Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytobias + when nothing goes right, go left. - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

tobias + when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh n'hésite pas à me prévenir par mp tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias S. Walsh a écrit:@Leevy W-Cartwith 10 ans après aussi tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 2157042859 si tu es toujours opé, je peux ouvrir un sujet dès que je peux ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 1508216586

yeah avec plaaaisir, merci beaucoup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, j'allais venir te harceler avant de voir que tu t'étais rattrapé. tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 166564858
contente que ça te plaise, j'étais pas super sure de moi mais je m'en réjouis. tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 2511619667 ce que tu as rajouté me va parfaitement, je pense que c'est le genre de réaction "normale", genre ils ont vécus quelque chose d'assez choquant, justement trop "hors du temps" pour maintenir un quelconque contact qu'ils n'avaient de toute façon jamais vraiment commencé. et pouf ! ils se retrouvent quelque chose à entre cambridge et boston, comme la vie fait bien les choses quand même. :loukas:
pour le coup de la galère, ils auraient vraiment pas de chances quand même tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 1881463262 mais en même temps, crédible ou pas crédible, ce serait vachement cool à jouer quand même tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 152426858 tu pensais à quelque chose en particulier ? braquage de banque, agression dans la rue une nuit ou bien encore coincés en haut d'une grande roue ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phèdre Mikaelson :laugh: effectivement, ensemble ils seraient poissards, c'est ce qui ferait la particularité de leur relation tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 1881463262 bon, bizarrement, ça pourrait bien commencer, genre ils se retrouvent dans un bar un peu reculé de Cambridge et ils décident de sortir prendre l'air, ils marchent sans savoir où ils se dirigent et paf ! ils se retrouvent face à un hôpital abandonné ou un théâtre, ils voient une lumière et deux silhouettes se "battre" en apparence, du coup ils se précipitent dedans et après j'aimerais improviser :loukas: *barjo mode* tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais OMG quoi, ça fait tellement film d'horreur ce truc, on s'attend à voir apparaître le mec de scream et une scène de course poursuite quoi tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 1881463262 je ne suis pas contre improviser mais je te préviens, je vois pas du tout ce qu'on pourrait faire mais parallèlement ça promet tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 1881463262 genre au final ils se font enfermé dans le théâtre (oui je crois que je préfère le théâtre à l'hôpital tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 166564858 même si en vrai les deux m'iraient :loukas:), sans réseau ou téléphones, c'est toujours propice au rapprochement les endroits confinés *okay maggle* bref, je vais crouler sous les rps mais c'est quand tu veux hanwii tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phèdre Mikaelson :laugh: j'essaierai de te surprendre au cours du rp :laugh: je t'ajoute à ma liste des sujets à créer alors je vais y arriver tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, vas-y, surprends-moi tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 152426858 tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 166564858
prends ton temps t'inquiète, j'ai tellement hâte de voir ça tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 1881463262 tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien tobias + when nothing goes right, go left. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN LA SCHIZO hanwii une petite idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas