Jay me parlait de mon copain imaginaire, le truc un peu logique quand on est un enfant très solitaire comme moi "Mais laisse Jimmy, il est partie vivre la belle vie sous les antilles! Il en avait marre des USA! Faudrais d'ailleurs que j'aille le saluer un jour!" Je pouvais pas m'empecher de rigolé c'est telemment con tout ça. On parlais de son chat. "Ouais petite boule, tu veux que j'enmène ma chienne je suis sur qu'elle leur ferais peur surtout qu'ele ramerais Môo je suis sur. " Je lui parlais de Cia parce qu'il me laissais pas le choix. "Laisse tomber..." J'ai pas du tout enie de parlé d'elle.
Je rigole alors à sa réponse concernant son ami imaginaire, réellement amusé par sa répartie. "T'es sur que t'arriverais à le retrouver ?" Le taquinais-je alors, parce que les Antilles, c'est pas si petit que cela et surtout, on parle de l'homme invisible en quelque sorte, autant étant petit il pouvait se l'imaginer facilement, mais maintenant, est-ce qu'il a toujours cette imagination débordante ? J'hausse un peu les épaules alors qu'on parle de mon chat disparu... "Ouais, fin, je crois pas qu'elle vont avoir peur d'un chien comme ça, déjà avec les rats, j'ai pas réussi à récupérer mon chat, alors non, je crois pas que ton chien changera réellement la donne, sauf qu'elles pourraient être tentées de de le prendre aussi en otage ?" C'était une possibilité, connaissant un peu Athèna, ça ne serait pas si surprenant que cela au final... Tout les moyens sont bons pour se venger non ? Puis après le coup que je lui ai fait ici, je crois qu'on est pas prêt de faire la paix tout les deux... Je soupire à cette pensée, j'espère quand même récupérer ma boule de poils assez rapidement... "Désolé." M'excusais-je alors au près de lui, parce que c'était quand même moi qui l'avait poussé à aller vers la jeune femme, qu'il se confesse à elle, j'aurais réellement du mieux me renseigner sur elle, mais je crois que lui comme moi on s'était vachement bien trompé sur son compte...
J'étais pas très bien, je suis pas a l'aise pour tout ce qui ce passe en ce moment dans ma vie mais je suis content que mon frère sois la aujourd'hui ça me fait toujours beaucoup de biens de parlé avec lui. Il me parlait de mon ami imaginaire, "Oh tu sais il va avoir grandi, j'avoue je me rappel pas trop comment il était! Mais tout le monde change! et la chirugie esthetique sa existe!" ça me faisais beaucoup rire tout ça au final. On finissait par parlé de son animal de compagnie qui tien plus compagnie au cabot en fin de compte ces derniers temps. Je lui disait d'envoyé Maia pour qu'elle puisse la ramené. "Ah non on touche pas a ma Maia!!!!!! C'est pas possible, le pire c'est qu'elle aime pas du tout que quelqu'un l'approche si je lui est pas présenté! D'ailleurs faut que je lui achête un chat elle déprime depuis que Môo est parite!" Il finissait par s'exusé. "Arrête! C'est pas toi qui lui a dit! Laisse tombé je t'ai dit que je voulais pas en parl" J'étais carrément nerveux maintenant et tendu.
J'hausse un sourcil à ce qu'il me dit, me penchant un peu sur la table pour boire une gorge dans mon verre avant de lui répondre. "Ouais, donc, comme je le dis, tu ne pourras pas le reconnaître." J'hausse à nouveau les épaules, me calant dans mon siège alors en ne le quittant pas des yeux alors qu'il parle encore d'Acacia. Je soupire. "Oh. Judi, si je m'excuses, ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai dit, mais je t'ai poussé à le faire.Je pensais pas du tout qu'elle réagirait comme cela, et ensuite, c'est toi qui en parle, pas moi. Donc, t'es pas obligé de jouer les forts avec moi, Jud' tu le sais non ? Si tu veux en parler, si tu veux pleurer ou quoi, je suis là pour toi ok ?" bon, je conçois que le faire dans le pokemon café, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit, dans sa chambre ou dans la mienne ça sera peut-être le mieux, mais dans tout les cas, il sait qu'il peut compter sur moi, parce que je suis son frère et que je ne lui tournerais jamais le dos comme venait de le faire cette idiote de Dunster.
Il me dit que je pourrais pas le reconnaitre "Pss, t'es pas dans ma tête, si sa se trouve je le reconnaitrais!!!" Bah quoi personne le sera jamais t après tout y a que moi qui le connais alors je peux bien dire qu'il n'a pas changer. Je venais de lui dire que je voulais pas en parlé. Il me disait de pas jouer les fort avec lui. Sauf que j'en est marre de tout lui dire alors que lui me dit jamais rien; c'est fatiguant. "Bref; c'est cool il fait beau aujourd'hui." J'ai dit que je voulais pas en parlé.
Je rigole. "Ouais, ou peut-être pas. T'as essayé de lui envoyé un texto." Lui dis-je en me moquant un peu de lui dans un sens, amusé par ce sujet de conversation... Bien que pour le coup, la tension prend vite place entre nous, comme souvent à cause d'un sujet houleux, bien que là, ça ne vient pas de moi, mais bel et bien d'Oliver et je n'aurais jamais imaginé qu'il réagisse ainsi à cause d'une fille, fin, je veux dire, c'est la première fois que je le vois blessé par une fille. Je ne sais même pas s'il y en a déjà eu avant, s'il a déjà franchit le premier pas, etc... Je le regarde alors, me parler du beau temps juste pour changer de sujet. J'hausse les épaules avant de lui lancer d'un coup. "Je pense que je vais rompre les fiançailles entre Lottie et moi." Je ne savais pas du tout comment il allait prendre cette nouvelle, surtout en vue de ce que cela pouvait impliqué pour notre mère et son job étant donné que le père de Lottie est quand même le propriétaire de l'hôpital où elle travaille, alors il y a des chances qu'il ai sont mot à dire dans la commission de celui-ci et puisse lui faire perdre sa place en jouant de son influence et de ses relations non ? Pourtant, je ne peux juste pas continuer avec elle pas alors qu'il y a Matthiew maintenant...
On était partie sur mon ami imaginaire. Il me disait que je pouvais le textoté "Bah non, j'ai pas le forfait pour sms au Antille moi!" L'excuse bidon quoi. Je prefère ce sujet que celui d'Acacia. Il me lâchais normal qu'il voulait rompre les fiançaille avec Lottie. J'étais content qu'on parle de lui. JE savais que c'était compliqué "Elle te bouffe cette fille, je crois bien que ta raison! T'as quelqu'un d'autre en vue?" Je ne sais pas s'il voit une autre fille mais je sais qu'il y en plus d'une qui lui tourne autour.
Il est con, voilà ce que je pense de mon petit frère à cet instant précis alors qu'il me parle du forfait texto usa-antilles. Bref, une belle connerie encore, mais vu notre sujet de conversation, il est normal qu'on les enchaîne encore et encore. "Ouais, mais t'as moyen de lui envoyer un mail non ? C'est gratuit ça. Et me dit pas que t'as pas son adresse mail, j'y croirais pas du tout." Quoi ? Faut bien que je le pousse jusqu'au bout non ? Ok, on parle d'un ami imaginaire, mais en même temps, comme ça, il sait que je suis du genre à penser à tout et que le jour ou je voudrais réellement le faire passer un interrogatoire, je serais clairement capable de le faire. Pauvre de lui. On change alors de sujet, passant d'Acacia à Lottie, parce qu'il ne veut plus parler de celle qu'il va dès maintenant qualifier d'ex-meilleure amie je suppose. Je l'écoute alors, me dire que c'est le mieux, me demandant si j'ai quelqu'un en vue... Une autre fille pense-t-il sûrement... je m'étouffe un peu en buvant un gorgée de mon cocktail pokémon. Je ne sais pas comment lui dire que ce n'est pas une fille que j'ai en tête là, surtout après ce qu'il s'est passé hier soir, vu comment j'ai été jaloux... "J'ai possiblement quelqu'un d'autre oui..." Lui avouais-je alors sans pour autant en dire plus.
Je lui dit que j'ai pas le forfait pour lui donné. Il me dit que je pouvais lui envoyé un mail "Ouais, c'est vrai mais il est partie sans me la donné, il est partie comme ça du jour au lendemain! Il ma pas laissé un bout de papier avec son mail" Faut vraiment qu'on arrête les connerie. Il fini par me parlé de Lottie, heureusement qu'il change de sujet parce que j'ai pas envie de parlé de Cia. J'ai envie de parlé a Aurora mais elle est a Cambridge et moi ici, j'aurais du lui dire de venir a a place de l'autre. Quand je demande a mon frère s'il avait quelqu'un d'autre en vue j'étais content pour lui. "Han ouais mais c'est super classe! Je suppose que tu veux pas en dire plus? Franchement jespère que t'aura pas les même ennuie cette fois, je suis content pour toi!"
Ah ouais vraiment ? "Parce qu'il t'aurait laissé son numéro sans te laisser son mail ? C'est un peu du foutage de gueule ça non ?" Je le fixe alors, haussant un peu les sourcils, attendant de voir comment il va répondre à cela, en même temps, c'est assez facile parce que les gens échangent plus facilement leurs numéros de téléphones que leur adresse mail, puis en même temps, c'est à quel âge qu'il a plus eu son ami imaginaire ? Est-ce que déjà à cette époque-là, il savait ce qu'était une adresse mail ? Pour un téléphone portable, ce n'est pas compliqué à savoir, même pour un fixe. Enfin, on verra bien ce qu'il va me dire et dans un sens, j'espère réellement qu'il va se montrer imaginatif sur ce point et pas juste me dire qu'il ne savait pas ce qu'était une adresse mail à l'époque. Ne pas avoir les mêmes ennuis… Sachant que je ne sais même pas si on sortira ensemble un jour… Si même je l'intéresse pour ça… Puis je ne compte pas refaire l'expérience de tromper ma copine, ou dans le cas où l'artiste accepterait quelque chose avec moi, mon copain… J'avoue que je ne sais pas trop si je peux en parler à mon frère, lui dire que j'ai craqué pour un mec, un gars qu'il a justement côtoyé toute cette semaine… "Je ne comptes pas faire les mêmes erreurs qu'avec Lottie, alors non, je pense que ça ira beaucoup mieux… Mais dans tout les cas, ce n'est pas pour tout de suite… Je dois d'abord voir ce que je fais avec Lottie… J'ai encore des sentiments pour elle je crois, même si je dois bien le dire, elle ne m'a pas réellement manqué cette semaine…" Il faut dire, je passais plus de temps à regarder Matthiew qu'autre chose…