fiançailles quoi..."
Il me parle de maman, il parle qu'elle pourrait perdre sa place. Je me mords la lèvre. C'est compliqué.
"Ah merdre, je crois que tu devrai en parlé a Maman" Il me disais que la suel Omyvia qu'il connait est marié
"Ah merde ça aurait pu te servire, mais a part la fausse petite copine pour les parents je sais pas trop quoi te dire..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Je soupire un peu… "Disons qu'elle ne s'imaginait sûrement pas que je pourrais me détourner d'elle alors que ça faisait quatre mois que je lui courrais après pour… Me heurter à un mur ?" J'hausse un peu les épaules, parce que moi aussi, j'avais du mal à croire que finalement, je lui avais couru si longtemps après, pour finalement, au moment où elle revient vers moi, lui tourner le dos de la sorte… C'est du grand n'importe quoi… "Tu sais… Je ne pensais pas que je me détournerais comme ça d'elle… Ni même si vite en fait…" Une confession encore, mais il est certain que le blond concerné par tout cela l'ignore, il ne sait pas réellement ce que je pense de lui et ce que je peux bien vouloir comme relation avec lui. "Je ne sais pas… Je préfère déjà mettre les choses au point avec Lottie et malheureusement ça devra avoir lieu au bal…" Parce que je n'allais pas pouvoir la voir avant étant donné qu'une fois rentré du Japon je repartirais presque aussi tôt pour l'Allemagne avec la Quincy. Je souris un peu. "Ouais enfin, dans tout les cas, il doit bien y en avoir une autre, c'est quand même un prénom courant il me semble."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que c'étais compliqué. Finalement j'étais pas si mal avec cette histoire pour Acacia.
"J'avoue que c'est vraiment très compliqué avec elle..." Je l'ai jamais rencontré mais en tout cas elle a l'aire d'avoir le don pour tout compliqué. Il me dit qu'il ne pensais pas se détourné aussi facilement d'elle
"Je suis loin d'être un pro, mais c'est sa le principe de l'amour non? Fin du moins des sentiments! Sa tourne, en permance mais je te l'ai dit pour moi Lottie a l'art d'un petit peu compliqué les choses. Si tu ne ressens plus rien pour elle ne fait pas n'importe quoi..." Je ne veux pas voir mon frère malheureux.
"C'est sur que sa sera pas idéal comme endroit, bah sur le coup je suis pas malheureux de faire une soiré film, j'e te souhaite du courage la!" On parlais d'une Olivia pur qu'il puisse se cacher
"Ou autrement y a pas une Olive dans tes ami? Fin je crois"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Je soupire un peu quand il me confirme ce que je viens de dire concernant Lottie… J'hausse un peu les épaules ensuite avant de prendre la parole. "Tu comprends donc pourquoi je suis perdu… Je ne sais plus ce que je dois faire… Ni même si j'ai encore réellement des sentiments pour elle à faire de me prendre ses paroles en plein dans la gueule…" C'était un fait, je ne savais plus du tout ou j'en étais avec elle, à force de nous voir peu souvent, de savoir qu'elle se tape notre professeur référant et aussi, avec Matthiew dans l'histoire maintenant… C'est devenu vachement compliqué en réalité… Je l'écoute alors parler… "Tu veux que je fasse quoi ? Que d'un coup, je joue le couple heureux avec Matthiew alors que j'ai jamais été en couple avec un mec ? Que je ne sais même pas comment ça se passe, comment les mecs se fréquentent, etc ? Puis, les parents autoriseront jamais ça Judi…" Je le regarde alors quand il me parle d'Olive… "Sauf qu'Olive, les parents savent parfaitement que c'est ma meilleure amie… Et je serais incapable de me servir d'elle comme couverture comme ça, parce que si jamais ils finissent par l'apprendre, père serait capable de lui faire des reproches si jamais il la croise ensuite…" Et je ne doute pas non plus du fait qu'il me descendra aussi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de l'aider. J'aime pas le voir dans cet état.
"Oui je comprends, je vois que c'est bien compliquer tout ça" Je soupire, je n'aimerais pas être a sa place, au moins je n'ai pas essayé d'être en couple.
"Les couples c'est pourris! Finalement je crois que je vais terminé vieux garçon!" Je crois qu'en plus je suis super bien partie! Il me parlais de jouer les couples parfait
"Non, je dit pas ça mais laissez vous une chance Jay... Sérieux je crois que tu devrais te laissé une chance, histoire de voir ce qu sa peut donné! Je crois que tu est assez grand pour vivre ta vie! Les parents n'ont pas besoin de connaitre tes relations" Je veux qu'il puisse arrivé a quelque chose. Il fini par me dire que c'est sa meilleure amie.
"Ah merde c'est vrai! Jay je crois qu'il faut pas que tu tienne compte d'eux!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Je soupire, parce que j'en ai marre de chercher encore et encore une solution à tout ça, parce que c'est le bordel et j'ai l'impression que je ne verrais jamais le bout du tunnel comme on dit... Je patauge encore et encore pour tenter de sortir de tout ça, mais j'y arrive pas, pas en risquant de perdre des choses importantes... Si je choisi Matthiew, je risque de perdre beaucoup matériellement, mais aussi au niveau familial... Et si je choisi Lottie, je perds Matthiew, il est devenu tellement important pour moi en si peu de temps. Je ne saurais pas me passer de lui comme ça... Je baisse la tête et continue de jouer avec ma fourchette en écoutant les idées de mon frangin... "Je sais pas... Je suis complètement paumé... " Il faudrait que j'arrive à avoir un putain de déclic, sauf qu'il vient pas, je sais pas comment je pourrais soudainement me dire je choisi l'artiste et pas la sportive... Je fini par lâché ma fourchette pour m'accouder à la table, prenant ma tête entre mes deux mains, le visage river sur mon set de table. "Je tourne en rond... Encore et encore, j'essaie de trouver la solution qui conviendrait à tout le monde, mais il y en a pas... Je suis obligé de choisir, de détruire ce que j'ai avec Matthiew ou bien de perdre l'estime de père alors que je cours après ça depuis toujours..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la avec mon frère, quand même content qu'il m'est accordé du temps. Je cois qu'il est totalement perdu.
"Jay, je crois qu'il faut que tu te vide la tête, c'est quand que tu peu refaire du sport pour te défouler un peu?" JE sais qu'il se défoulera jamais sur moi, parce que je pense que la il en a beaucoup a lacher.
Je le vois il est totalement désenparé. Je sens mon coeur qui se sert de voire mon frère dans cet état. J'aime pas le voir souffrire. Il me parle de l'estime de père
"Jay arrête avec lui! C'est ta vie!! Pas la sienne, profite en, te dit pas a chaque chose que tu fais es ce que père va approuvé? Je sais que s'il apprends que je fais du sport il me tue! Mais je m'en fou, je deviens dingue de resté assis sans rien faire. Alors faut pareil, tu t'en fiche, c'est ta vie Jay pas la sienne! Il peu pas te controlé, il ne faut pas que tu regrette des choses a cause de lui!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Je soupire un peu à ses propos concernant le sport. « Bientôt… Je crois, j’en sais rien… J’ai encore pas mal de faiblesse à la jambe. Je dois encore faire du kiné… » Cela m’ennuie réellement, j’aimerais pouvoir faire autant de sport qu’avant, ne pas être ainsi bloqué par ma blessure à la jambe et ma faiblesse au poignet maintenant… J’hausse les épaules, résigné… Je relève la tête vers lui en écoutant ses propos. « Je peux pas Judi… J’ai besoin de son approbation… Je veux vraiment qu’il soit fier de moi… J’ai que ça de lui, rien d’autre, c’est pas comme toi, toi il est réellement inquiet pour toi, alors que moi… Je peux rien faire sans risquer de me prendre des remarques, tout ce que je peux chercher à avoir de lui, c’est un peu de sa fierté, rien d’autre… Pas d’affection ou même de tendresse… » Pour cela, j’envie un peu mon petit frère, qui lui est assez favoriser face à moi, tout ça à cause de sa maladie, c’est dommage pour lui qu’il soit malade comme ça, mais en même temps, c’est un avantage pour lui vu ce qu’il y gagne par rapport à nos parents… Le pire dans tout ça c’est qu’il ne semble pas le réaliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que mon frère est une vrai boule de nerf. Je pense qu'il a besoin de sport. Je le connais il a besoin de s'aéré l'esprit comme on dit.
"J'espère que sa sera vite que tu puisse t'aéré." Il me disais qu'il ne pouvait pas, ne pas avoir son aprobation.
"Tu crois franchement que sa m'amuse qu'il fasse que s'inquiété pour moi? Tu préfère vraiment ne pas laissé sa chance à Oliver pour que Papa sois "fière" de toi? Tu comptes le rejeté vraiment? Au final tu sera malheureux Jay c'est tout ce que tu vas y gagné" Je ne voulais pas voir mon frère triste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Je serre un peu les poings en entendant les propos de mon frangin, serrant la fourchette entre mes doigts. "Arrête Oliver ! Je peux pas ! Tu comprends pas quoi là dedans ? Tu crois que c'est aussi simple que ça ? Je suis complétement paumé là ! Si toi tu as facile d'accepté que je sois attiré par un homme, ok, mais moi, moi j'arrive pas à me faire à cette idée, parce que c'est pas possible ! Je refuse ! Je veux pas ! Je peux pas ! Même si je sais que j'aime Matthiew, putain !" Et voilà, c'est sortit tout seul, énervé, à cran, je viens de dire ce que je pense sans filtre, au point de dire que j'aime Matthiew, de le reconnaître ouvertement comme ça dans un restaurant japonais... Je réalise d'ailleurs rapidement ma bourde et me tourne en espérant ne pas voir la chevelure blonde de la personne en question, espérant que l'artiste ne soit pas présent dans le restaurant et qu'il n'est pas entendu mon éclat de voix où j'affirme l'aimer. Sinon, je serais dans la merde, comment est-ce que je pourrais expliquer ça hein ? Comment lui dire ? Je me vois mal lui faire ouais, en fait, écoute Matthy, je t'aime... Je peux pas lui dire ces mots, plutôt mourir que de dire ça maintenant... Je ne peux pas, je refuse de croire que je suis réellement attiré par lui comme ça, même si j'apprécie beaucoup trop le temps passé avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)