Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytobias + when nothing goes right, go left. - Page 9

tobias + when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias S. Walsh a écrit:@Leevy W-Cartwith moi aussi je veux un sujet :loukas: j'imaginais bien Leevy débarquer chez Tobias et faire comme chez elle limite en fouillant x)
dix ans après désolée tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 1881463262
aaaah super hanwii ah ouais j'imagine trop aussi, ça peut être drôle à faire tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 1881463262 tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai un lien avec ton monsieur tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 152426858 tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith 10 ans après aussi tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 2157042859 si tu es toujours opé, je peux ouvrir un sujet dès que je peux ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 1508216586

@Billie-Aly White Teresa :love4: tout ce que tu veux tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 2157042859 tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah après ils sont limités à Boston tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh ahah tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 2109348208 michiel c'est un excellent choix (a) il est parfait ce type tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 2109348208 alors j'aimerai bien un petit lien qui pimente la vie de Billie tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 2109348208 Il est professeur mais je verrais bien un truc assez compliqué, dit moi, tu penses qu'il aurait pu entretenir une relation assez étrange mais à distance via un site de rencontre (ou autre un forum tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 1881463262) ils parleraient très souvent ensemble et ils auraient même pu se rencontrer en vrai sans savoir qui ils étaient tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 152426858 tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti j'ai la mémoire courte tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 2157042859 , du coup, on garde le lien cousin/cousine c'est ça ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 2922479706

@Billie-Aly White alors oui ça aurait pu se faire depuis deux ans environ, quand il était dans la vie active et qu'il n'avait pas le temps de fréquenter de vraies personnes tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 2157042859 l'idée est géniale, j'aime beaucoup tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 166564858 Mais si je réfléchis bien, ils auraient pu être à la fac en même temps, Billie était toute jeune et lui il était sur le départ. Du coup, ils auraient pu soit entretenir une relation positive ou carrément négative :laugh: ils se blairaient pas à cause d'une histoire idiote d'amie à Billie qui serait sortie avec Tobias et ça se serait mal fini.. Un truc du genre, enfin, Billie ne le connaissait pas personnellement mais elle gardait de lui une mauvaise image, des aprioris..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti trop bien, il nous faudra un sujet, histoire que Tobias soit au courant de ce qu'il se passe dans la vie de sa Valoche tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu peux le commencer pas de soucis tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti je fais ça dès que je peux alors :P

@Phèdre Mikaelson j'ai carrément oublié de te répondre, ça a changé de page alors j'ai pas vu T_T mille excuses, du coup ton idée me plaît dans son entièreté tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 3850463188 du coup, j'aurais aussi pensé qu'après s'être rapproché en même pas deux jours, ils se seraient ignorés et auraient repris leur vie une fois à Harvard. Surtout que Toby était en dernière année alors dans sa tête, tout se serait mélangé à l'approche du diplôme final. Seulement, il est de retour...ils pourraient se retrouver de nouveau dans une galère avec risque mortel tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 2157042859

@Annalynne Malcolm je te réponds par mp tobias + when nothing goes right, go left. - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)